Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Votre perso preferer dans Dbz

Sangohan
37
21%
Sangoku
39
22%
Picollo
19
11%
Vegeta
46
26%
Krilin
14
8%
Yamcha
6
3%
Trunk
16
9%
Tenshihan
2
1%

Nombre total de votes : 179

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Message par Monkey D » dim. juin 18, 2017 7:02 pm

Non mais en fait, là goku maintiens la puissance du super saiyen blue à l'intérieur de son corps, ce qui lui permet d'exploiter 100% de son pouvoir en permanance, mais le contre coup c'est que c'est extrêmement éprouvant pour son corps : http://readms.net/r/dragon_ball_super/024/4279/37 http://readms.net/r/dragon_ball_super/024/4279/44
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. juin 18, 2017 7:17 pm

J'ai tres bien pigé mais ça reste obvious si le contre coup est si rapide et le diminue aussi vite. Que ça le met dans le coma apres un combat epique je suis pas contre mais au bout de trois quatre coups on le sent deja rincé. De mon point de vue ça fait remplissage.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » jeu. sept. 21, 2017 8:03 pm

Pour les fanboys de Sangohan rattrappez votre retard sur DBM, ça va je pense envoyer du lourd.

Peyote
Sergent

Message par Peyote » sam. sept. 23, 2017 5:22 pm

Tu me ferais presque envie... c'est pourtant pas faute d'avoir essayé, et plusieurs fois en plus, mais non j'peux pas c'est vraiment trop de la merde dbs.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. sept. 23, 2017 9:26 pm

Je pense il y a méprise, gégé parle de dragon ball multiverse le webcomics fait par des fan et non pas de dragon ball super. (qui encore une fois sans être foufou reste sympatoche surtout l'arc actuel)
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » dim. sept. 24, 2017 12:34 pm

Oui je parle du fan manga. Sur lequel j'ai souvent pesté. Notamment sur le fait qu'on ns ai teasé un truc y'a 3/4 ( 5 ?) ans et que ça n'a toujours pas eu lieu, je trouve ce procédé malhonnête, du fait que le mystère fait que même si tout ce qui amène à cela devait être pourrave, le fan curieux continuera de suivre.
Aussi sur le fait que pour ma part 75% des hs sont dispensables mais il faut reconnaître la grande qualité graphique du manga ( et de quelques hs au design just awesome) et que ça reste très largement au dessus des autres ersatz de DB, DBS inclus surtout l'animé, le manga étant largement supérieur à l'animé.

Peyote
Sergent

Message par Peyote » dim. sept. 24, 2017 12:54 pm

Ah ouaip excusez moi, j'ai toujours du mal avec les accronymes et j'ai cru à une faute de frappe !
Dans le genre fan manga j'avais commencé à lire Dragon Ball Kame sur mangadraft, ça reprend les débuts de DB mais avec Pan dans le rôle principal. Le graphisme est un peu trop rigide et froid mais ça reste une bonne imitation du style dbz. Je me prononcerai pas sur le scénario, j'ai pas poussé assez loin.

https://www.mangadraft.com/manga/1128-dragon-ball-kame

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » lun. janv. 22, 2018 10:32 am

La fin ( définitive ? ) de DBS est annoncée pour Mars.
Perso ça me fait ni chaud ni froid.
Moi je voudrais un Dragon Ball Kaï xD
J'ai bien dit Dragon Ball.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » lun. janv. 22, 2018 11:26 am

Ça me paraît tôt vu qu'on avait des univers inexploités. Mais bon, je ne sais pas si vaut mieux pas ça plutôt qu'une surenchère de puissance (sachant qu'on en a déjà pas mal là).

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. janv. 24, 2018 8:15 pm

Il me semble que c'est la fin de la diffusion qui est annoncée pour Mars, pas sur que ce soit la fin de la série.
De toute facon je trouve qu'on a perdu tout le côté épique de Dragonball, l'âme des personnages (voir Gohan 5 secondes par si par là, comme un vulgaire grouillot, alors que le mec était un des héros de DBZ). Freezer ce méchant ultra charismatique, original, entouré d'une histoire très bien enracinée dans la légende de l'univers DBZien, qui amène Goku jusqu'à l'affirmation de sa légende personnelle...tout ca pour qu'on nous raconte qu'en fait ce méchant était tout pourri, il y avait des dangers bien plus grands en fait, qu'il se ferait traiter comme un moins que rien par un muclor tout pourri pas capable d'aligner 3 mois et avec un charisme d'huitre.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre