Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Votre perso preferer dans Dbz

Sangohan
37
21%
Sangoku
39
22%
Picollo
19
11%
Vegeta
46
26%
Krilin
14
8%
Yamcha
6
3%
Trunk
16
9%
Tenshihan
2
1%

Nombre total de votes : 179

anakior
Sergent

Re: Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Message par anakior »

Tu peux rajouter l'intensité pourrave des combats...
Je me souviens du combat de Goku contre Kid Bug, mais c'était tellement mieux quoi. L'animation est censé évoluer avec le temps, ici ça régresse, et les raisons sont purement marketing, ça me dégoutte.
http://imgur.com/i6Wa9BS

Rien n'est bon dans cette série. malheureusement

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Moi ce qui m'agace ce ne sont pas les combats ou les textures mais, comme précisé auparavant, l'allusion à la nourriture toutes les 5 minutes.
- Birus c'est dû à de la nourriture
- Chanpa et son tournoi : c'est dû à de la nourriture
- La première chose que fait Goku et Vegeta quand ils arrivent dans le futur de trunks contre Zamasu : faire un festin avec les rebelles
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Bah ça permet de remplir les épisodes. Peut être même qu'ils ont voulu se la jouer One Piece et accentuer le thème "glouton" de Goku qui est apparu quelques fois mais sans jamais être alourdi.
Mais Dragonball (Z) ça ne se réinvente pas, le mieux est l'ennemi du bien, ils auraient juste du proposer des choses qui étaient en continuité avec la série.

D'ailleurs j'ai commencé à me matter des épisodes de DBZ, car je n'ai jamais regardé l'animé de manière continue. Bon pour le kiff j'ai regardé tout le combat contre Freezer, parce que c'est magique. La musique, les dessins à l'ancienne, l'impression d'apocalypse, la musique épique, tout est génial.
Alors OK il y a le "HS" sur Commando Ginyu VS Tenshinhan, Yamcha et Chaozu qui viole toute cohérence des niveaux de puissance, mais osef c'est un rajout, c'est beau de les revoir combattre, tous ces beaux dessins :redface

Ca c'est Tenshinhan :
Image

Ca c'est de la merde :
Image
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Au fait, vu que très peu de sites parlent du sujet et vu que mon niveau en jap s'est bien amélioré depuis que je prends des cours sérieux (surtout en kanji), j'ai refait des recherches sur le symbole qui apparaît sur l'uniforme de Goku depuis qu'il s'est entrainé sur son vaisseau pour vaincre freezer et qui apparaît systématiquement désormais (sauf arc bou) même dans DBZ SUPER.

Ce kanji est tout bêtement le début de son nom : GO.
Son nom se prononce en réalité GOKUU (le u est allongé)
car le premier kanji est GO ("l'illumination" dans le budhisme)
et le second est KUU (l'air, le ciel)

ce GO est d'ailleurs exactement le même quand on écrit le prénom de GOHAN sauf que HAN comme vous le savez certainement est là pour dire repas.
Le kanji que vous voyez d'ailleurs sur l'uniforme de Gohan (dans le futur) est justement ce même HAN.
(à noter que pour dire "repas" "gohan" on n'utilise pas le GO de l'illumination que j'ai mentionné plus haut : c'est un jeu de mot de l'auteur)
Image

Druss
Moussaillon

Message par Druss »

Moi c'est plus les combats qui me gène plus que le design. j'était déjà pas super fan non plus des dessins dans la version d'origine même si ça s'est améliorer à partir de l'arc cell(enfin dans mes souvenir au moins).

Bon sinon le spoil semble se confirmer :sad . D'ailleurs, à ce niveau qu'ils ressuscitent Cell aussi il pourra prendre la place d'un des trois terriens. En même temps ces derniers se sont entraîné ils sont peut être devenu plus fort que Cell, au point ou on en ai ça me choquerait même pas.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Bien sûr...

Tortue Géniale ou Tenshinhan plus forts que Cell qui était d'un niveau de Super Sayen 2.

Bien sûr...
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Tuto pr devenir ssj dans le dernier episode xD jvs jure la Toei c'est des Trolls. Je mets fin au suspense. Pr devenir ssj faut concentrer son ki dans son dos mdr
Burn in Hell Disney, just burn :evil

anakior
Sergent

Message par anakior »

Coucou tu veux venir dans mon équipe ?

Oui

The end.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Ya des fous sur cette planete. Qu'on soit tolerant ok qu'on ait des oeillieres ok mais quand ça a la texture de la merde l'odeur de la merde et le gout de la merde a mon avis c de la merde. Episode 93 c pire que tout.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sir Etienne
Amiral

Message par Sir Etienne »

Les rapports de puissance, c'est vraiment ce qui me fait décrocher. Ca empêche tout repère auquel s'agripper.

C'est déjà ce qui m'avait fait décrocher définitivement de Bleach... Mais finalement, dans BDS, c'est bien pire...

Répondre