[SPOIL] Primes : liste et discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Primes : liste et discussion

Messagepar Monkey D » jeu. nov. 29, 2012 10:46 pm

Bah la raison officielle de sa prime, était qu'elle avait coulé 5 navire de guerre de la marine. Une prime astronomique sur sa tête aurait forcément attiré les soupçons plus que de raison (ou alors, lui aurait donné une telle aura que la plupart des chasseurs de prime ou citoyens voulant empocher la prime n'aurait pas oser s'en approcher)
Image

Keiichi
Matelot

Messagepar Keiichi » ven. nov. 30, 2012 2:56 am

desa a écrit :
San999 a écrit :Je pense que cela doit être pour les mêmes raisons que Chopper n'a que 50 Berrys sur sa tête.

Je le sais, mais disons qu'autant la tète de peluche de Chopper peut porter a confusion, autant pour Bepo qui semble être le membre principal de l’équipage de Law a l'exemple de zoro, Je vois mal comment on fait pour le prendre pour la mascotte.

Les 500 berries pourraient se justifier par le fait que Bepo s'excuse en déprimant dès qu'on lui fait une remarque déplacée.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Shadow971
Major

Messagepar Shadow971 » mer. déc. 05, 2012 1:50 pm

Waweed_Fresh a écrit :Un truc dont j'avais jamais parlé :

J'ai toujours trouvé ça très con que Robin n'est pas une prime beaucoup plus élevé que ça.

Je l'aurai bien vu avec une prime de ouf. C'est la seule capable de lire les ponéglyphes, soit facilement l'ennemi potentiel numéro un du gouvernement et elle a une prime de brancardier ? C'est quand même une fille dangereuse pour le gouvernement la Robin.

Ok, il avait ce problème de prime plus haute que son capitaine ( Luffy ) et plus haute que le CC introduit à Alabasta ( Crocodile ) mais même, j'y ai toujours vu un soucis de cohérence personnellement.

Dis toi que crocodile etait a 80 millions et ca ira mieux ^^
ImageImageImage

desa
Sergent

Messagepar desa » mer. déc. 05, 2012 11:39 pm

Shadow971 a écrit :
Waweed_Fresh a écrit :Un truc dont j'avais jamais parlé :

J'ai toujours trouvé ça très con que Robin n'est pas une prime beaucoup plus élevé que ça.

Je l'aurai bien vu avec une prime de ouf. C'est la seule capable de lire les ponéglyphes, soit facilement l'ennemi potentiel numéro un du gouvernement et elle a une prime de brancardier ? C'est quand même une fille dangereuse pour le gouvernement la Robin.

Ok, il avait ce problème de prime plus haute que son capitaine ( Luffy ) et plus haute que le CC introduit à Alabasta ( Crocodile ) mais même, j'y ai toujours vu un soucis de cohérence personnellement.

C’était un corsaire.
Image

Zuko
Marin

Messagepar Zuko » jeu. déc. 06, 2012 6:12 pm

Même pour Croco, sa prime est quand même assez légère pour un gars comme lui. Même le double c'est rien.

Encore aujourd'hui, ça reste un des personnages les plus dangereux. Comme on l'a vu pendant la guerre, c'est une des très grosses tête du monde de la piraterie.
De nouveau Zuko.

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et après elles s'étonnent qu'on les encule" - Lana Turner

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » jeu. déc. 27, 2012 9:52 pm

Un facteur qu'on oublie pour Croco : son côté je fais mes coups de vice en douce. Qui plus est il a pu se faire remarquer tellement vite que sa prime n'a pas pu grimper. Ce qui est le cas pour Hancock ayant une prime identique. C'est une intriguante au même titre que Croco donc le gouvernement n'a pas du avoir vent de tout ses méfaits.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » sam. janv. 05, 2013 10:40 am

Et pis bon, la raison principale c'est que Croco apparaît au début de l'histoire. Si on lui avait mis une prime de 300 millions, Luffy aurait été un peu obligé de passer lui-même à 300 millions.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

Nemesis
Commandant

Messagepar Nemesis » sam. janv. 05, 2013 12:55 pm

Puis il ne faut pas oublier que Croco, à la différence de CC comme Dofla ou Kuma, ne semble pas avoir très bien vécu son passage dans le Nouveau Monde et donc a sans doute eu moins d'occasions de faire grimper sa prime.
Le problème c'est qu'on prend peut-être trop les primes des supernovae comme des standards.

Après je continue à penser que Croco n'est pas du tout au niveau physiquement (quid du post ellipse) et comme l'a expliqué le lion-tortue de Big Mum, un logia seul ne suffit plus dans le NM.
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Messagepar Zhatan » sam. janv. 05, 2013 5:42 pm

Je pense que son altercation contre Dofla et le fait qu'il soit au niveau 6 d'IP étaient des façons pour Oda de montrer qu'il ne faut pas le prendre à la légère au contraire.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/2016/09/28/et-quid-de-ce-que-nous-serons/

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mar. janv. 08, 2013 7:35 pm

Je pense pour ma part que Croco a été sous estimé par les fans car Luffy l'a vaincu et surtout bien dominé lors de l'ultime fight. Pour autant moi je pense qu'on peut se dire qu'il était en mode "hautain donc je me casse pas le fion" trop longtemps et que lorsqu'il est devenu sérieux il était trop tard. Luffy avait trouvé son point faible et était en mode ultra véner rien a battre de mourir.
Pis surtout Luffy étant le héros, Oda devra toujours trouver des deux ex machina pour qu'il gagne fasse à de vrais cadors.
Son séjour à ID et son évasion a du remettre Croco en selle, il a à nouveau la niak et n'a pas peur de voguer dans le NW avec pour seul sbire Daz Bones.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Revenir vers « One piece »