Chapitre #856 trashcussion

Les discussions sur les chapitres précédents sont rassemblées ici.
Pilaf
Commandant

Re: Chapitre #856 trashcussion

Messagepar Pilaf » jeu. févr. 16, 2017 12:43 pm

J'ai toujours eu du mal avec Capone.
Le mec a l'effet de surprise ok, mais bordel cela reste des guns. Un mec comme Luffy, ou ici Bobbin, a affronté sans doute bien plus dangereux des dizaines et des dizaines de fois. Ils ont les réflexes pour les éviter, et je parle même pas du Haki d'observation. Mais non, tous les gus se font tirer sur la tronche, là où des centaines de soldats, qui ont les mêmes armes, se font dessouder sans pouvoir toucher une cible.
La seule chose que j'accepterais cela serait l'intervention soit de Vitto (à la limite Gotti), une personnalité dont la spécialité et le pouvoir est (ou semble fortement) être lié aux tirs de gun.

J'avais un mince espoir qu'il soit associé au Germa 66 pour la faire à l'envers à Big Mom. Mais en fait, le père de Sanji est bel et bien un crétin. Un gros bourrin de base qui ne voit rien venir et ne se méfie pas un seul instant d'être en territoire ennemi, à découvert, le tout sur la seule parole d'une des grandes pirates qui a bien montré à quel point elle était tarée.

PS : Et merde, pas de chapitre la semaine prochaine.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Psykoli
Baobab prismatique

Messagepar Psykoli » jeu. févr. 16, 2017 1:01 pm

Pilaf a écrit :J'ai toujours eu du mal avec Capone.
Le mec a l'effet de surprise ok, mais bordel cela reste des guns. Un mec comme Luffy, ou ici Bobbin, a affronté sans doute bien plus dangereux des dizaines et des dizaines de fois. Ils ont les réflexes pour les éviter, et je parle même pas du Haki d'observation. Mais non, tous les gus se font tirer sur la tronche, là où des centaines de soldats, qui ont les mêmes armes, se font dessouder sans pouvoir toucher une cible.
La seule chose que j'accepterais cela serait l'intervention soit de Vitto (à la limite Gotti), une personnalité dont la spécialité et le pouvoir est (ou semble fortement) être lié aux tirs de gun.

Tu oublies que Capone est supposé être dans le camp de Mom.

Peckoms lui-même qui semble être un dur à cuir, même plus fort que Bobbin certainement, s'est complètement fait dessoudé... (par derrière mais ça la piraterie, la moindre erreur est fatale)
ET MEME DEUX FOIS si on compte le fait qu'il s'est refait capturer et jeté en pâture aux requins si Jinbe n'avait pas été là pour le sauver.

Alors ce crétin de Bobbin qui se fait trouer la peau aussi... on est plus à ça près...
Image

Sir Etienne
Amiral

Messagepar Sir Etienne » jeu. févr. 16, 2017 1:07 pm

Je continue à penser qu'un deal va être passé avec Big Mom.

J'attends de voir.

Kdom
Sergent

Messagepar Kdom » jeu. févr. 16, 2017 1:22 pm

Dans le panneau avec les 3 silhouettes, on dirait que Bege est à gauche et pas au milieu. Donc à mon avis il y a quelqu'un au dessus de lui

Sinon ouais, Sanji fait enfin son "Luffy, aide moi" alors qu'il aurait du le faire dès le début. Ça nous aurait gagné du temps.
Image

Teka230
Moussaillon

Messagepar Teka230 » jeu. févr. 16, 2017 2:58 pm

Pilaf a écrit :J'ai toujours eu du mal avec Capone.

J'avais un mince espoir qu'il soit associé au Germa 66 pour la faire à l'envers à Big Mom. Mais en fait, le père de Sanji est bel et bien un crétin. Un gros bourrin de base qui ne voit rien venir et ne se méfie pas un seul instant d'être en territoire ennemi, à découvert, le tout sur la seule parole d'une des grandes pirates qui a bien montré à quel point elle était tarée.

PS : Et merde, pas de chapitre la semaine prochaine.

Je sais pas ce que vaut son fruit du démon mais Bege à une armée entière à sa disposition donc il y a des chances qu'il gagne contre Bobbin.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. févr. 16, 2017 9:14 pm

Pilaf a écrit :J'avais un mince espoir qu'il soit associé au Germa 66 pour la faire à l'envers à Big Mom. Mais en fait, le père de Sanji est bel et bien un crétin. Un gros bourrin de base qui ne voit rien venir et ne se méfie pas un seul instant d'être en territoire ennemi, à découvert, le tout sur la seule parole d'une des grandes pirates qui a bien montré à quel point elle était tarée.

