Chapitre 891 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapitre 891 trashcussion

Message par Kdom » mer. janv. 10, 2018 7:55 am

Bonne année Eastblue

Monkey D
Capitaine Corsaire

Re: Chapitre 891 trashcussion

Message par Monkey D » mer. janv. 10, 2018 8:15 am

Yep bonne année ! Mais une pause d'Oda juste après une pause jump ? C'est vache u_u
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » mer. janv. 10, 2018 11:29 am

J'ai rien lu à propos de la pause ?
Bonne année z'à vous z'aussi ! Le chapitre n'a pas l'air aussi follichon que les précédents. Ca me paraît assez convenu et ça fait encore un peu durer le truc sans trop de raisons. Après, c'est jamais la même avec les images.

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. janv. 10, 2018 4:38 pm

Au contraire, je dirais que Luffy a l'air de raccrocher tout doucement les wagons avec Katakuri (oui je dis bien tout doucement...), et Sanji prend un peu de dimension dans le parallèle avec son captain. Ce n'est pas la première fois qu'il sauverait le coup, mais là il est vraiment mis en avant comme un pilier majeur de l'équipage, ce qui faisait un peu défaut dernièrement (depuis quelques années disons).

Que ça prenne du temps est plutôt normal non ?
Image

Afneu
Marin

Message par Afneu » mer. janv. 10, 2018 11:46 pm

Oda a vraiment un problème avec la numérotation des enfants Charlotte. Furenpe est la 33e fille, elle a 15 ans... Donc Pudding qui est la 35e a 15 ans ou moins. J'avais pas conscience de lire du loli. :mrgreen

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. janv. 11, 2018 8:15 am

Ça sent le chapitre de remplissage où il ne se passe pas grand chose. Mais après les beaux combats de la team Sunny contre BM, il fallait bien baisser en pression. C'est ça One Piece.

Quel est l'intérêt de Furenpe ? On a déja eu Brûlée en fan-club de Katakuri, avec le gag "son dos n'a jamais touché le sol" et ce dernier qui fait des pauses beignets. Furenpe n'apporte rien à l'intrigue.

Oda a imaginé une immense famille Charlotte afin de pouvoir case plein de personnages ici et là, mais on dirait qu'il a vu trop grand. Il y a déjà tant d'enfants Charlotte qui sont passés à la trappe après deux cases d'apparition (Anglais, Ananas...).

Et oui, c'est bien vu, Pudding, 35ème fille, devrait avoir moins de 15 ans alors que son physique en suggère entre 17 et 20. A moins que les "3-yeux" aient une croissance accélérée.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

dragonslash
Capitaine

Message par dragonslash » ven. janv. 12, 2018 10:11 am

Il est long à sortir ce chap ou mangastream est devenu has been ?
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme tatataaa p-)

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. janv. 12, 2018 2:30 pm

Chapitre qui ne m'a intéressé que par sa dernière case. Enfin Mom va aller bouffer son gateau et on sera tranquille.

Le reste que ce soit le combat de Luffy ou la tentative que Sanji soit dans son année, ça m'a laissé de marbre : trop convenu, trop peu intéressant, trop long.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

anakior
Sergent

Message par anakior » ven. janv. 12, 2018 3:24 pm

Luffy trouve enfin un power up, et ça, c'est bien !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. janv. 12, 2018 5:52 pm

Encore une semaine sans chapitre? 3 chapitres en 1 mois et demi c’est le désert...surtout quand on ne lit que cela comme manga ayant un rythme hebdomadaire.

C’est con j’ai bien aimé le chapitre, ce n’est pas vraiment habituel dans cet arc, mais le rythme est complètement cassé. On est censé être dans le cœur de l’intensité, un des points culminants puisque c’est un combat contre un Yonkou...et on se tape 3 pauses d’affilée. Je trouve que cela gâche tout, on sort complètement du truc.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre