sondage naruto vs hunter x hunter

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Naruto Vs HxH

Naruto
39
53%
Hunter X Hunter
35
47%

Nombre total de votes : 74

Zel
Matelot

Message par Zel »

Meuh non seima, on l'allume pas :booh: .
Pour ce qui est de la personnalité des personnages je suis assez d'accord avec toi. Cependant comme dans tout les Shonen (ou du moins la pluspart) les personnages principaux ont tous des caracrères communs (fonceurs, puissants et réfléchissent peu ^^).
Mais je te trouve dur avec les personnages de Naruto, certe il y a tendance au ressemblance mais avec des nuances quand même... Bien sur le parallèlle avec les équipes identique de même génération sont un peu gros... Mais à partir du moment
où ont a vu la photo de la team de Kakashi (dans je ne sais quel volumea bien vu (en tout cas moi je me suis douté) qu'Obito n'avait pas une tête de premier de la classe.

P.S: hum, je sais pas si mon post sert à quelquechose mais bon... :lol:
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

thibest78
Moussaillon

Message par thibest78 »

Naruto est bien mieux : les persos sont bien plus charismatiques et il y a de nombreux flash-back (et moi j' adOOOOOOOOOOre les flash back :lol: ) pour chacun.
Et comment ne pas rester insensible devant des persos comme Kiba, Gaara ou Rock lee?
Alors que dans HxH, mon perso préféré c'est Léolio et encore c'est pas une référence : Gon le gars qui réussit tout (il est sensé etre naif ?),Kurapina (ou un truc dans le genre) parait bien mais j'aime pas sa tete de fille/garcon (travesti?) et Kirua m'enerve avec son vieux skate kon a à 8 ans (non mais c'est vrai c'est un skate de m**** :lol: ) ET IL N'Y A PAS DE FLASH BACK !!!!!!!! XD
Donc voila je préfère largemment Naruto qui est moins ennuyant que HxH (ndrl: tome 2 de HxH avec le vieux test de cuisine, c'est horrible à lire!!!! )
[img]http://img232.echo.cx/img232/8936/zoro2on.gif[/img] [img]http://img365.imageshack.us/img365/2929/image5bb.gif[/img]

garp the fist
Sergent

Message par garp the fist »

petit truc :
gon ne réussit pas tout, si tu oses affirmer le contraire c'est que tu n'as pas bien lu le manga.

-puis question flash back je reconnais qu'on en a presque pas dans hxh mais franchement il serait pas trop utile. Le passé de gon, léolio ne servirait pas trop. Mais j'aimerais bien un jour voir la destruction du clan de kurapika, la création de greed island ( du moins une rencontre où les 11 créateurs sont présents), ...
Par contre les flash back de naruto ne sont pas une référence certains sont très ennuyant donc il aurait peut être fallu ne pas en faire certaines fois.

seima
Marin

Message par seima »

Je me demande des fois si je lis les mêmes manga que certaines personnes, parce que trouver Naruto moins ennuyeux que HxH, faut être sacrément culotté ^^

Enfin je retiens la bonne blague du jour : Kiba charismatique (et Gaara aussi XD enfin lui il a déjà plus de charisme). Si encore il avait dit Orochimaru, Kabuto ou Itachi ... mais non, Kiba XD :trescontent: :trescontent:

Jahnin
Capitaine

Message par Jahnin »

Kiba est stylé.
Gaara est stylé et tres charismatike
neji est charismatike
Lee est marrant et original
Orochimaru et Jiraya sont charismatiques
Sandaime l'était ds son combat
etc

HxH :
Kirua est charismatike
Leorio est sympa
kuripika est interessant
Hisoka aussi
... heu;.. Ha oui la brigade yn a ki st pas mal.. Le chef et le blond.. Le petit aussi
Heu
c tt

He oui seima, ton avis reste ton avis, si tu n'aime pas naruto libre à toi mais ne prend pas ton cas pour une généralié.
Ensuite, Naruto et HxH etait tt aussi interessants il y a peu, avec des qualités différentes. Mais à l'heure k'il est.. Faut pas exagérer.. l'histoire stagne, les dessins sont moches.. Faut arreter ds la mauvaise foi
Pffff....