Ou alors il sait très bien qu'ils sont surveillés et fait semblant de rien alors qu'en réalité son plan est de renverser big mom. Après tout le titre du chapitre : Liar pourrait également faire référence à une sorte de comédie joué par les vinsmokes (ou du moins par Judge)
Image

Celiel
Verte Lanterne

Messagepar Celiel » jeu. févr. 16, 2017 9:41 pm

C'était chouette, quand Sanji a dit qu'il voulait retourner sur le Sunny, j'ai fait "ooooooow".
Mais bon... Qu'est ce qui a changé par rapport à y a quelques chapitres, à part une raison de plus de rester, à savoir la honte d'avoir défié le capitaine ?
C'est facheux :sad
The earth is a bitch We've finished our news Homo Sapiens have outgrown their use
All the strangers came today And it looks as though they're here to stay
(David Bowie)

Pilaf
Commandant

Messagepar Pilaf » jeu. févr. 16, 2017 10:59 pm

Monkey D a écrit :
Pilaf a écrit :J'avais un mince espoir qu'il soit associé au Germa 66 pour la faire à l'envers à Big Mom. Mais en fait, le père de Sanji est bel et bien un crétin. Un gros bourrin de base qui ne voit rien venir et ne se méfie pas un seul instant d'être en territoire ennemi, à découvert, le tout sur la seule parole d'une des grandes pirates qui a bien montré à quel point elle était tarée.

Ou alors il sait très bien qu'ils sont surveillés et fait semblant de rien alors qu'en réalité son plan est de renverser big mom. Après tout le titre du chapitre : Liar pourrait également faire référence à une sorte de comédie joué par les vinsmokes (ou du moins par Judge)

Ca serait plus intéressant. Mais il y a quelques problèmes à cela :
1- Cela voudrait dire que Judge repose pratiquement entièrement son plan sur la capacité de son "raté" de fils et de son pote à faire un bordel assez gros pour faire vaciller un Empereur. Etant donné qu'il le considère comme un déchet bon à rien, cela m'étonnerait grandement.

2- L'intérêt de l'alliance pour eux repose entièrement sur la puissance individuelle, le nom et l'armée de Big Mum. La renverser n'aurait pas grand sens pour le Germa, ils n'y gagneraient rien...à part si leur but est de trouver les armes antiques, mais alors là ils se sont lancés dans un truc qui les dépasse largement, ne serait ce qu'en puissance.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Inuyasha
Vice Amiral

Messagepar Inuyasha » jeu. févr. 16, 2017 11:01 pm

Monkey D a écrit :

C'est exactement ce que je pensais. Ils savent très bien que les murs ont literralement des oreilles dans le chateau de BM donc ils jouent un jeu. J'ai même un doute sur le véritable but des vinsmoke qui est de prendre NorthBlue. J'ai l'impression qu'ils visent quelque chose de plus gros.

Et si Capone est réellement de leurs cotés, alors ils sont au courant de tout depuis le début et ils en jouent pour encore mieux les ruiner derrière.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Messagepar Monkey D » jeu. févr. 16, 2017 11:50 pm

Pilaf a écrit :
Monkey D a écrit :

Ca serait plus intéressant. Mais il y a quelques problèmes à cela :
1- Cela voudrait dire que Judge repose pratiquement entièrement son plan sur la capacité de son "raté" de fils et de son pote à faire un bordel assez gros pour faire vaciller un Empereur. Etant donné qu'il le considère comme un déchet bon à rien, cela m'étonnerait grandement.

2- L'intérêt de l'alliance pour eux repose entièrement sur la puissance individuelle, le nom et l'armée de Big Mum. La renverser n'aurait pas grand sens pour le Germa, ils n'y gagneraient rien...à part si leur but est de trouver les armes antiques, mais alors là ils se sont lancés dans un truc qui les dépasse largement, ne serait ce qu'en puissance.

Pour le 1er je suis pas sur qu'il compte sur la capacité de Sanji à foutre le bordel. S'ils ont vraiment l'intention de doubler big mom, je pense qu'ils comptent plus sur une attaque surprise (un peu comme big mom veut faire quoi).

Pour le 2ème, je me suis posé la même question...peut être a t-elle en sa possession quelque chose qui l'intéresse ou bien peut être ont-ils fait alliance avec le gouvernement pour récupérer leur royaume ou bien...bref il peut y avoir plusieurs raisons.
Image

Revenir vers « Anciens chapitres »