Chapitre 887 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
black pearl
Marin

Re: Chapitre 887 trashcussion

Message par black pearl »

Oven enflamme sa lame avec son pouvoir, c’est bien classe. Il utilise la chaleur donc beaucoup on parlait d’un affrontement avec Sanji alors je suppose qu’on va voir du Zoro maintenant :rolleyes .

Par contre on peut avoir un retournement de situation, et si le sang sur la lame était celui d’Oven et non Pound ? Trés étrange l’air de surprise de Chiffon sur la dernière case. Ni triste, ni instinctive je trouve. Aprés, trés peu de personne peuvent se faire Oven qui est le triplet de Katakuri quand mème..

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Comment ça on va voir du Zoro ?

Sinon c'est, à mon humble avis, strictement impossible que ce soit la lame de Pound (ça serait complètement incohérent)
Image

Afneu
Marin

Message par Afneu »

Monkey D a écrit :Comment ça on va voir du Zoro ?
Il veut dire que les fanboys de Zorro vont être de sortie et comme à chaque fois qu'il y a un truc qui ressemble a une épée de près ou de loin, ils vont dire "Bon Zorro va l'affronter et il va l'exploser, Zorro est sans doute plus fort que Luffy maintenant"

Les fanboys de Zorro sont clairement dans un monde à part. Heureusement y en a pas trop sur ce forum.

TDS
Pierre Richard

Message par TDS »

Sans parler de fanboyisme, on peut penser que zoro est plus fort que luffy sachant que depuis l'ellipse, il n'a jamais galéré face à un ennemi. Je pense que leurs forces sont équivalentes ou alors qu'il est plus fort. Et mon perso préféré est sanji!
Arrêtez avec ces connerie de "citoyen du monde" c'est de la branlette purement occidentale ça.
Baba

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

Zoro bat des sbires, je doute qu'il aurait pu se faire Doflamingo.
Oda evite les adversaires trop fort pour eviter la défaite à Zoro, vu que scenariquement il l'avait promit a Luffy de ne plus perdre.

Donc Zoro est jamais la, quand sanji se bat contre vergo, zoro fait face a Monet, quand Sanji s'eclate la tronche avec Dofla, zoro se bat contre Picca, etc...
Image

black pearl
Marin

J’ai ouvert la boite de Pandore ! Mon dieu qu’ai je fais .. :cry

dadark
Marin

Message par dadark »

Inuyasha a écrit :Zoro bat des sbires, je doute qu'il aurait pu se faire Doflamingo.
Oda evite les adversaires trop fort pour eviter la défaite à Zoro, vu que scenariquement il l'avait promit a Luffy de ne plus perdre.

Donc Zoro est jamais la, quand sanji se bat contre vergo, zoro fait face a Monet, quand Sanji s'eclate la tronche avec Dofla, zoro se bat contre Picca, etc...
Scénaristiquement il a pas déjà perdu contre Kuma à thriller bark ? (ou contre Kaku à leur premier affrontement en quelque sorte)
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 »

En effet il semble y avoir une difference entre les épées (une courbe et l’autre droite).

Ce qui laisse la question : qui ca peut etre ?

black pearl
Marin

Teka230 a écrit :En effet il semble y avoir une difference entre les épées (une courbe et l’autre droite).

Ce qui laisse la question : qui ca peut etre ?

Pour moi ce sont les mèmes.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ça n'a aucun sens scénaristique.
Image

Répondre