chapitre #884 discutrash

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
black pearl
Marin

Re: chapitre #884 discutrash

Message par black pearl »

On arrète pas de vous dire que c’est un paramecia productif éveillé donc son pouvoir est similaire au « logia » ! :lol
Dans le tome relié le logia a été remplacé par le paramécia. Ajout de Oda pour introduire l’éveil des paramecias productifs..
Je parles chinois faut croire.
Je commences à croire que vous trollez sérieux.

Azucar
Moussaillon

Message par Azucar »

Jusqu'à présent tout ce que j'ai vu c'est la modification Logia-->Paramecia en tome relié lors de l'explication de Jimbei.

Il y a plus? Oda donne des détails dans un SBS?
Parce que si c'est que sa, sa me semble un peu léger pour théoriser que paramécia productif éveillé = logia, personnellement ça me plairait pas du tout.

Ou alors Luffy affronte un clone depuis le début, puis le vrai brièvement pendant son pétage de plomb, puis Katakuri profite d’être projeté pour refaire un double, mais sa serait sacrément tiré par les cheveux.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Ca ferait un peu bizarre venant de Luffy, mais une solution pour vaincre Katakuri serait qu'il se sert de brulée et autre frères et soeur de Katakuri encore présent dans le monde miroir pour le perturber et ainsi briser sa concentration...Après tout je me dis que c'est p'tet pas pour rien qu'Oda insiste sur le côté protecteur de Katakuri envers ses petits frères et petites soeurs.
Image

moreeg
Colonel

Message par moreeg »

Monkey D a écrit :Ca ferait un peu bizarre venant de Luffy, mais une solution pour vaincre Katakuri serait qu'il se sert de brulée et autre frères et soeur de Katakuri encore présent dans le monde miroir pour le perturber et ainsi briser sa concentration...Après tout je me dis que c'est p'tet pas pour rien qu'Oda insiste sur le côté protecteur de Katakuri envers ses petits frères et petites soeurs.

Peut-être un peu naïf de ma part, mais dans ma tête bien formatée c'est une stratégie de "méchant" ça, un coup en bas de la ceinture, même si effectivement ça ferait sens. Ça ferait bizarre comme tu dis, je n'aimerais pas trop.

Sinon pour le fruit on ne trolle pas c'est juste que ça manque d'explication. Mais je suppose qu'il faut attendre Vegapunk.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

En effet ça ferait stratégie de "méchant", mais depuis le nouveau monde avec le kidnapping de César qui a conduit au chantage sur Doflamingo et la tentative d’assassinat de Big Mom,, il faut dire qu'ils sont un peu plus dans la stratégie de méchant justement (même si c'est toujours contre des salauds).
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem »

Notez que Luffy prend un sacré coup en G4. La seule fois où il se fait avoir en G4 c'était pas surprise par Cracker et un coup tranchant (je compte pas Mama). Katakuri est une brute. Sa technique des bras-beignets fait honneur aux Simpson.

Je comprends toujours rien à son fruit (voir mon coup de gueule sur le topic du tome 86 de mémoire) par contre. Comment un paramecia productif peut-il modifier la structure de son corps ? Avec l'éveil ? Donc il devient un logia ?! C'quoi cette histoire Oda ?! C'est un homme mochi, pas un un homme en mochi !

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Oui, la frontière entre logia et paramecia devient franchement poreuse. Le seul truc qu'on a pas vu faire katakuri c'est se déplacer dans le mochi. Ça fait certes une différence.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Ahm-Ahm
Moussaillon

Message par Ahm-Ahm »

Je veux bien qu'on dise que c'est un pamamecia, d'après Jimbei.
Mais je lis ca sur un forum/site :

Mr. 3 et Magellan (Paramecias productifs) peuvent, comme tout Logia, générer de la matière à volonté (cire ou poison, que l'on pourrait comparer à des éléments comme le magma du Magu Magu no Mi), mais ils ne peuvent pas "devenir" cette matière. En effet, leurs corps gardent la constitution d'un humain (Magellan donne l'impression inverse, mais il ne fait que recouvrir son corps de poison). En fin de compte, les Logias sont les seuls fruits capables de réunir les trois capacités en même temps, c'est-à-dire :

-donner à son corps les propriétés d'une matière ou d'un objet.
-contrôler à distance une matière ou un objet en exerçant une force sur l'extérieur.
-produire et contrôler à volonté une matière ou un objet.

Du coup, pourquoi Dent de chien ne serait pas un logia, que ne peut il pas faire ? contrairement a un Logia ?

Moi pas comprendre :/

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Le seul truc qui me dérange dans cette histoire de "Pas Logia", c'est qu'il se prend des coups dans la tête, et qu'il arrive à avoir des trous dans la tête. Soit ce n'est pas son vrai corps, comme Cracker, soit je ne comprends vraiment plus rien à la différence entre ces Paramecia productifs et les Logia.
Image

katakana
Moussaillon

Message par katakana »

Ce que j'ai comprit de ce chapitre, mais j'ai peut être mal lu, c'est qu'en fait Katakuri ne se prend pas des coups dans la tête et les coups ne lui font pas des trous. Il maitrise son corps en mochi, et grâce à son Haki de l'Observation, il esquive les coups, faisant croire qu'il est un logia. Voila pourquoi luffy dit qu'il est un logia.

Mais c'est ptet tarabiscotté...
It's begin...Don't cry

Répondre