Kaidoh (et ses bêtes)

Venez parler de ce qui n'est pas encore sorti en France.
Nemesis
Commandant

Re: Kaidoh (et ses bêtes)

Messagepar Nemesis » mar. juin 14, 2016 11:53 am

L'image en grand : http://vignette3.wikia.nocookie.net/one ... 0727111256

Oui, et on s'en doutait puisqu'il est opposé à Big Mum. Je ne comprends toujours pas quel est cet espèce de bandeau d'acier qu'il semble avoir devant les yeux. Enfin bon, Oda lui a déjà changé la tronche par rapport à sa première apparition en silhouette ombré quand Garp aborde le sujet des 4 empereurs.
À mon humble avis, Oda a changé plusieurs fois d'avis sur Kaidou au fil du temps.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » mar. juin 14, 2016 8:37 pm

Nemesis a écrit :L'image en grand : http://vignette3.wikia.nocookie.net/one ... 0727111256

Oui, et on s'en doutait puisqu'il est opposé à Big Mum. Je ne comprends toujours pas quel est cet espèce de bandeau d'acier qu'il semble avoir devant les yeux. Enfin bon, Oda lui a déjà changé la tronche par rapport à sa première apparition en silhouette ombré quand Garp aborde le sujet des 4 empereurs.
À mon humble avis, Oda a changé plusieurs fois d'avis sur Kaidou au fil du temps.

Vraiment en grand : http://i4.mangareader.net/one-piece/693 ... 761977.jpg

Et pour le bandeau d'acier, tu parles des bras du général Franky ?
Image

Nemesis
Commandant

Messagepar Nemesis » mer. juin 15, 2016 1:35 am

Merci Monkey, je sais pôs ce que j'ai foutu :-(
Non, je parle de l'espèce de surface brillante au dessus de sa bouche là.
Image

monarch
Lieutenant

Messagepar monarch » lun. juin 20, 2016 10:00 pm

C'est sa peau en fait
je pense
tout simplement :biggrin

Nemesis
Commandant

Messagepar Nemesis » mar. juin 21, 2016 10:20 am

Ah mais grâce à toi je viens de comprendre qu'on voit sa moustache et qu'il faut la séparer de sa peau au dessus avec l'espèce de reflet. C'est de suite plus clair :mrgreen
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » dim. juil. 17, 2016 1:51 pm

Au fait, j'y pensais plus mais Drake a capturé Caribou qui est au courant pour Shirahoshi = Poséidon.

Du coup s'il y'en a une, quelle incidence cela aura t-il sur l'arc Wa ?

Est-ce que Kaidoh va être mis au courant et partir pour l'île des hommes poissons afin de capturer la sirène ? Ou bien est-ce que Drake à un autre objectif en tête et va cacher l'existence de Caribou à Kaidoh ?
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Messagepar Psykoli » dim. juil. 17, 2016 9:45 pm

Monkey D a écrit :Au fait, j'y pensais plus mais Drake a capturé Caribou qui est au courant pour Shirahoshi = Poséidon.

Du coup s'il y'en a une, quelle incidence cela aura t-il sur l'arc Wa ?

Est-ce que Kaidoh va être mis au courant et partir pour l'île des hommes poissons afin de capturer la sirène ? Ou bien est-ce que Drake à un autre objectif en tête et va cacher l'existence de Caribou à Kaidoh ?

Ben tout dépend de l'état d'esprit de drake.
Est ce qu'il s'est soumis à Kaido comme Apoo ou est ce qu'il prépare un truc...
Mais de toute façon la question n'est pas "est ce que Drake va balancer Caribou"
La question est "est ce que Caribou va balancer Poséidon"
Mais il n'a aucune raison de le faire vu qu'il a été capturé pour une raison qui n'a absolument rien à voir (révolution)
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » dim. juil. 17, 2016 9:49 pm

Oui, mais on sait aussi qu'il veut révéler le secret de Shiraoshi à quelqu'un : http://www.mangareader.net/one-piece/652/9 donc peut être que cette personne c'est Kaidoh.

Sinon pour Drake, je me dis (et je crois en avoir déjà parlé) que c'est pas impossible qu'il fasse en réalité parti de l'alliance pour battre Kaidoh.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Messagepar Psykoli » lun. juil. 18, 2016 12:53 am

ce souci du détail monkey c'est terrifiant :D

Pour Drake je ne pense pas, car Trafalgar Law l'aurait dit depuis longtemps vu que c'est pas le genre à faire des cachoteries niveau stratégie contrairement à Luffy.
Encore moins après tout ce qui s'est passé avec Doflamingo.

Sans parler que Drake voulait trouver Kaido avant l'ellipse c'est à dire avant même que Law n'ait l'idée d'une alliance.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. juil. 18, 2016 8:34 am

Contrairement à Luffy ? Parce que Luffy est du genre à faire des cachotteries ? oO et justement, connaissant Luffy, si Drake est une taupe, il vaut mieux ne rien dire à Luffy afin d'éviter les bévues.

Et on ignore quand Law a commencé à songer à l'idée de battre Kaidoh et surtout renverser Doflamingo, mais ce qui est sur c'est que ça date d'avant sa rencontre avec Luffy à Punk Hazard. On sait aussi qu'il y a 2 ans, Doflamingo avait déjà commencé son marché des smiles et donc pour ce qu'on en sait il était déjà sous contrat avec Kaidoh et Law voulait déjà la peau de Doflamingo a cette époque...

Aussi, la rencontre Luffy Law sur cette île, n'est que le fruit du hasard et Law avait déjà son plan en tête et donc même si il n'y avait pas luffy, Law aurait certainement fini par mettre son plan en action. Et genre lui tout seul, sans autre soutien ? Ca vraiment peu...que ce soit pour l'affaire Doffy, comme pour battre Kaidoh une fois la supposée bataille Doffy/Kaidoh terminée.

Enfin, Law et Drake se sont croisés à Sabaody, et pour ce qu'on en sait, ils se sont peut être un peu plus parlé que ce qu'on a vu..et ils avaient tous les 2 une bonne raisons de voir Doflamingo tombé et en tant que supernovae, c'est aussi dans leur intérêt de faire chuter l'un des 4 empereurs.
Image

Revenir vers « Au Japon »