pluto

Le reste du monde de l'animation et du manga.
KOSHIMAE ryoma
Sergent

Message par KOSHIMAE ryoma »

pour ma part j en suis au chapitre 62 je me suis achete tout les volumes sorti (c est a dire 7) c est vraiment que du bon cette serie
[size=167]唯我独尊[/size]

Tisteba
Matelot

Message par Tisteba »

Elle se finit dans le prochain chapitre qui sort début avril.

Perona
Sergent

Message par Perona »

Tisteba a écrit :Elle se finit dans le prochain chapitre qui sort début avril.
Cool !

J'ai commencé à lire ce manga hier (j'y ai passé pas mal d'heures ^^"), et si ça se finit en avril ça veut dire que j'aurai très peu de temps à attendre :D

edit : au fait j'aime beaucoup la critique à peine voilée des exactions occidentales au Moyen Orient.

yo
Marin

Message par yo »

La série est deja fini depuis un moment tu peux tous les lire là: http://www.anime-story.com/index.php?lecture=pluto

Perona
Sergent

Message par Perona »

yo a écrit :La série est deja fini depuis un moment tu peux tous les lire là: http://www.anime-story.com/index.php?lecture=pluto
Je ne vois rien en rapport avec la fin de la série... Et quand j'ai cherché sur le net hier il était bien noté que la série était en cours (j'étais d'ailleurs tombé sur les stats de mars 2009 et le dernier volume de Pluto sorti au Japon était troisième du classement (One Piece étant bien sûre premier)).

D'ailleurs j'ai une question vis à vis de Kana : j'ai lu sur 2 sites officieux que ces abrutis avaient acheté les droits pour le manga (ce qui est très bien), mais j'ai eu beau chercher ils n'ont pas l'air de vouloir sortir les tomes (ce qui est impardonnable :pascontent: ).
Je suis même tombé sur un message posté sur le forum officiel de kana qui demandait (trop poliment) quand est-ce qu'ils allaient se décider à sortir ce putain de manga, et l'admin avait l'air de croire que Kana n'avait pas les droits en question... => info ou intox :daze:

yo
Marin

Message par yo »

tu avais raison le six n'etait pas le dernier tome le sept est disponible sur le lien que g déjà donné

Répondre