Naruto vs One Piece

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Shanks Dulacre
Sergent

Message par Shanks Dulacre » dim. juil. 01, 2007 9:36 pm

Ban le Dieu du Mal a écrit :T'as sortie un topic vieux de 2 ans juste pour 2 lignes :choc:
J'en suis pas sur mais je pense que c'est le 2em qu'il renvoie á la vie :banzai: Mais il est necessaire car dejà le topic Naruto c'est transformé en voulant repondre à cette question.

Bon moi je connais Naruto juste en animé je vois des episodes un peu en desordre (ex je viens juste de voir les episodes où naruto , heiji and co vont á la poursuite de sasuké et Lee nous sort le drunken master alors qu'il ya quelques je voyait encore "le shipunden 18") En esperant que l'animé ne ment pas... elle ne donne pas envie de sortir de l'argent pour le manga:
1. les personnage , pas assez de perso secondaire, ainsi que les même lieu toutu le temps. Alors qu'oda doit se surpasser a chaque Arc pour qu'on ai des design de genie (voir w7 , EN , le ciel.....)
2. Les mêmes passé 80% des persos tous des enfants mit a l'ecart (Naruto, le mec du sable, le mec qui sort des os de son corps, la fille contre qui naruto et sasuké lutte sur le pont au debut, même en quelque sort Lee , Neiji, et le gros au chips...)

Mais sinon ya de beaux combats et je pense que l'animé est le meilleur vecteur pour ce manga et je pense meme que c'est ca qui fait son succés.

PS: si quelqu'un sait dans quels episodes Naruto ou Co se bat contre le bras droit de l'homme-serpent celui avec des lunettes (celui qui a demissioné durant les premiers combat lors des exams) qu'il me le dise
Ainsi que les episodes où l'homme serpent croise ses 2 anciens camarades la grenouille et je crois l'escargot Merci

Wonsul
Matelot

Message par Wonsul » lun. juil. 02, 2007 4:25 pm

Lol comparer Naruto à One Piece, c'est comme j'ai déjà vu "comparer Dbz à Naruto" à quoi ca vous sert de comparer des manga ou rien n'est en rapport si ce n'est le terme "shonen" ? Après ceux qui aiment Naruto vont défendre ce dernier et de même pour ceux qui aiment One Piece, c'est une histoire sans fin mais sans le chien qui vole dans les airs :)
[img]http://img227.imageshack.us/img227/301/newsignsmall1veryverysmallip7.gif[/img]
[b]お前は保護者にジュシンの王国だよね...だから殺してやろ[/b]

Mad_Dog
Capitaine

Message par Mad_Dog » lun. juil. 02, 2007 8:48 pm

Ceci dit, lorsque je lis Naruto, je me dis qu'Oda est quand même plus pro que le scénariste de Naruto. Si on avait sa lenteur, logiquement, on serait encore au milieu de l'arc Alabasta!
Wouf wouf
[img]http://i48.servimg.com/u/f48/11/38/24/43/01110.jpg[/img]

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » lun. juil. 02, 2007 8:59 pm

Mad_Dog a écrit :Ceci dit, lorsque je lis Naruto, je me dis qu'Oda est quand même plus pro que le scénariste de Naruto. Si on avait sa lenteur, logiquement, on serait encore au milieu de l'arc Alabasta!
Nop on serait encore dans East Blue. C'est bien connu, Naruto n'exploite pas l'univers dont il dispose. Et c'est son plus grand défaut.
Image

Roman Zaenom
Marin

Message par Roman Zaenom » lun. juil. 02, 2007 9:31 pm

:choc: J'ai lancé ce topic il y a presque trois ans... Ca fait déjà si longtemps que je traine sur East Blue... :content:

Bon, ben j'ai relu ce que j'ai écrit dans le premier post et j'ai vraiment pas changé d'avis depuis. J'aime toujours les deux séries mais il n'y a vraiment que le déroulement des combats que je préfère (de loin même) dans Naruto par rapport à One Piece. Pour ce qui est du story-telling, du design des personnages, du dessin, de l'humour et de l'adaptation animée, je trouve toujours One Piece mieux réussi.

luffy d mathias
Moussaillon

Message par luffy d mathias » ven. juil. 13, 2007 3:01 pm

largement one piece pour moi est le manga que je prefere meme si je lit naruto et je le trouve tres bien mais la suite est trop sombre il n y a pratiquement plus d humour il y a que du combat alors que one piece a toujours de l humours et aussi du combat . luffy est vraiment delirent mes manga prefere sont one piece naruto young gto reborn princes du tennis dbz mar bleach

Ghent
Moussaillon

Message par Ghent » dim. juil. 15, 2007 3:09 am

A la longue Naruto c'est saoulant, donc je préfère One Piece.

shen alpha
Moussaillon

Message par shen alpha » mar. oct. 30, 2007 8:16 pm

J'aime naruto mais je prefere one piece c'est un mangas assez originale .C'est tres different de naruto et aussi des autres mangas.
[url=http://imageshack.us][img]http://img90.imageshack.us/img90/4456/lastcreasfl4.jpg[/img][/url]

akkaidos
Moussaillon

Message par akkaidos » ven. nov. 02, 2007 9:08 pm

J'ai qu'une chose a dire et elle as sans doute déja dit mais: Arréter de comparer naruto et One Piece, on aime ou on aime pas donc il n' y as rien a argumenter. C'est deux mangas qui se ressemblent tout en étant différents.
Le sabre n'a point de vigeur sans la souplesse d'un bras.
L'esprit du sabreur réside dans son sabre.
Le meilleur sabre au monde est celui qui s'accorde avec l'esprit du sabreur.

Répondre