chapitre #894 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
InGueMark
Matelot

chapitre #894 trashcussion

Message par InGueMark » mer. févr. 07, 2018 2:01 pm

C'est parti ! La fin de l'arc s'approche petit à petit...

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: chapitre #894 trashcussion

Message par Monkey D » mer. févr. 07, 2018 8:15 pm

Ca c'est sur qu'elle va pas s'éloigner :p.

Et donc est-ce que snakeman = luffy qui n'a même plus la force de se relever va être en mode rampant comme un serpent ? >_>
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » mer. févr. 07, 2018 8:59 pm

Monkey D a écrit :Ca c'est sur qu'elle va pas s'éloigner :p.

Et donc est-ce que snakeman = luffy qui n'a même plus la force de se relever va être en mode rampant comme un serpent ? >_>
Un luffy qui quitte sa mue comme Orochimaru et qui revient comme neuf ;)

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. févr. 07, 2018 9:00 pm

Autant j'ai adoré le Gear 4 Pound Man, autant j'ai l'impression que je ne vais pas aimer Snake Man :lol:
Mais du coup c'est vrai que je n'avais pas du tout capté qu'il pouvait y avoir plusieurs versions du Gear 4.

Le combat s'éternise, rien n'a marché sur Katakuri. Luffy s'est fait rétamer de bout en bout.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » jeu. févr. 08, 2018 3:55 am

Les gens je sais que tous les bras droits d'un Yonkou ne se valent pas idem pour les amiraux mais y'a fort à parier qu'il y'a largement match entre Katakuri par exemple et Fujitora.
Or je ne vois pas Luffy porter ne serait-ce qu'un coup directe à un amiral au point de le blessé.

Alors s'il rampe comme un serpent pour avoir ne serait-ce qu'un match nul contre Katakuri et bein c'est la moindre des choses tien, sinon les rapports de force deviendraient encore plus incompréhensible pour ma part.

Le truc c'est que Katakuri me parait beaucoup plus fort que Marco, or avant l'ellipse ce dernier pouvait porter des coups à des Logia ce qui n'était pas le cas de Luffy, c'est pour ça que ça me parait absurde qu'en deux ans seulement il surclasserait Marco et surtout Katakuri ça n'aurait pas de sens quoi.
Pas plus de message que d’équipage

Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. févr. 08, 2018 11:51 am

Bon aprés lecture du chapitre, Leo va à la réverie, pas mal !
Big Mom maigre est moche, dommage.
Sympa le flashback avec Rayleigh. Luffy était déjà ami avec quelques animaux avant de maitriser le haki apparamment.
Je suis déçu du look de Snack mais on verra, on dirait qu’il est en armure un peu comme Cracker.
Étrange la réaction de Katakuri en fin de chapitre, on dirait qu’il voit sa propre défaite dans le futur ce qui serait classe. Je vous avez dit il y a longtemps que se serait cool que Katakuri laisse partir Luffy avant le dernier coup en disant « tu peux partir, j’ai vu ma défaite écrasante ! » et là sans voir l’attaque finale de Luffy ça nous fait rèver sur une technique, genre Luffy dit « gear fourth - King Man » et on le voit 100 chapitre plus tard contre Kaido ! Ça serait fou.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. févr. 08, 2018 2:08 pm

Pas facile de comparer Katakuri aux autres. Enfin on a compris le très haut niveau.

Est-ce que Snack est celui qui s'est fait battre par Urouge?

La capacité de Smoothie est intéressante aussi. Est-ce qu'elle se gonfle de liquide?

La référence de Rayleigh à la capacité de Luffy de percevoir les sentiments aussi est intéressante. Lié au pouvoir d'entendre la voix de toute chose?

SInon pour le Snake Man je pense plutôt à la capacité de contrôler chaque partie de son corps indépendamment, à la manière d'un serpent qui n'est fait que de muscles. Un genre de contorsion ultime le rendant fluide comme de l'eau et lui permet d'esquiver tout ce qui arrive.
black pearl a écrit : et on le voit 100 chapitre plus tard contre Kaido !
Tu es un peu maso non? Je veux le voir tout de suite le snake !

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. févr. 08, 2018 2:34 pm

moreeg a écrit : Est-ce que Snack est celui qui s'est fait battre par Urouge ?
black pearl a écrit : et on le voit 100 chapitre plus tard contre Kaido !
Tu es un peu maso non? Je veux le voir tout de suite le snake !
Oui c’est lui !

Fouette moi moreeg !

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. févr. 08, 2018 4:59 pm

La petite ellipse sent le final qui s'approche effectivement.

N'empêche que c'est la première fois je crois que Luffy n'aura absolument pas géré "Le Boss", je trouve que ça vaut le coup d'être noté !

Le combat contre Katakuri tourne un peu au vinaigre malgré un bon coup porté par Luffy ; je commencerais à aimer le voir un peu plus à égalité quand même. Le gear 4th revient comme joker, avec ses dangers... est-ce qu'on ne risque pas un peu une redite ou un petit déjà-vu du combat contre Dofla ?
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » jeu. févr. 08, 2018 5:52 pm

Snake Man, je vois ça comme Mr Fantastic, justement. Avec un contrôle total sur son corps élastique.
Image

Répondre