Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Le reste du monde de l'animation et du manga.

Votre perso preferer dans Dbz

Sangohan
37
21%
Sangoku
39
22%
Picollo
19
11%
Vegeta
46
26%
Krilin
14
8%
Yamcha
6
3%
Trunk
16
9%
Tenshihan
2
1%

Nombre total de votes : 179

Sir Etienne
Amiral

Re: Dragon Ball (vous me faites chier avec votre Z)

Message par Sir Etienne »

L'animation est moche, les personnages sont devenus des caricatures nulles d'eux-mêmes, les enjeux sont inexistants - encore maintenant -, le principe des rapports de force et des power up est complètement incohérent avec la saga Z, le scénario est mal géré et est surtout alimenté par le désir de faire du fanservice, etc, etc

DBS, c'est de la merde ! Et l'arrivée du prochain perso dans le prochain épisode, même si ça m'excite un peu, est complètement détruite par les résumés des épisodes suivants sur le site officiel et par le trailer de fin d'épisode.

Et j'en ai plus que marre que le chefOtaku vienne nous défendre cette série qui est juste mauvaise.

Cette série mérite de crever vite et bien.

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

A moins d'avoir moins de 16 ans et de rien y connaître en manga, je me demande bien comment font les gens pour regarder cette merde incroyable. Une animation de la Toeï, c'est juste plus possible au XXIeme siècle. Puis c'est bon quoi, les power up de Dragon Ball, c'est vraiment mais vraiment ringard. Les méchants parce que méchant parce que pouet y en marre aussi. Je ne comprends pas non plus comment le ChefOtaku pour qui j'ai du respect dans ses analyses fait pour défendre cet incroyable énième arnaque Dragon Ball.

Dragon Ball Super c'est un viol culturel.

Sir Etienne
Amiral

DBS, c'est de la merde, oui.

MAIS L'EPISODE 66 !!!! J'ai jouis putain !!!! :eek

Allez tous mater ça !!! On recommencera à cracher sur la série une fois l'euphorie passée !!!

:biggrin :biggrin :biggrin :biggrin :biggrin :biggrin :biggrin

anakior
Sergent

Message par anakior »

Mais c'est nul :D

Sir Etienne
Amiral

Tu n'as aucun goût :p

Ban le Dieu du Mal
Sergent

Message par Ban le Dieu du Mal »

Dragon Ball super est clairement la meilleur chose qui soit arriver à la franchise, ceux qui la déteste dans son ensemble on visiblement oublier ce qu'était Dragon Ball. ;p
http://mal-air.labrute.fr

Il n'y a pas de bon ou de mauvai personnage, juste de bon ou de mauvai scénariste.

http://www.youtube.com/watch?v=n52RAFWOodE

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

J'ai pas suivi DBS, mais j'ai regardé cet épisode pour voir. C'était pas ouf quand même. J'ai pas été émotionnellement investi, probablement parce que j'ai pas trop cerner les enjeux. Mais le méchant avait vraiment l'air tout pourri. Le seul truc qui était sympa, c'était de revoir l'armée du ruban rouge. Du coup, ils sont dans le passé? Sinon le combat, si on passe l'animation moyenne (et la musique pas top), on avait du rythme rapide (trop?). Mais au niveau technique, rien de nouveau. La fusion qui ne fonctionne jamais parce que c'est trop fort sinon et le genkidama qui met fin au boss depuis 30 ans.
Bref, ça me donne l'impression que l'on reprend les mêmes formules sans prendre de risque.

Sir Etienne
Amiral

Le méchant de cet arc était plus cool car il sortait un peu du méchant parce que méchant. Bon c'était pas ouf non plus, mais quand même.

Après, je suis d'accord, cet épisode était du gros fan-service. Mais je le boude pas^^

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko »

Dragon Ball Shit ou comment cracher a la gueule de millions d'anciens gosses dont 90% en redemande. Il suffit de remonter une page ou deux pour voir que j'ai voulu y croire. J'ai passé outre les coloris de cheveux chelou et les powa up en veux tu en voila. Mais de semaines en semaines on a atteint un seuil de toxicité intolérable. Le summun reste attention SPOIL ce come back de Bejitto a l'arrache avec une explication a la zob. DBS c un animé fait pour actualiser le commerce de la licence ni plus ni moins.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Moi ce qui m'agace :
- la bouffe à chaque épisode (même dans l'arc de black goku ça continue)
- le non respect TOTAL des actions dans le passé par rapport au futur (ceux qui ont vu l'arc black goku comprendront)
Image

Répondre