[SPOIL] La raid suit de Sanji

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre #903 trashcussion

Message par Monkey D » mer. mai 09, 2018 7:50 pm

Lnanau a écrit :Les sabres de zoro c'est lié à son rôle dans l'équipage. Ce n'est pas un powerup. Je ne me rappelle pas avoir vu un sabre influer sur les combats sauf dans sa durabilité.

C'est un peu comme dire que la suit et sa supposée force pour Sanji c'est équivalent à l'eau pour Jinbei.

Ça reste un powerup et j'espérais que Sanji n'en ai jamais. J'ai l'impression que c'est juste là pour combler le fossé avec Zoro et Luffy.
La puissance des sabres de Zorro a quand même une incidence sur ses combats. On le voit bien quand il test ses nouveaux sabre le 3ème kitetsu et Yubishiri à Whiskey Peak ou quand il apprend à maitriser le shusui à Thriller Bark.

Et pour en revenir au sujet de départ à savoir Sanji bon déjà je pense qu'on est tous d'accord pour dire que même si hélas il n'a pas vraiment brillé par ses combats post ellipse il est quand même bien plus puissant qu'avant l'ellipse.

Et concernant la raid suit je pense qu'à un moment il devra ravaler sa fierté et accepté son ascendance vinsmoke et revétir la raidsuit pour sauver Luffy ou d'autres du pétrin.

Après tout contrairement à Zorro, Sanji s'en fout un peu de devenir le plus fort ce n'est pas un but en soi pour lui et ça serait de la fierté mal placée que de ne pas vouloir s'en servir juste parce que ce n'est pas sa propre force.
Image

Lnanau
Vice Amiral

Re: La raid suit de Sanji

Message par Lnanau » mer. mai 09, 2018 8:37 pm

C'est Oda qui veut le rendre fort au niveau de zoro et c'est dommage. Un rôle plus Mr Prince serait l'idéal pour lui sans cette course à la puissance brute.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Lnanau
Vice Amiral

Re: La raid suit de Sanji

Message par Lnanau » mer. mai 09, 2018 9:08 pm

Pour revenir sur la suit, je me demande quel sera le pouvoir derrière.

Pour le moment les pouvoirs semblent être :
- énergie-explosion,
- air,
- électricité,
- poison
- et force ??? pour Judge (il balance juste une lance)

Par contre les pouvoirs ne semblent pas liés à la couleur
Image

Il reste pour moi l'eau ou la terre.
Je trouve que pour Sanji l'eau serait plus approprié vu le personnage.
Quelque chose qui serait top c'est eau marine pour avoir un anti FDD dans l'équipage.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre