Chapter #883 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Zhatan
Chef d'Etat Major

Re: Chapter #883 trashcussion

Message par Zhatan » ven. oct. 27, 2017 12:59 pm

Finalement j'ai beaucoup aimé ce chapitre. La personnalité de dogtooth est trop drôle avec le faux mythe du mec parfait. C'est courant dans One Pièce mais c'est drôle. Et je suis content que Luffy soit futé. Content aussi qu'il nous dise qu'Oda le fait bouffer pour gagner.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » ven. oct. 27, 2017 1:05 pm

Un des meilleurs chapitre de l'arc, voir le plus complet (action, humour, révélation et mystère).

Il semblerait donc que le point faible de Katakuri est qu'il ne peut pas utiliser son HDO en même temps que son HDA. Gros point faible si découvert !

Sinon wow, c'est du pur One Piece. Petit mystère quant à son utilisation du HDA qui brûle les mains de Luffy. (on voit tous à quoi ça peut faire allusion).

Juste lol quoi. N'importe quoi. J'adore.

"C'est quoi votre problème dans cet équipage ? Je vais être obligé de me goinfré pour vous affrontez ?"
Ou quand Luffy se fait un petit jogging (mdr !)
Le haki des donuts...

Sérieux Katakuri c'est Baggy quand on se moque de son nez rouge, Oda ne changera jamais c'est génial.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. oct. 27, 2017 2:26 pm

Acillatem a écrit :Il semblerait donc que le point faible de Katakuri est qu'il ne peut pas utiliser son HDO en même temps que son HDA. Gros point faible si découvert !
Bien vu.
Un autre détail, il précise aussi que le sucre est une source d'énergie.
En effet, le cerveau a besoin de sucre pour fonctionner. Et je pense que le Haki d'observation de Katakuri, tellement aiguisé qu'il voit le futur, doit consommer beaucoup de sucre.
Comme Katakuri n'a pas fini son repas, il est possible qu'il manque de sucre et que son Haki tombe à plat.

Luffy pourrait tenter de "surmener" le cerveau de Katakuri.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » ven. oct. 27, 2017 3:03 pm

vous voyez les crocs de tom et jerry?

moi je vois les vampires de "mon voisin est un vampire" ou les mutants dans BLADE 2 ^^

J'ai dû trop regarder de films d'horreur :D

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. oct. 27, 2017 5:16 pm

SteveCortez007 a écrit :vous voyez les crocs de tom et jerry?
Oui, oui.
Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » ven. oct. 27, 2017 5:18 pm

Comme Bourriks, je vois bien un soucis d'énergie pour maintenir la concentration que nécessite sa vision du futur. Cela expliquerait qu'il n'est pas vu le retour de Luffy.

C'était un bon chapitre. Katakuri donne vraiment un peu de relief à cet arc.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » ven. oct. 27, 2017 5:36 pm

Donc il le voit avant, mange (donc plus sucré qu'avant) et ne le voit plus simplement parce qu'il n'a pas fini de se recharger ? C'est complètement incohérent si c'est ça.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. oct. 27, 2017 6:20 pm

Bourriks a écrit :
Acillatem a écrit :Il semblerait donc que le point faible de Katakuri est qu'il ne peut pas utiliser son HDO en même temps que son HDA. Gros point faible si découvert !
Bien vu.
Un autre détail, il précise aussi que le sucre est une source d'énergie.
En effet, le cerveau a besoin de sucre pour fonctionner. Et je pense que le Haki d'observation de Katakuri, tellement aiguisé qu'il voit le futur, doit consommer beaucoup de sucre.
Comme Katakuri n'a pas fini son repas, il est possible qu'il manque de sucre et que son Haki tombe à plat.

Luffy pourrait tenter de "surmener" le cerveau de Katakuri.
Je penche plutôt pour la théorie de Metallica.
Comme l'a dit Lord, Katakuri était déjà en manque de sucre avant, pourquoi arrivait-il à prévoir les mouvements de Luffy si c'est le cas.
Et vu la découverte que semble avoir fait Luffy, je suppose que c'est autre chose que "tu as perdu ton calme habituel donc ton HDO est troublé".

Par contre je ne comprendrais pas pourquoi il dit que certaines choses dépassent le HDA dans ce cas s'il n'utilise que l'Armement. On dirait que Luffy a repéré autre chose.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » ven. oct. 27, 2017 7:31 pm

Ce que je remarque le plus, personnellement, c'est que Luffy - Une personne à même de dévorer des quantités de nourriture invraisemblables comme dans un vrai cartoon, voir Impel Down pour un excellent exemple - clame en avoir assez de devoir manger comme pas possible lors qu'il affronte les pirates de Big Mum. Je conçois qu'il aime pas le Mochi, mais quand même. Luffy qui en a marre de manger, c'est bien la première fois que je vois une telle situation.
Mince, 10 ans sérieux O_O

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » ven. oct. 27, 2017 7:41 pm

Bourriks a écrit :
SteveCortez007 a écrit :vous voyez les crocs de tom et jerry?
Oui, oui.
Image
ha oui vu comme ça c'est plus parlant.
Il suce pas de sang le chien? :p

Répondre