Chapitre #888 trashcussion

Venez parler de ce qui n'est pas encore sorti en France.
moreeg
Colonel

Re: Chapitre #888 trashcussion

Messagepar moreeg » jeu. déc. 07, 2017 2:46 pm

Plutôt kiffant le design de Carrot 2.0

Zorobinet
Moussaillon

Messagepar Zorobinet » jeu. déc. 07, 2017 3:22 pm

black pearl a écrit :Et il a nagé de Wole Cake Island jusqu’à Cacao Island plus vite que le Sunny avec un oeil en moins, 70ans d’espérance de vie en moins et le poil roussie par l’explosion de son ventre :lol Ce qu’il ne faut pas lire..

(Chap pas encore sorti)

Bah, il ne me semble pas qu'on ai vu le corps de Pedro (ou pas?)
On peut imaginer un tour de passe-passe pour se "planquer" (sur un bateau?) à moitié mort et attendre que la pleine lune arrive pour un dernier baroud d'honneur.

Après, le possibilités sont multiples et l'attaque de Oven pourrait correspondre à l'apparition de la lune.

Je ne prétends pas que j'ai raison, ni que ce soit une théorie sérieuse, ni même que ce soit une théorie.
Mais je pense qu'il n'y a pas lieu de crier à l'impossible si Pedro apparait. (et je pars encore du principe discutable que Pound a été sauvé)

J'ai même envie de dire que ce serait logique (heuu) que cet homme réfléchi n'ai pas totalement gaché sa carte pleine lune.
(mais je crois aussi que la transformation de Carrot suffit, et qu'on ne nous en montreras pas 2 :D )

black pearl
Matelot

Messagepar black pearl » jeu. déc. 07, 2017 6:48 pm

Je crois que si Carrot était comme ça tout le temps je préférerais le personnage.
Par contre c’est un power up trop restrictif, seulement à la pleine lune, pas que la nuit, alors dur à caser dans un combat. À moins que le combat final de One piece ou de Kaido soit lors de la pleine lune (que ce soit calculé par les protagonistes ou un combat sur plusieurs jours) ça reste useless.

Dommage de ne pas avoir vu Pedro en ce mode mais on à encore Pekoms à voir :p ! Mode lion tortue enragé.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. déc. 07, 2017 8:23 pm

En fait faut voir si le mode pleine lune ne permet pas "juste" de vieillir et d'atteindre l'âge ou le minks est à son plein potentiel. (façon Gon dans HxH quoi) et si c'est le cas, pas sur que ce soit efficace chez Pedro vu qu'il doit surement avoir déjà atteint son plein potentiel. (de même que caborage et chavipère).
Image

Bourriks
Sergent

Messagepar Bourriks » jeu. déc. 07, 2017 9:53 pm

Il y a quelques images de plus que j'ai trouvées sur 4chan. Carrot est magnifique dans l'action.
Et Big Mom semble maigrir à une vitesse impressionnante.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Lord Kitetsu
Empereur

Messagepar Lord Kitetsu » ven. déc. 08, 2017 12:07 pm

Je comprends pas comment on a fait pour pas voir qu'elle allait avoir une transformation à la Saiyan le jour de la pleine lune avec un nom comme celui là.

Mais quoiqu'il en soit, c'est la méga classe, je suis conquis.
Image

Bourriks
Sergent

Messagepar Bourriks » ven. déc. 08, 2017 1:52 pm

Alors, si je comprends bien le plan de bataille, il y a à l'avant du Sunny la flotte de Daifuku, et à l'arrière, Big Mom, la flotte de Bavarois et encore derrière la flotte de Smoothie. Plus le Nostra Castello qui va bientôt rejoindre ce beau monde, les Sun Pirates sous l'eau et les escargots géants du Germa qui ne tarderont pas non plus.
Enfin, Luffy et Katakuri qui sortiront d'un miroir quelque part là au milieu.

J'aime bien le fait qu'on ait une grosse bataille en pleine mer. Je crois même que c'est la première fois qu'on a ça depuis le flashback de la bataille de Edd War. Donc une première vraie bataille navale pour le Sunny et l'équipage Mugi (autre que fuir les marines/un ennemi lambda).
Il manquera juste un coup de canon Gaon, comme Franky et Usopp sont absents.
CHOSES A SAVOIR !!

Matchoss
Lieutenant

Messagepar Matchoss » ven. déc. 08, 2017 2:23 pm

Carrot a la classe (comme depuis le début).
Cela me plait bien qu'on est une bataille sur les flots. Cela manquait singulièrement dans OP. J'espère que ça ira un peu plus loin que le lancer de canon, et que l'aspect manoeuvre et évasion se développe, mais j'y crois pas trop.

Bourriks
Sergent

Messagepar Bourriks » ven. déc. 08, 2017 2:41 pm

En parlant de lancer de canons, j'ai souri sur la page des boulets de canon homies, que Nami arrive à convaincre de changer de direction.
Sérieusement, utiliser de la magie pour donner de la personnalité à des munitions, qui a eu cette idée de génie ? Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
CHOSES A SAVOIR !!

Darwin
Matelot

Messagepar Darwin » ven. déc. 08, 2017 4:49 pm

Le fait que ce soit Carrot le premier Super Moon Saïen Supa Mink qu'on voit est sûrement aussi lié à la légende du lapin lunaire non ? Ça a peut-être été déjà évoqué ceci dit.
Image

Revenir vers « Au Japon »