Dernieres lectures :Vos avis

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Demon King : J'ai commencé à lire cette série qui n'est pas trop mal ma foi... L'humour, l'action et l'histoire ne me gène pas... Bon pas de quoi casser trois pattes à un canard mais bon ca fait toujours plaisir de découvrir un nouveau manga ( quoique la c'est un manwha... mais on va pas chipoter )

Nedtama
Matelot

Message par Nedtama »

Basara 25 : ... Simplement sublime. Ce dernier tome est magnifique.
On critique souvent les happy end en disant qu'ils manquent d'originalité mais ce Happy end là ... vous fait pleurer. Là je fais un grand "clap clap" à Yumi Tamura, qui clos avec Basara, un grand shôjo.
(Même les histoires bonus à la fin sont superbes).
[url=http://hebraska.net/index.php][img]http://nedtama.free.fr/Sign_Rabi_pale02.jpg[/img][/url]

nami swan
Moussaillon

Message par nami swan »

je viens de decouvrir dreamland fait par un français :daze: au debutje n'y pensé pas trop mais dès les premières pages je me suis accroché et cet auteur est un fan de one piece ;de nombreuses allusions et dessins (notament luffy)sont dessiné tel le pandaman de mister Oda :love:
bref j'attend la suite :cry: :cry:

Sandji
Sergent

Message par Sandji »

Young GTO tome 7 et 8: L'histoire progresse bien et action, humour et émotion sont comme toujours au rendez-vous.
Naruto tome 21: j'imagine que beaucoup d'entre vous l'ont lus :heu: , en tout cas c'est un très bon tome auquel j'ai particulièrement accroché.

mew3
Moussaillon

Message par mew3 »

La loi d'Ueki tome 8: Bon ben du shonen classique, des pouvoirs, des sentiments habituels, des combats.

(Je me suis rendu compte que j'aurais dû faire breveter l'idée du pouvoir "J'échange ma place dans l'espace avec celle de mon adversaire") :booh:
Gagner ce n'est pas tuer son adversaire
Gagner c'est pouvoir continuer à sourire

Loki
Lieutenant

Message par Loki »

berserk 11 : super niveau combat, realisation, du grand art....mais l'histoire n'avance pas d'un poil :cry:

Beck 10 : je veux la suite niaaaaaaa!! genial, le meilleur concert du groupe et un suspens extra!!
[img]http://www.eyeshield-21.com/signature/hiruma5.png[/img]

Orange Jaïpur
Moussaillon

Message par Orange Jaïpur »

mon gars tu vas etre servi ds les prochains berserk :booh:
Hmm plaisir du plaisir...

Phylactere
Commandant

Message par Phylactere »

Orange Jaïpur a écrit :mon gars tu vas etre servi ds les prochains berserk :booh:
huhu venant d'une personne qui a pour banniere une pizza je trouve ca marrant^^

mais oui faudrait peut etre que ca avance...mais le dessin :love:

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Phylactere a écrit : huhu venant d'une personne qui a pour banniere une pizza je trouve ca marrant^^
réaliste
mwahahahahahahahahaha
enfin
c'est de la bombe lasuite

Loki
Lieutenant

Message par Loki »

oue je sais ce qui se passe (plus ou moins apres) mais j'ai refusé de lire les scans
berserk c'est comme beck....c'est sacré v_v

a et je rajoute le kyo 25 : et bah euh toujours pareil hein ca avance a peine mais ca fait longtemps de tfacon. Si, un detail, la trad de la technique de yukimura : sekireigan --> oeil du hochequeue :booh:
[img]http://www.eyeshield-21.com/signature/hiruma5.png[/img]

Répondre