Chapitre 881 trashcussion

Les discussions sur les chapitres précédents sont rassemblées ici.
Peyote
Sergent

Re: Chapitre 881 trashcussion

Messagepar Peyote » jeu. oct. 05, 2017 4:54 pm

Ah ouais en effet c'était pas clair, surtout la phrase où il dit "hurry up !", je voyais pas trop d'où ça sortait. Même sa tête fait un peu trop fausse sur le coup et j'ai aussi cru à un double ou quelqu'un le controlant. Drôle de truc avec sa bouche également, surtout que ça dure plusieurs pages. Dommage pour cette partie du chapitre. En revanche le reste c'était de la bombe ! Jinbe et Nami ont pas mal la classe, même si ce que dit SteveCortez n'est pas faux.

Ah et au fait ! c'est quoi la vignette de couverture sur la une du jump ? Il y a deux personnage que je ne reconnais pas. En rapport avec un roman, un film ou un truc comme ça ?

Kdom
Sous Lieutenant

Messagepar Kdom » jeu. oct. 05, 2017 5:01 pm

Peyote a écrit :Ah et au fait ! c'est quoi la vignette de couverture sur la une du jump ? Il y a deux personnage que je ne reconnais pas. En rapport avec un roman, un film ou un truc comme ça ?

C’est la première des 3 nouvelles séries qui sont programmées
Image

Peyote
Sergent

Messagepar Peyote » jeu. oct. 05, 2017 5:15 pm

Trois nouvelles séries ? Autour de One Piece ? On parle bien de ça ?

Image

Tiens maintenant que je l'ai agrandie j'arrive à lire Kyoto, ça serait une exposition alors ?

Kdom
Sous Lieutenant

Messagepar Kdom » jeu. oct. 05, 2017 5:58 pm

a ok. non ça c'est une histoire spéciale qui se passe à wano écrite pour une exposition à kyoto pour les 20 ans de one piece. Mais c'est pas canon comme histoire

http://apforums.net/showthread.php?t=44 ... ost3826435
Image

Pilaf
Commandant

Messagepar Pilaf » jeu. oct. 05, 2017 7:01 pm

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Seulement de l'action, on est au coeur de la tension, sans passer par la case Top chef.
J'ai trouvé très émouvant quand Luffy s'empêche de hurler de douleur sous les coup de Katakuri qui l'écrase sans pitié. Il ne veut pas inquiéter son équipage qui a déjà fait l'effort, enfin Nami surtout, d'obéir en brisant les miroirs.
C'est important que le capitaine soit capable de prendre certains problèmes entièrement sur ses épaules. Je trouve d'ailleurs toujours cet affrontement aussi similaire que celui contre Lucci.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Druss
Moussaillon

Messagepar Druss » jeu. oct. 05, 2017 8:00 pm

monarch a écrit :Moi je croyais qu'il avait le miroir dans la bouche et que ... je sais pas, javais rien compris.

Oui j'avais cru la même chose qu'il avait pris des éclats de miroirs dans la bouche par le coup de Katakuri. Mais sinon ce dernier me parait vraiment très fort, je le trouve bien plus impressionnant que Craker ou même que Jack.

Nami est décevante en effet la navigation c'est l'un des rares domaines ou elle brille alors la faire passer pour une noob est triste. C'est un peu comme-ci Robin n'arrivaient pas à traduire un poneglyphe.

ackyfr
Moussaillon

Messagepar ackyfr » jeu. oct. 05, 2017 8:33 pm

On est sur que Luffy ne masque pas son sourire à Katakuri pour ne pas qu'il sache que le sunny est indemne ?
Et que quand il dit je vais mourrir à vous attendre, c'est en fait qu'il attendait que le sunny soit en sécurité pour se lâcher et maintenant il va pouvoir défoncer Katakuri ?
C'était ma première impression en tout cas avant de lire vos messages ... Chelou ce passage ...

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » jeu. oct. 05, 2017 8:38 pm

Je suis pas si sûr, défoncer Karakuri était le meilleur moyen pour éviter que le Sunny soit envahi. Ce serait étonnant que Luffy ne soit pas déjà à fond. J'ai du mal à voir ce qu'il pourrait sortir de son chapeau dans son état.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. oct. 05, 2017 8:45 pm

SteveCortez007 a écrit :
Sinon, un peu déçu que Nami n'ait pas trouvé de solution. Si jimbei n'avait pas été là, je suis sûr qu'elle aurait trouvé la même parade et ça n'aurait surpris personne. Ça fait je ne sais pas combien d'années qu'elle a réponse à tout dès qu'il s'agit de manœuvrer le bateau et échapper aux embûches, et là, elle réagit comme une simple bleusaille qui ne comprend pas où Jimbei veut en venir.

Sacré rétropédalage de ses capacités.

Nami c'est une navigatrice, pas une timonière, elle peut guider le navire et anticiper les variations climatiques, mais elle n'a pas de compétences particulières dans la manipulation du gouvernail.

Et donc là en l'occurence, on parle d'un énorme tsunami qui leur arrivaient en pleine tronche et que Nami ne pouvait pas prévoir puisqu'il ne s'agit pas d'un phénomène naturel. Et elle ne pouvait pas non plus prévoir que Jinbe serait en mesure de contrôler le navire au creux même de la vague.

Et pour le sourire de Luffy, j'suis désolé mais ça : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 81/page/16 c'est pas un sourire naturel genre j'suis trop content que mon équipage s'en soit sorti.
Image

ackyfr
Moussaillon

Messagepar ackyfr » jeu. oct. 05, 2017 10:19 pm

Monkey D, tu m'as convaincu ... c'est le fait qu'il se cache la bouche avant même qu'il reçoive un coup qui m'a fait me fourvoyer. Luffy anticipe surement le fait qu'il va crier, car effectivement a ce moment la il est déjà englué de Mochi.
Bon bah il est mal barré alors, il va falloir une aide extérieur ou un coup de pouce du destin pour renverser la situation.

Revenir vers « Anciens chapitres »