Chapter #882 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapter #882 trashcussion

Message par Kdom » jeu. oct. 19, 2017 12:57 pm

Il a fallu être patient cette semaine mais ils sont là

Afneu
Marin

Re: Chapter #882 trashcussion

Message par Afneu » jeu. oct. 19, 2017 6:47 pm

Content que les Vinsmokes se soient réveillés. Après leur humiliation au mariage, ils prennent leur revanche, et de façon astucieuse en plus...

Le combat Luffy/Dent-de-chien continue, faut voir ce que ça donne mais ça risque de nouger plus dans les chapitres suivants.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. oct. 19, 2017 7:30 pm

Un peu déçu que les Charlottes soient déjà au courant que la team Jinbe s'en soit sorti...Et je suis vraiment curieux de voir ce qu'ont l'intention de faire les germa 66.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. oct. 20, 2017 8:55 am

Pour les limaces de mer de sécurité qui ne donnent pas l'alerte, au début je pensais que c'est parce qu'ils suivaient l'itinéraire que leur avait tracé pudding à l'aller pour les éviter, mais vu ce que dit Capone, je me demande si en fait c'est pas tout simplement Aladin et les autres qui mette ko les limaces des mers...
Image

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » ven. oct. 20, 2017 2:49 pm

C'est probablement les hommes-poissons qui s'occupent de neutraliser les limaces, en effet.

Le fait que les Charlotte soient déjà au courant que le reste des Straw Hat a évité le Tsunami ne me dérange pas vraiment. Cela prouve même que l'ennemi est parfaitement organisé et est capable de réagir à tout moment. Idéalement, même si Big Mom venait a être mise K.O par n'importe qui/quoi, son équipage ne restera pas là à pleurnicher sur leur sort et poursuivra les Straw Hat jusqu'à ce qu'ils aient vengé leur capitaine. Ça montre une approche + "réaliste" de la situation à mes yeux.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Ifout
Marin

Message par Ifout » ven. oct. 20, 2017 3:03 pm

Ouaip ! totalement d'accord ! On peut meme dire que l'équipage de Big Mom s'autogère en permanence ! Vu la malade mentale qu'ils ont en tant que capitaine, ils sont obliges de prendre la situation à bras le corps. Là on voit Mont D'or qui commande tout par Denden Mushi, ça a l'air bien huilé !
Luffy a l'air bien mal par contre ... Va falloir qu'il passe la 5ème !
J'ai bien aimé la description de Katakuri mdr le mec ne s'est jamais couché !

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. oct. 20, 2017 4:46 pm

Et bah...Luffy continue de se faire defoncer sans pouvoir répondre. Ça fait quelques chapitres qu'il se la joue punching-ball.

Va falloir aussi voir comment Luffy peut gérer cette capacité de Katakuri à voir quelques secondes en avance. Pour l'instant il n'y a pas match mais si Luffy arrive à répondre, ca rentrera en compte.

Je vois pas trop ou veut en venir Oda.
On était censé voir un assassinat éclair, c'est devenu une grosse baston générale, finalement ils ont réussit à échapper à leurs poursuivants, et maintenant on nous annonce en gros qu'ils vont tous se retrouver pour se foutre sur la gueule encore une fois. (Avec peut être Luffy s'il arrive à vaincre Katakuri et s'il est dans les temps)
A moins que ce soit juste pour que tout le monde assiste à Big Mum qui se fait calmer par le gâtal de Sanji, mais je vois absolumenr pas Perosperos s'arreter a cela et passer outre sans tuer les Mugis même si ils lui sauvent la vie avec ce gâteau.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » ven. oct. 20, 2017 6:42 pm

Luffy se retrouve dans une situation pire que contre Doffy.
Katakuri a éveillé son fruit et peut modifier son environnement.
De plus, il anticipe les esquives de Luffy. Même s'il trouve épuisant un adversaire qui résiste bien, la second fils Charlotte a un sacré avantage.
Luffy ne peut pas utiliser le Gear 4 tant que Katakuri anticipe si bien ses mouvements. Il ne fera que s'épuiser inutilement et n'aura personne pour le couvrir une fois à court de jus. De plus, si le Gear 4 n'a pas vaincu Kracker (enfin, pas le Bound Man), ce sera pire avec Katakuri.

Sa seule option, c'est de découvrir comment éveiller son propre fruit pour reprendre l'avantage. Il le fera sans doute accidentellement et son objectif à venir sera de maîtriser l'éveil du fruit.

C'est le 2ème ennemi avec un fruit éveillé et il y en aura d'autres. Et comme Luffy ne fait pas le poids face à BM, il faudra bien autre chose qu'un Gear pour fritter les Yonkous à venir. Et je suppose que Teach doit maîtriser l'éveil des fruits, c'est la raison pour laquelle il les collecte.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. oct. 20, 2017 7:42 pm

Vous croyez que si Katakuri fini par être mis ko par Luffy il va dire "Monde de merde" avant de tomber par terre ?
Image

Auriag
Matelot

Message par Auriag » ven. oct. 20, 2017 9:38 pm

Hum... à la vue de ce chapitre, on peut s'attendre à ce que Luffy mette K.O. Katakuri en le faisant s'allonger pour la première fois de sa vie.

Et de nouveau cette histoire d'éveil du fruit.

Du coup je vois bien Luffy éveiller accidentellement le sien, et ainsi en reprenant pouvoir sur le sol et les murs autour de lui dominer Katakuri au point de rendre son haki d'observation sur-développé caduc.
" Tu sais quelle est la différence déterminante qui nous sépare toi et moi ? "
" ... Le nez ? … Ou la mâchoire ? "

Répondre