Que lisez-vous ? Qu'achetez-vous ?

Le reste du monde de l'animation et du manga.
Peyote
Sergent

Que lisez-vous ? Qu'achetez-vous ?

Messagepar Peyote » mar. oct. 10, 2017 8:28 pm

Petites questions posées par simple curiosité, avec l'envie de découvrir de nouvelles séries éventuellement ! Puisque l'offre en manga a tout de même tendance à se renouveler, je me demandais quels étaient désormais les mangas les plus lus sur le forum.

Pour ma part en voici la liste, juste en dessous.

En scan : One Piece, Kingdom, Promised Neverland, Dr Stone, Jagaaaaaan

Achat papier : One Piece, Gintama, Atom, Toriko

Je zieute d'autres séries de temps en temps, j'en ai entamé beaucoup d'autres que j'ai laissées tomber, mais voici les seules que je suis avec un minimum d’assiduité. Je cite seulement les séries qui ont une parution à peu près régulière, en scan comme en france. Sinon on peut ajouter Berserk, Vagabond et HxH.

Kenshins
Moussaillon

Re: Que lisez-vous ? Qu'achetez-vous ?

Messagepar Kenshins » mar. oct. 10, 2017 8:46 pm

Pour ma part je suis sur Tokyo Ghoul ,shingeki no kyojin,the gamer et tenkuu shinpan en vrai hipe d'attente scan, sinon pour le reste c'est essentiellement des light novel du type battle through of the heaven, défier les neuf cieux, tales of demon and god ,kumo ga desuga...j'en passe et des meilleurs.

En achat papier j'ai rien acheter a part les derniers tome de berserk récemment.
L'homme est une prison ou l'âme reste libre. Victor Hugo

Kdom
Sous Lieutenant

Messagepar Kdom » mer. oct. 11, 2017 11:54 pm

Pour les scans la liste est trop longue :-)
En papier : Dorohedoro, Sket Dance, Golden Kamui, Gloutons et Dragons, Les Enfants de la baleine (qui a une adaptation animé qui vient juste de commencer mais que je n'ai pas regardé) et j'ai craqué pour le tome 1 de Les Rodeurs de la nuit (ou Kimetsu no Yaiba)
En numérique : One Piece, Seven Deadly Sins et Dreamland
Image

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » jeu. oct. 12, 2017 11:00 pm

Un peu pareil, je lis beaucoup de trucs en scans. Il en ressort surtout Kingdom, Promised Neverland, Haikyu, Fire Punch et Dr Stone en hebdomadaire; Chihayafuru, Kono Oto Tomare, Yona princesse de l'aube, Grand Blue et Vinland saga en mensuel régulier.
En papier, je rattrape mes One Piece et Onepunch Man. Les Chihayafuru seront les prochains.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » sam. oct. 14, 2017 5:02 pm

Kdom a écrit :Pour les scans la liste est trop longue :-)

Oui quand j'ai vu que tu avais posté sur ce topic je me suis dit oula on risque d'avoir une liste très longue ! :p

Sinon pour ma part en scan je suis de façon plus ou moins regulière :

One piece, seven deadly sins, my hero academia, the promised neverland, shingeki no kyojin, dungeon meshi, mob psycho 100, dragon ball super.

Et en bouquins j'achète :
One piece, moonlight act, vinland saga, glouton et dragon, one punch man, mob psycho 100, l'attaque des titans. Et c'est tout ce que j'ai en tête.
Image

Revenir vers « Autres mangas et animes »