chapitre #897 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Avatar de l’utilisateur
Keiichi
Matelot
Messages : 186
Inscription : jeu. juin 28, 2007 11:01 pm
Localisation : <O> v <O>
Contact :

Re: chapitre #897 trashcussion

Message par Keiichi » mar. mars 13, 2018 2:31 am

Je sais que Luffy a vaincu Katakuri, mais Big Mom est toujours d'attaque (Enfin, si elle est pas morte d'anorexie au prochaine chapitre quand on voit "l'évolution" du truc) et Smoothie est toujours à 100% même si elle ne fait que rester là à rien faire à part potentiellement couler son propre bateau. On devrait logiquement la voir à l’œuvre comme l'on été Katakuri et Crackers avant la fin de cet arc.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Avatar de l’utilisateur
skwid
Capitaine
Messages : 1011
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 3:27 pm
Localisation : Au boulevard du temps qui passe

Re: chapitre #897 trashcussion

Message par skwid » mar. mars 13, 2018 7:36 pm

Ce serait hard si Smoothie aussi perdait. Pour moi ça voudrait définitivement dire que Big Mom n'est plus empereur. Jusque là elle a "perdu" deux de ses trois Sweet Commanders, mais il en reste encore un. La "structure" de ses lieutenants existe encore. Si elle perd le troisième, il n'y aura plus rien, juste de la piétaille (même si elle a de la bonne piétaille à disposition), et aussi forte qu'elle-même soit, elle ne pourra plus vraiment à mes yeux être un empereur.

Alors que si elle garde Smoothie, il y a un goût d'inachevé, un truc qu'on n'a pas encore vu. On sera restés en mode "guérilla" qui fait que finalement, les rookies auront triomphé de l'empereur, mais que pour autant l'empereur n'aura pas lieu d'être destitué.

Du coup, la défait de Smoothie maintenant serait dispensable à mon avis.
Image

Avatar de l’utilisateur
moreeg
Colonel
Messages : 1719
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:30 pm
Localisation : Paris

Re: chapitre #897 trashcussion

Message par moreeg » mer. mars 14, 2018 11:24 am

Luffy étant h.s plus aucun Mugi ne peut lui faire face a-priori même pas la brillante Nami qui en a bien assez fait. Un combo Jimbei/Nami à la rigueur mais l'heure est à la fuite.

Je ne pense pas qu'on la verra combattre du coup. Dans tous les cas quand bien même c'est le bazar tant que BM n'est pas tombée on est susceptible de la revoir et donc de voir Smoothie à l'oeuvre plus tard.

Répondre