[SPOIL] Les rapports de force

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: Les rapports de force

Messagepar gégé yokko » dim. avr. 01, 2018 2:52 pm

Ah parce que Zoro le fonceur belliqueux, le presque Luffy 2 du crew ça sort de nul part ??
Zoro eut été là, la Charlotte Familly ferait moins les marioles. Y'a qu'à voir ses précédentes prestations où sans suer une goutte il a humilié tous ses opposants.
Alors en suant un peu...

Cet arc fut une purge concernant Sanji. Naïf de bout en bout, incapable de faire autre chose qu'un gâteau à la con sur plus de deux trimestres de publi et deux trois coups d'éclats brefs. Nami et Brook ont largement été plus à la hauteur que lui. Et furent la bonne surprise. Jinbe de même.

Si à Wano il continue sur cette lancée... Usopp vaut largement sa prime supérieure.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » mer. avr. 04, 2018 5:31 pm

Usopp a détruit l'empire de Dofla, bien sûr qu'il mérite sa prime supérieure. Luffy n'a "que" remporté un combat ; c'est d'ailleurs pour ça que la Bird Cage a dû être introduite : sans elle, Dofla était déjà vaincu, il n'y avait plus aucun intérêt au combat.

Maintenant ce qui pourrait sauver Sanji dans cette comparaison serait que son gâteau mette KO Big Mom. Là ça parlerait, niveau coup d'éclat, et on pourrait dire que malgré toutes les humiliations de l'arc Big Mom, ça aura été "son" arc.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. avr. 04, 2018 5:42 pm

T'es serieux mec ? Nan parce ce que hein. S'il suffit d'extasier BM pour la vaincre vla la Yonkou.

Pis detruire l'empire de Dofla laisse moi rire. Il tenait sur pas grand chose. Suffisait de mettre ko Sugar.
Moi je trouve que le role d'Usopp a ete over surestimé. Dans le genre gros coup de bol...
Certes la seconde fois été plus classe et faisait appel ses talents de sniper mais bon. Elle aurait pas pu dtf retransformer tlm et les carrottes etaient deja cuites.

skwid
Capitaine

Messagepar skwid » mer. avr. 04, 2018 7:23 pm

Nan, il "suffit" pas, justement, ce serait vraiment la classe internationale, le truc infaisable, encore un cran au-dessus du semla. M'enfin je me fais pas trop d'illusions :cry: Ceci étant dit, nourrir Big Mom, c'est un peu comme nourrir l'équipage de Don Krieg, dans la philosophie. C'est du "je nourris ceux qui ont faim" de base.

Par contre Usopp là je suis (un peu plus) sérieux : justement, on a le coup de bol "gag", qui est bien sûr light ; mais ensuite on a la redite, qui là montre bien que "de toute manière, c'est sa proie à lui, c'est lui qui a ce qu'il faut pour la péter". Parce que Sugar reste monstrueuse, notamment grâce à un fruit plus qu'abusé, et que pour autant qu'on sache, rien ne nous permet de conclure qu'un autre membre de l'équipage aurait pu se la faire sans se faire cheat-OS.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. avr. 04, 2018 8:04 pm

Luffy : un gear second dans les gencives.
Zoro un simple 108 pound et basta
Nami climat tact
Robin la pietine
Brook une berceuse...

Des lors que tu sais ses capacités et y va a fond Sugar est mal barré.
Pourquoi Trébol etait dédié a sa protection a ton avis ?

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » mer. avr. 04, 2018 8:21 pm

Pour en revenir à Usopp, certes l'effondrement de l'empire de Dofla est en grande partie due à un coup de bol, mais le point important et qui a mon sens lui légitime plus sa prime, c'est que c'est principalement grâce à lui de puissant guerriers se sont rangés sous la bannière du chapeau de paille.

C'est parce qu'alors qu'il aurait pu s'enfuir, il s'est battu au péril de sa vie pour sauver les tontatta et mettre en route le PLAN SOP au point de se retrouver plus mort que vif qu'il a pu sauver tous guerriers de leur vie de jouets esclave.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » mer. avr. 04, 2018 10:32 pm

Luffy a rallié l'autre moitie avant le finish et les costauds du collisée marchaient avant tout pour lui.
Ussop a rallié surtout de la piétaille, en nbre mais de la piétaille quand meme.

C comme Baggy et sa bande de mongoles. Costauds mais rien qu'un Supernova ne saurait gérer a mon avis.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » mer. avr. 04, 2018 11:02 pm

gégé yokko a écrit :Luffy a rallié l'autre moitie avant le finish et les costauds du collisée marchaient avant tout pour lui.
Ussop a rallié surtout de la piétaille, en nbre mais de la piétaille quand meme.

Heu non, c'est parce que le Dieu Usopp leur a sauvé la mise que les actuels subordonnés de Luffy (donc des gars comme Cavendish, Don Chinjao ou Harujdin)qu'ils ont décidé de combattre Doflamingo avec Luffy pour rembourser leur dette.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » lun. avr. 16, 2018 8:58 am

gégé yokko a écrit :Votre Super Oven que vous trouvez si balaise va encore chauffer la flotte, pour rien xD
Nan mais sérieux il a quoi d'impressionnant son pouvoir ? C'est comme si Ao Kiji avait gelé la mer et que tu marches dessus la glace pète.
Ensuite pour a trouzième millième de fois non pas ici certes ( sur discord et le chat du podcast) Oven s'est fait taper dessus par Sanj et il a rien vu. RIEN. Vlà le niveau du mec. Ca marrant personne ne réplique jamais et fais comme si j'avais halluciné. Cet arc avec Zoro... Oven et Daifuku étaient aussi out. Pourtant je suis pas un fanboy du marimo, plutôt de Sanji à la base.

Son but en chauffant la mer, c'était juste de faire fuir les hommes poissons hein. Ce qu'il a très bien réussi. Ensuite suffisamment de temps s'est écoulé pour Wadatsumi est les autres aient le temps de revenir...

Concernant le coup de Oven, en même temps c'était une attaque surprise alors qu'il était concentré sur son attaque contre Pound et Sanji est du genre rapide.

Ensuite on voit bien que ce coup qui avait incapacité un pacifista n'a fait quasi aucun dommage à Oven...
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » lun. avr. 16, 2018 9:03 am

Peuh manquerait plus que ça le one shot xD Le mec encaisse youhou c'est pas Higuma, c'est sans doute au minimum le top 10 du crew de BM. C'est le minimum syndical.
Pour rappel Bobbin cette sous merde était pas non plus one shot par Sanji. Se relever après un coup dans one piece c'est pas un exploit.

Edit : Oven c'est comme Marco. Y'a ceux qui fantasment sur le fait que ce soit des hauts placés de la piraterie et leur donne une puissance encore à démontrer et y'a les faits. Marco à MF il a rien fait de fou, eu égard son rang il était même en mode branlette. Oven a fait chauffer de la flotte. Comme la bouilloire pour mon thé matinal xD
Y' aussi Oda en mode bla bla et pas montré qui après avoir vu qu'il a foiré rattrappe le coup en faisant dires des choses a divers persos ( Van auger pour Ace et le Gourusei pour Marco)

Revenir vers « One piece »