les questions qui me passent par la tete

Venez parler de ce qui n'est pas encore sorti en France.
Sandy lover
Moussaillon

les questions qui me passent par la tete

Messagepar Sandy lover » sam. mai 15, 2004 8:21 pm

:look: jviens de penser a un truc qu'est ce qui se passrais si un gars bouffé deux fruit du démon

:look: est ce que les pirates qui sont pas revenus chercher laboon sa pourrait pas etre l'équipage de gold roger qui s'est fait capturer et executer et donc qui peut plus revenir le chercher (normal s'il est mort il aura un peu de mal)

:heu: j'ai mal a la tete force de repasser ces questions dans ma tete :daze:
Dernière édition par Sandy lover le sam. mai 15, 2004 9:04 pm, édité 1 fois.

Invité

Messagepar Invité » sam. mai 15, 2004 8:31 pm

ué moi aussi cette question me trote dans la tete, depuis le debut de one piece mais bon, je n'ai aucune réponse.
peut etre que une fois qu'on a mangé un fruit du démon, tout autre fruit du démon qu'on mange n'a aucun effet ou alors, on possede les pouvoirs du dernier fruit mangé, mais a mon avis, on peut pas les cumuler.
dans ce genre je me demandais aussi si il y avait plusieurs fruits du meme type, je m'explique y a til par exemple plusieurs fruit du cahoutchoutier, ainsi, une autre personne possederais exactement les memes pouvoirs que luffy, mais je pense qu'il n'y a qu'un exemplaire de chaque fruit, enfin si c'"était autrement ce serait pas cool :booh:

hakkai
Marin

Messagepar hakkai » sam. mai 15, 2004 8:37 pm

g merdé, mais "invité", juste au dessus, c t moi
tu as besoin de moi ?

Sandy lover
Moussaillon

Messagepar Sandy lover » sam. mai 15, 2004 8:40 pm

sa m'arrive aussi t'inquiete pas
ya plus qu'a former le club des boulets qui oublie de se connecter :wink:

Portgas D Bob
EastBlue Crew

Messagepar Portgas D Bob » sam. mai 15, 2004 9:13 pm

Je pense que chaque fruit est unique, et qu'aucune personne ne possède le même pouvoir que Luffy.
La question sur Laboon et Gold D Roger, je me la repose sans arrêt. Le manteau que porte le pirate qui laisse Laboon à Crocus ressemble à celui de Gold, et puis la phrase "pas vrai.. roger ?" que dit crocus m'énerve encore plus !!!
Image

Luffy52
Moussaillon

Messagepar Luffy52 » dim. mai 16, 2004 8:44 am

C'est impossible que ce soit Gol D Roger, ou alors il a bien abandonné Laboon : Gol est mort il y a 22 ans, alors que Laboon a été laissé à Crocus il y a 50 ans. Donc, si c'est Gol, ça devait être au début de sa carrière de pirate mais ça m'étonnerai...
C'est compliqué tout ça ! :daze:
Image

Magic Soup
Empereur

Messagepar Magic Soup » dim. mai 16, 2004 9:20 am

Luffy52 a écrit :C'est impossible que ce soit Gol D Roger, ou alors il a bien abandonné Laboon : Gol est mort il y a 22 ans, alors que Laboon a été laissé à Crocus il y a 50 ans. Donc, si c'est Gol, ça devait être au début de sa carrière de pirate mais ça m'étonnerai...
C'est compliqué tout ça ! :daze:

Pourquoi ça ne serait pas au début de sa carrière vu que laboon attant aux porte de grand line en venant d eastblue
On a tort d'essayer d'avoir raison devant des personnes qui ont toutes les raisons de croire qu'elles n'ont pas tort
Image

Luffy52
Moussaillon

Messagepar Luffy52 » dim. mai 16, 2004 9:28 am

Alors, disons que Gol à commencé à 20 ans. De 50, on enlève 22 ce qui fait 28. 20 + 28 = 48. Gol aurait eu environ 48 ans à sa mort. (c'est hors-sujet mais bon...)
Image

Sandy lover
Moussaillon

Messagepar Sandy lover » dim. mai 16, 2004 10:52 am

Ah sa y'est jviens de me rappeler des autres question qui me passe par la tete

:look: pourquoi le one piece se serait pas un truc tout bidon comme dans skies of arcadia et qui dirais bien joué si vous avez eu le courage de venir ici c que vous avez la trempe du vrai seigneur des pirates et le vrai trésor se trouve dans votre coeur

enfin bon cte question elle a deja du etre poser mais moi yen a pas avoir trouver ellle, donc moi yen a poser elle ici

:look: jviens de voir sur une image une petite fille blonde (elle me fait penser a Aïdy) elle a les cheveux bouclés et on voit avec elle un gars avec un chapeau de cowboy et une cape marron a la mexicaine
jlai voit sur une image de loguetown mais jpense qu'il sont que dans l'anime parce qu'on les voit pas dans le manga

Quelqu'un sait qui c'est ??????????????????????????
Dernière édition par Sandy lover le dim. mai 16, 2004 1:10 pm, édité 1 fois.

the eight god
Marin

Messagepar the eight god » dim. mai 16, 2004 11:21 am

je pense pas que se soit Gol D Roger qui est abandonner laboon pcq crocus dit que le baleineau suivait l equipage quand ils ecumaient west-blue or Roger est né a east-blue ( mais il a tres bien pu ecumé toutes les mers ( east-blue, west-blue, north-blue, south-blue) ) cependant crocus dit egalement que l equipage de pirate a quitter la route de tous les périls et je pense pas que ce soit le genre du seigneur des pirates.......

Revenir vers « Au Japon »