Chapter #883 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
dadark
Marin

Re: Chapter #883 trashcussion

Message par dadark » ven. oct. 27, 2017 8:06 pm

Lord Kitetsu a écrit :Donc il le voit avant, mange (donc plus sucré qu'avant) et ne le voit plus simplement parce qu'il n'a pas fini de se recharger ? C'est complètement incohérent si c'est ça.
P'têt que ça demande beaucoup de sucre de générer du mochi, il aurait potentiellement lancé une attaque finale sachant qu'il pourrait récupérer ce qu'il aurait brûlé, mais a pas eu le temps.
Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.

Le Chat.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » ven. oct. 27, 2017 11:49 pm

Il n’a pas déjà utilisé ses 2 hakis en même temps ?

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. oct. 28, 2017 2:02 am

Je crois que oui.
Ou alors il est vulnérable du menton.
Ou bien il est incapable de voir l'avenir lorsqu'il attaque puisqu'il est lui même acteur et qu'il voit ce que les autre font, mais ne peux pas voir ce que lui fera ? (et là je pense que ça justifierais plusieurs truc comme l'esquive de Sanji ou lorsque Jimbe lui envoi de l'eau)

black pearl
Marin

Message par black pearl » sam. oct. 28, 2017 6:52 pm

Je suis assez d’accord avec @Acillatem,
Je penses que Katakuri ne peut pas : et voir dans le futur et agir dans le présent. Quand il observe le futur il doit avoir quelques secondes « d’observation » justement et donc d’inaction dans le présent ce qui laisse l’occasion à Luffy d’attaquer en changeant peut ètre à trés court terme (<5sec) ses intentions d’attaque, c’est à dire un coup au menton au lieu d’un coup au ventre etc.. Luffy modifie plus vite le futur que Katakuri ne le lis et ne l’anticipe !

Parce qu’en soit si c’est juste que Katakuri ne peut pas utiliser les 2 hakis en mème temps, bon ben il repasse en HDO full et il tue Luffy comme il dominait totalement déjà avec son éveil.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » sam. oct. 28, 2017 8:09 pm

Bon je remets ce que j'ai mis sur discord (venez c'est bien).

Chapitre bof bof de mon côté.
Je le trouve assez incohérent.

Katakuri nous a été présenté comme le pilier de la famille de Mom et quelqu'un de droit et "bon" avec sa famille et ses sbires.
Dans ce chapitre, il est tellement impatient qu'il ne vérifie même pas que Luffy est HS et deuxièmement il tue des sbires de sa famille car un externe découvre son secret. Il change donc en quelques cases de principe et il est en plus très très con tel un méchant de James Bond qui a quelque chose d'important à faire juste au moment d'appuyer sur la gachette.
Je passe sur le design de sa bouche qui pour moi est complètement raté.

Une autre petite incohérence c'est que Luffy semble en avoir marre de manger ... ce qui est avec le poing dans la tronche sa marque de fabrique depuis le premier chapitre. Certes c'est drole mais incohérent.

Donc ça confirme que je ne veux plus voir la famille de Mom après cet arc, qu'ils crèvent dans d'affreuses souffrances à cause de BN.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

monarch
Capitaine

Message par monarch » sam. oct. 28, 2017 8:40 pm

Je pas que ce soit un incoherent c'est un effet voulu par ODa je pense, vue le mini flashback sur les meuf miroir qui fait l'éloge de kata

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. oct. 29, 2017 2:48 pm

Acillatem a écrit :Je crois que oui.
Ou alors il est vulnérable du menton.
Ou bien il est incapable de voir l'avenir lorsqu'il attaque puisqu'il est lui même acteur et qu'il voit ce que les autre font, mais ne peux pas voir ce que lui fera ? (et là je pense que ça justifierais plusieurs truc comme l'esquive de Sanji ou lorsque Jimbe lui envoi de l'eau)
Yep c'est aussi ce que je pense. Et donc pour "outrepasser" son pouvoir, il ne faut pas anticiper ses attaques, mais parvenir à les esquiver au moment il les lance et contre attaquer dans la foulée.

Sinon elle est énorme la tête de Katakuri quand il se fait griller XD. J'suis sur Oda avait hâte de dessiner ce passage quand il a introduit le perso avec son air classe et tout.
Image

RMR
Sergent

Message par RMR » dim. oct. 29, 2017 8:53 pm

Monarch a écrit :Je pas que ce soit un incoherent c'est un effet voulu par ODa je pense, vue le mini flashback sur les meuf miroir qui fait l'éloge de kata
Je suis d'accord, et je trouve même l'effet réussi. Les cuistots eux-mêmes disaient juste avant "qu'est-ce qu'il est gentil !", il n'est pas à douter que Katakuri a toujours été bienveillant avec les sous-fifres de Big Mom. Et du coup, l'impact est encore plus important de le voir se déchaîner alors sur les cuistots, ça montre que Katakuri se gavant de donuts, espatarré sur le dos, complétement relax, c'était LE truc à ne pas voir. J'ai beaucoup aimé (en plus, c'est vachement bien rendu l'aspect complétement relâché de Katakuri, le contraste avec ce qu'on connaissait de lui est bien fun).

Répondre