Chapitre 881 trashcussion

Les discussions sur les chapitres précédents sont rassemblées ici.
Monkey D
Capitaine Corsaire

Chapitre 881 trashcussion

Messagepar Monkey D » mer. oct. 04, 2017 7:52 pm

Je vous jure, m'obliger a creer le topic discussion depuis mon tel...
Image

Afneu
Marin

Re: Chapitre 881 trashcussion

Messagepar Afneu » mer. oct. 04, 2017 10:35 pm

Monkey D a écrit :Je vous jure, m'obliger a creer le topic discussion depuis mon tel...

C'est pas volontaire ? Il me semble que ça fait un moment que tu penses que Jinbe sera le timonier de l'équipage. Ce chapitre le confirme, c'était normal que tu ouvres le topic.
Dernière édition par Afneu le jeu. oct. 05, 2017 12:04 am, édité 1 fois.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » mer. oct. 04, 2017 10:50 pm

Mouais on va dire ça comme ça :p. Bon en tout cas, ça peut augurer de belles batailles navales tout ça !
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. oct. 05, 2017 8:48 am

Ok donc si j'ai bien compris, luffy se tiens la bouche pour ne pas laisser échapper des cris de douleur et ensuite il force un faux sourire et fais croire à ses compagnons qu'il est déjà à l'île Cacao à les attendre pour qu'ils ne s'inquiètent pas et surtout qu'ils n'essayent pas de le rejoindre pour l'aider. Mais en réalité, Luffy est toujours autant en galère !
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » jeu. oct. 05, 2017 9:11 am

Ah ooook, j'avais pas compris ça du tout !
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

Lnanau
Commandant

Messagepar Lnanau » jeu. oct. 05, 2017 11:20 am

Même chose, je n'avais vraiment pas compris comme ça.
J'avais l'impression qu'il se retenait de parler car sa "parole" était contrôlée par quelqu'un d'autre.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

monarch
Lieutenant

Messagepar monarch » jeu. oct. 05, 2017 11:27 am

Moi je croyais qu'il avait le miroir dans la bouche et que ... je sais pas, javais rien compris.

Si c'est ce que vous dîtes je trouve ca un peu pourrie venant de Luffy c'est pas son genre.

Kdom
Sous Lieutenant

Messagepar Kdom » jeu. oct. 05, 2017 12:35 pm

monarch a écrit :Moi je croyais qu'il avait le miroir dans la bouche et que ... je sais pas, javais rien compris.

Si c'est ce que vous dîtes je trouve ca un peu pourrie venant de Luffy c'est pas son genre.

Pourquoi ce n’est pas son genre ? Son équipage vient de froler la mort, il ne veut pas les inquiéter. Je trouve cela plutôt bien pour un capitaine. Mais bon c’est vrai que c’était pas clair du tout. Oda et son éditeur ont un peu fait du vite fait. La pause va faire du bien.
Image

SteveCortez007
Moussaillon

Messagepar SteveCortez007 » jeu. oct. 05, 2017 1:19 pm

Moi aussi je me suis demandé pourquoi il se tenait la bouche. C'est en le regardant changer de visage quand il s'adresse à son équipage alors qu'il semble souffrir que j'ai supposé que c'était pour ne pas les inquiéter.

Il semble donc qu'il soit en situation délicate et réalise la difficulté du combat à venir.

Sinon, un peu déçu que Nami n'ait pas trouvé de solution. Si jimbei n'avait pas été là, je suis sûr qu'elle aurait trouvé la même parade et ça n'aurait surpris personne. Ça fait je ne sais pas combien d'années qu'elle a réponse à tout dès qu'il s'agit de manœuvrer le bateau et échapper aux embûches, et là, elle réagit comme une simple bleusaille qui ne comprend pas où Jimbei veut en venir.

Sacré rétropédalage de ses capacités.

Kyø!
Sergent

Messagepar Kyø! » jeu. oct. 05, 2017 1:37 pm

Monkey D a écrit :Ok donc si j'ai bien compris, luffy se tiens la bouche pour ne pas laisser échapper des cris de douleur et ensuite il force un faux sourire et fais croire à ses compagnons qu'il est déjà à l'île Cacao à les attendre pour qu'ils ne s'inquiètent pas et surtout qu'ils n'essayent pas de le rejoindre pour l'aider. Mais en réalité, Luffy est toujours autant en galère !

Merci pour la précision Monkey D ! Je n'avais compris ce passage mais ce que tu dis semble bien correspondre à la situation.
Au début je pensais qu'il conservait le miroir dans sa bouche pour ne pas le perdre et garder contact avec les autres Mugi.
Mais vu la tête de Jinbe, il semble se douter que Luffy est en vraie galère, et va donc peut-être envoyer de l'aide, qui sait. A quand l'intervention surprise de Pekoms? :d

Revenir vers « Anciens chapitres »