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Bah en meme temps en disant kiba est stylé neiji est stylé...etc...toi aussi tu semble dire ca comme étant une vérité que tout le monde doit accepter.
Image

supersephiroth
Marin

Message par supersephiroth »

franchement moi en comparant hunter à naruto j'ai l'impression de comparer une oeuvre vachement aboutie (hunter) à une oeuvre de "débutant" (naruto)
Naruto c'est très bien certes mais bien que ça soit plus joli que hxh, ça me laisse un gout d'immaturité... enfin ça n'engage que moi et ça m'empeche pas d'attendre chaque chapitre de naruto comme un junk en manque.
Par contre pour les histoires de "charisme"... C'est comme partout, chacun à ses préférences, tout le monde à le droit de faire un choix non?
Tiens d'ailleurs moi mon perso préféré dans hunter c'est tompa (c'est pas vrai), un exemple même de courage et de style. :wink:
Mes colos ====>
http://supersephiroth.deviantart.com

"Fuck"

(copyright EIKICHI ONIZUKA tm)

Zel
Matelot

Message par Zel »

Il me semble que Naruto est le premier (et seul ?) manga publié de Kishimoto, alors que Hunter X Hunter est au moins la seconde oeuvre de Togashi. Cela n'a peut être pas vraiment d'importance, mais c'est le cas... Ainsi les erreurs de Togashi et sa flemme sont beaucoup moins pardonnable que la lourdeur de Kishimoto (attention j'dis pas qu'il est pardonnable !).
Enfin tous cela pour dire qu'avec son expérience, Togashi devrait nous offrir un manga d'une qualité supérieure à ce qu'il fait actuellement (comprendre certaines lourdeurs et dessins à chier ).
Un frère de la mort, un cousin de la chance, un fild de p***.

Dark-schneider
Forum Moderator Crew

Message par Dark-schneider »

togashi a aussi sorti level E qui c completement gauffré
mais par contre.... LOOOOOOOOOL... hxh abouti... LOOOOOOL pardon mais c trop drole ^^ je crois que le mot abouti n'est pas le terme aproprié pour dire ce que tu voulais dire ^^. hmm je dirai plutot une "oeuvre" avec un peu d'experience face a une oeuvre de debutant (et je met volontairement le mot oeuvre entre "" pour hxh)

supersephiroth
Marin

Message par supersephiroth »

non non j'insiste c'est bien abouti que je voulais dire
si tu t'arrettes au dessin c'est normal que ce mot ne te convienne pas
mais togashi a fait vraiment quelquechose de grand en inventant le systeme du nen, celui de greed island...
il a inventé beaucoup de systèmes qui sont décris avec beaucoup de rigeur et c'est ce qui fait la force de cet auteur
Puis c'est bizzare que les gens se mettent à tailler hunter alors que y'a pas si longtemps beaucoup de monde l'encensait(c'est une généralité, pas une vérité)... Enfin jveux dire togashi se prend pleins de vannes dans la gueule avec les derniers chapitres qu'il nous a pondu (et il les mérite) mais c'est pas du tout pour ça qu'on doit considérer l'ensemble du manga comme moche et lourd putain! C'est comme avec yuyu hakusho, la fin sent le caca mais avant ça, on a eu droit à des moments jouissifs!! Je viens de me les relire et c'est franchement énorme!
Pour naruto c'est pareil, ya des moments biens et ya des moments moins biens mais comme dernierement, ya eu plus de moments moins bien ben tout le monde le taillait (moi en premier). Mais quand je relis les tomes précédents ben je regrette pas du tout mes achats
Mes colos ====>
http://supersephiroth.deviantart.com

"Fuck"

(copyright EIKICHI ONIZUKA tm)

Répondre