[SPOIL] Big Mom

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Qui sera responsable de la défaite de Charlotte Linlin ?

L'équipage du chapeau de paille
4
21%
L'alliance Law-Luffy
2
11%
L'alliance Kidhawpoo
5
26%
Les deux alliances
8
42%

Nombre total de votes : 19

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Big Mom

Messagepar Monkey D » mar. mai 07, 2013 7:06 pm

Bah je pense quand même que comme Law, Killer qui est à l'origine de cette alliance doit avoir lui aussi un plan en tête.

Et puis pour rejoindre ce que dit Hamo, si ça se trouve Kaidoh sera défait non pas par les poings de Luffy et Law, mais par les chamboulement du au plan de Law, et Big Mom serait le 1er empereur véritablement vaincu par les supernovae.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. mai 08, 2013 1:54 pm

D'ailleurs Killre avait un peu été travaillé dans le sens d''un mec "cultivé", donc sûrement pas con et apte à faire des plans qui se déroulent sans accroc xD
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Lnanau
Commandant

Messagepar Lnanau » ven. juil. 14, 2017 1:31 pm

Pour revenir sur Big Mom, c'est une empereur qui me déçoit.
J'ai des difficultés à l'imaginer à ce poste.
Elle en a la puissance et la résistance mais qu'est-ce qu'elle est bête.

Comment a t'elle pu tenir autant de temps sans être neutralisée ?

Son point faible est facile à deviner et à utiliser, elle semble peu mobile et elle ne vit que pour la bouffe.
Je ne vois pas comment la Marine ou un autre empereur n'a pas pu la mettre hors service.
Il manque des éléments pour voir sa vraie ascension et comment elle gère un vrai combat autre qu'en bourrant dans le tas.

Pour le moment, elle ne me semble pas à sa place. J'espère qu'elle a un autre atout (son réseau d'information, un élément caché, ...) qui n'a pas encore été présenté pour justifier son grade.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » ven. juil. 14, 2017 3:29 pm

En quoi elle est bete exactement ?
Histoire d'être sur, de quel point faible tu parles ?

Elle est ptet peu mobile je sais pas, mais elle a un important reseau d'information, elle peut envoyer des assassin sur n'importe quelle mere, et elle est rapidement au courant si une personne penetre dans son territoire.
Et non elle ne vit pas que pour la bouffe, pour rappel son reve c'est de créer un lieu ou toute les races du monde cohabiterai et puis elle aime les trésors aussi.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » ven. juil. 14, 2017 3:36 pm

Pour quelqu'un qui veut créer un monde où toutes les races cohabiteraient, elle mets sous son joug les hommes-poissons, je trouve que ça correspond pas. Paye ta terre d'accueil.
Elle est bête en ce qu'elle ne voit pas les tentatives d'assassinat de mecs aussi louches que le Germa et Bege, elle ne pense qu'à bouffer. La moindre petite crise peut mettre son Empire en miette, et il faut qu'elle soit rassasiée tout le temps. Tu mets un embargo sur son île et tu la laisses s'auto-détruire. Tu mets un Amiral en charge de ça, genre Ao Kiji et c'est marre. Elle est frustrée et elle défonce tous ses enfants puisqu'elle est visiblement complètement autiste niveau combat.
Image

Lnanau
Commandant

Messagepar Lnanau » ven. juil. 14, 2017 4:20 pm

Point faible : elle est ultra prévisible.

Elle est bête par le fait qu'elle ne semble pas gérer grand chose, qu'elle réagit très instinctivement et que les seuls "plans'" qu'on a vu d'elle se résument à tout détruire sans réelle stratégie.

Pour le moment comme Lord l'a dit, un amiral peut la maîtriser.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » ven. juil. 14, 2017 5:47 pm

Elle ne met pas les hommes poissons sous son joug, elle protégeait leur ile contre un tribut, et tout homme poisson est libre de venir a totto land...

Et pour rappel, c'est elle qui a voulu se débarrasser des germa, pas le contraire. Et si drake ou apoo trahi kaidoh alors lui aussi sera un abruti qui ne merite pas son statut d'empereur ?

Concernant ses crises je pense que c'est quand meme tres specifique et ca n'arrive pas tous les 4 matin non plus. Quant a mettre un embargo, lol, amira ou pas, c'est pas ca qui empecherai big mom d'avoir ce quelle veut.

Et pas gerer grand chose, et le plan d'assassinat des vinsmokes ? Et le piege tendu a luffy ? Et le taunt sur luffy qui a plutot fonctionné ? Encore une fois sans l'explosion de la tamete box, big mom aurait eu la situation en main...
Image

Lnanau
Commandant

Messagepar Lnanau » ven. juil. 14, 2017 5:59 pm

Sans son cri dont le but était juste de crier et non de se défendre elle se faisait tuer ...
Le reste des plans, je pense qu'elle a juste un desiderata et ses stratèges s'occupent du reste. Après j'admets que c'est une supposition ;-)
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » ven. juil. 14, 2017 6:03 pm

J'saurais pas vraiment dire pourquoi, je la trouve tellement moisie. Je m'attendais à tellement plus pour un Empereur que juste un bourrin un peu débile. Doflamingo aurait été Empereur, tu vois, ça aurait été cohérent. Mais là, c'est une gamine impulsive qui a de la chatte d'avoir de bons subordonnées.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » ven. juil. 14, 2017 6:12 pm

C'est simple t'aime, pas les grosses kitet. En tant qu'ancien gentleman en carton c'est pas tres cool u_u.

Et oui pour le cri lnanau mais c'était du a une faiblesse connu normalement que d'un cercle tres restreint et encore ca a été su a cause d'un incident.
Image

Revenir vers « One piece »