Chapter #882 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
SteveCortez007
Moussaillon

Re: Chapter #882 trashcussion

Message par SteveCortez007 » mer. oct. 25, 2017 12:01 pm

Oui mais si l'on regarde,

Eneru, Crocodile, Lucci, Hody Jones, Moria, César ne doutent jamais de leurs défaites quand les straw hats débarquent. Il les considèrent comme du menu fretin dont il va falloir se débarasser.

Certains reconnaissent le potentiel des straw hat, mais les voient plus comme une menace dans le futur. Pour moi c'est ce qui a perdu Doflamingo, qui reste une bonne partie de son arc dans son canapé en attendant que son plan se déroule, sans vraiment douter de sa victoire ni se retrousser les manches avant qu'il ne soit trop tard.

Là on a un adversaire qui reconnaît leur capacité à nuire sur l'instant.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mer. oct. 25, 2017 5:03 pm

Mais c'est toujours le cas! Là pour l'instant les pirates de BM ne les voient que comme une menace future, et il a quand même fallu qu'il y ait le bazar (la défaite de Cracker le déclic je pense) sur l'île et que Pedro se fasse sauter pour qu'ils s'en rendent compte.

Et heureusement, parce que si l'équipage d'un empereur s'était chié dessus devant Luffy avant il aurait fallu se poser des questions.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. oct. 25, 2017 10:51 pm

Je suis d'accord sur le fait que Luffy est sous estimé encore une fois. Mais disons que de la part d'un Empereur on peut le comprendre. Il n'y a qu'à voir ce qu'a fait Kaido à Kidd qui pourtant n'est pas un naze.
Big Mum est un cas à part, car c'est le seul Empereur qui ne contrôle pas grand chose vu qu'elle pete des câbles facilement. Résultat ce sont ses enfants qui gèrent l'équipage. Disons que son équipage a été impressionné par le boxon qu'a été capable de foutre les Mugis, mais c'est plutôt leur base qui est facile à déstabiliser.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Répondre