[SPOIL] Mère Carmel a t-elle vraiment été mangé ?

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)

Mère Carmel a t-elle tout manigancé ?

Oui, elle manipule Big Mom depuis 60 ans,'est elle la vraie Big Mom
7
70%
Non, elle s'est fait mangé comme les enfants par Linlin.
3
30%

Nombre total de votes : 10

Lord Kitetsu
Empereur

Re: [SPOIL] Mère Carmel a t-elle vraiment été mangé ?

Message par Lord Kitetsu » sam. févr. 02, 2019 9:53 pm

Cette théorie t'as fait revenir sur le forum poster un truc. Ça mérite au moins qu'on l'étudie. Step into our world, Momo.

PS : ça me fait penser, tous les jours quand je vais au travail il y a un graffiti sur un bâtiment qui dit "SANMOMO", ça me fait toujours penser à toi.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. févr. 02, 2019 10:49 pm

Momo a écrit :
sam. févr. 02, 2019 9:07 pm
le seul moment où j'ai pu un peu "douter" c'est quand elle ouvre grand sa bouche et qu'on voit un genre de cimetière de homies en elle
Merci un argument de plus pour notre camp ^^
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » dim. févr. 03, 2019 1:28 am

Monkey D a écrit :
sam. févr. 02, 2019 10:37 am
Ca fait un moment qu'on en parle et comme la théorie de Mère Carmel qui aurait tout manigancé lors du 6ème de Linlin revient à la charge avec le dernier chapitre (edit : chapitre 931), je me suis dit que ça serait pas mal de faire un sondage sur qui soutient la théorie de Mère Carmel toujours de la partie et qui pense que c'est n'importe quoi.
Le topic part sur les chapeaux de roues, c'est quoi la théorie sur mother caramel ?
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. févr. 03, 2019 10:31 am

Eh bien comme dit dans le topic d'introduction, Mère Carmel n'aurait pas été mangé par Linlin, mais en réalité elle aurait utilisé son pouvoir pour insérer son âme dans le corps de Linlin pour pouvoir la contrôler de l'intérieur.

Du coup l'âme de Linlin et celle que Mère Carmel cohabiterait dans le corps de Big Mom.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. févr. 03, 2019 11:09 am

Renforcé par le fait que Big Mom ait le fruit. Renforcé par le fait qu'elle ne se soit pas noyée. Renforcé par le fait qu'elle ait perdu tout souvenir (comme si l'influence du fruit de Carmel aurait été enlevée par la mer).

Manque plus qu'elle ne vole le corps de Orochi et elle aura deux fruits :p
Image

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » dim. févr. 03, 2019 5:10 pm

Monkey D a écrit :
dim. févr. 03, 2019 10:31 am
Eh bien comme dit dans le topic d'introduction, Mère Carmel n'aurait pas été mangé par Linlin, mais en réalité elle aurait utilisé son pouvoir pour insérer son âme dans le corps de Linlin pour pouvoir la contrôler de l'intérieur.

Du coup l'âme de Linlin et celle que Mère Carmel cohabiterait dans le corps de Big Mom.

Monkey D, si tu étais devant moi, je t'aurais crier en plein poire : " Et son corps alors!!! C'est les géants qui l'ont mangé???? " , mais pour pas qu'on me place dans la catégorie des "saints", je vais m'abstenir, surtout que pour moi c'est la méthode que je conteste.
Mais la scéne s'est quand meme deroulé en quelque coup de dents, je pense qu'elle n'avait pas d'autres options que de se laiser manger pour que justement, son âme puise s'inserer dans le corps de Linlin.

S'il suffisait juste qu'elle exécute une technique, elle aurait attendu que tout le monde dort pour faire ça, le mâchage à son importance à mon avis, un genre de prix à payer, avec des risques que ça peut ne pas fonctionner, sinon c'est trop facile, elle changerait de corps comme un serpent change de peau.
Pas plus de message que d’équipage

Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. févr. 03, 2019 8:40 pm

Unchô D a écrit :
dim. févr. 03, 2019 5:10 pm
Monkey D a écrit :
dim. févr. 03, 2019 10:31 am

Monkey D, si tu étais devant moi, je t'aurais crier en plein poire : " Et son corps alors!!! C'est les géants qui l'ont mangé???? ".
A cela je t'aurais répondu : J'en sais rien je suis pas Oda :p. Enfin p'tet que le process d'"amification"nécessite de désintégré son corps ou un truc du genre.
Ou p'tet qu'effectivement, cela ne pouvait marcher qu'en plongeant dans le corps de Linlin pour qu'une fois à l'intérieure elle libère son âme.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » dim. févr. 03, 2019 11:36 pm

Appelé aussi fruit du démon de la gorge profonde...

Perso je pense que Carmel est toujours vivante et pas sous la forme d'une âme, on a bien eu laboon, pourquoi pas Mom ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. févr. 16, 2019 9:37 am

Un truc qui sans me faire cesser de croire à la théorie de Mère Carmel toujours là mais me ferait au moins douter, c'est si actuellement Linlin est toujours capable d'utiliser le fruit de l'âme >_>.

Et sinon je me demande si le fait de donner une partie de l'âme de Linlin à Zeus,Promethée et Napoléon n'avait pas une autre raison que "juste" avoir des homies puissant et pratique :

Linlin avec son âme complète =âme trop puissante pour que celle de Carmel puisse la manipuler comme il faut.
Linlin avec une partie de son âme dans des homies= l'âme qui reste en elle est moins puissante et donc l'âme de Carmel a une influence suffisante pour pouvoir la contrôler.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. févr. 16, 2019 1:21 pm

Et on aurait une Nami qui redonne Zeus a Linlin pour qu'elle puisse avoir une emprise sur Carmel ? Pas con.
Image

Répondre