[SPOIL] Le mystére de sanji

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Le mystére de sanji

Messagepar Psykoli » sam. juin 04, 2016 9:38 pm

Je pense pas qu'il faut accorder autant d'importance au chiffre 6 ou 9...
Le but d'oda est de nous faire comprendre que le sourcil ondulé a un sens rien de plus.
Breef qu'il a la forme d'un 6 c'est tout.

Jusqu'à ici on a pas vu le visage entier de 0, 1 et 2 : si ça se trouve chaque frère et sœur ont des sourcils différents qui font qu'on les reconnait.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » dim. juin 05, 2016 10:13 am

Psykoli a écrit :Je pense pas qu'il faut accorder autant d'importance au chiffre 6 ou 9...
Le but d'oda est de nous faire comprendre que le sourcil ondulé a un sens rien de plus.
Breef qu'il a la forme d'un 6 c'est tout.

Jusqu'à ici on a pas vu le visage entier de 0, 1 et 2 : si ça se trouve chaque frère et sœur ont des sourcils différents qui font qu'on les reconnait.

Heu on voit quand même que les sourcils de tous les frères et soeur de sanji ont le tourbillon qui est a gauche alors que pour Sanji, le tourbillon est à droite des sourcils. J'ai quand même de gros doutes quant au fait que cette différence n'est pas une raison particulière dans l'histoire (que ce soit du point de vu de la naissance ou de la personnalité de Sanji par rapport aux autres Ji).
Image

Kdom
Lieutenant

Messagepar Kdom » lun. juin 06, 2016 11:38 am

Etant donné la suite dans les prénoms, je ne pense pas qu'il soit illégitime par contre le sens des sourcils à sans doute une importance effectivement.
Pour moi son départ est lié à All-Blue est le fait qu'il veuille être cuisinier et non mercenaire.

TDS
Pierre Richard

Messagepar TDS » mer. juil. 20, 2016 8:58 pm

All Blue, c'est vraiment le truc dont on nous a parlé une fois et qu'on a complètement oublié depuis près de quinze ans. Pareil pour la carte du monde de Nami; ce serait sympa qu'Oda nous montre qu'il n'a pas oublié.
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » mer. juil. 27, 2016 12:22 pm

La carte du monde elle peut la dessiner ''off screen'', mais c'est vrai qu'il pourrait montrer de temps en temps qu'elle dessine des cartes histoire de.

Par contre All blue il la ressorti en rentrant sur la route de tous les périls, et le thème risque de ressortir dans les chapitres a venir. En tout cas c'est l'occasion ou jamais de regler cette histoire de All-blue.
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » ven. juin 16, 2017 11:01 pm

De tte facon Sanji va mourir selon une theorie basee sur une illustration de chapitre qui rappelle l'annonce de la future mort d'Ace.
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Celiel
Verte Lanterne

Messagepar Celiel » dim. juin 18, 2017 12:19 pm

Même si j'y crois pas du tout, tu as éveillé ma curiosité. J'ai trouvé un mec qui parle de la pose de Sanji sur une case qui serait comparable à la pose de Barbe Blanche à sa mort, de la scène avec Kuma où Sanji était prêt à se sacrifier, de commentaires faits par les mugis à la rencontre de Duval et à Thriller Bark, et des cloppes qui sont synonyme de mort (ce dernier est peut être le plus solide!). Résultat, je n'y crois pas plus !
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juin 18, 2017 12:25 pm

Ce dont je te parle est plus troublant. Tape mont corvo la mort de sanji dans google tu verras c assez ahurissant et se tient.

Acillatem
Vice Amiral

Messagepar Acillatem » dim. juin 18, 2017 12:44 pm

C'est vraiment n'importe quoi cette théorie, ils vont chercher des coïncidences n'importe où pour prouver n'importe quoi. Oh tien, Nami porte un t-shirt noir dans le chapitre 372 en tenant une tasse de thé avec la tête de Brook dessus, Brook étant un squelette, Brook est la mort et comme noir se prononce comme le mot chibre en japonais, Nami va passer un sale quart d'heure dans le chapitre 732 puisque 372+372=862 comme le numéro que portait Franky dans la page couleur de la réédition anniversaire apparu à Tawaïn en 1998 (1998 = 1+9+9+8 = N.O.I.R selon les codes couleurs de l'arc Vegapunk qui commencera au chapitre 628 comme le prophétisait la petite case du douzième chapitre en partant de la droite d'Ennies Lobies). Et tout le monde sait qu'à Tawaïn, il adore manger les jeunes rousses avec des tshirt noirs... cela ne vous rappelle rien ?

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Messagepar gégé yokko » dim. juin 18, 2017 12:56 pm

Sauf que Luffy tenait l'as de pique dans une main et brook dans l'autre. On a vu ce que ça a donné. Les 3 smileys sur le chapeau d'Ace ? Les trois dernieres expressions qu'il affiche dans le meme ordre...

L'horloge pointe 3 h pas 2h pas 4 h. C'est pas un hasard. Ca peut ne pas avoir lieu. Oda peut troller les chercheurs d'indices aussi... mais c'est clairement là.

Revenir vers « One piece »