Chapter #880 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Keiichi
Matelot

Re: Chapter #880 trashcussion

Message par Keiichi » ven. sept. 29, 2017 9:05 pm

Pilaf a écrit :On savait qu'il était un cuisinier génial, pas besoin de ce gâteau pour le savoir.
Dans la situation actuelle, il s'agit quand même d'arrêter un Empereur en pétard en lui offrant ce qu'il désire le plus - Ici le fameux gâteau de mariage - sous réserve que Big Mom soit encore suffisamment lucide pour ne pas le détruire quand elle le verra ; et il me semble que jusqu'à présent - corrigez-moi si je me trompe - il n'y a que Jimbei qui est parvenu à arrêter un coup de colère de Big Mom. Perospero n'a fait que rediriger la colère de Big Mom sur les Strawhat.

La tâche n'est pas si anodine et c'est probablement l'un des plus gros challenges que Sanji doit accomplir en temps que cuisinier, donc je comprend qu'on ait une grosse partie du chapitre centrée sur la préparation de ce gâteau.
Mince, 10 ans sérieux O_O

Afneu
Marin

Message par Afneu » ven. sept. 29, 2017 9:51 pm

Je suis d'accord Pilaf. Sanji a beau être un de mes persos préférés de One Piece, loin devant Luffy et Zorro, là l'enjeu m'intéresse absolument pas. Je trouve ça aussi ridicule que les concours de pâtisseries ou de cuisine à la télé où ils se prennent la tête pour un tiramisu.

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » ven. sept. 29, 2017 10:07 pm

Alors là, c'est le bon moment pour Jinbei de se manifester et se mettre en valeur. C'est à lui et personne d'autre (quoique Nami pourrait envoyer le tonnerre si elle avait le temps) de sauver le Sunny et l'équipage.
Quant à Luffy... Pas si surprenant que son adversaire ait autant le dessus mais il a intérêt à trouver une solution d'urgence. J'espère qu'on la verra avant la prochaine pause.
Dernière modification par Seb D. 3 le dim. oct. 01, 2017 2:38 pm, modifié 1 fois.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » ven. sept. 29, 2017 11:30 pm

Quand même, sous ses airs un peu austère, on sent que pour Katakuri ses frères et soeurs sont important.

Bon sinon pour la partie sur le gateau, comme dit keiichi, qu'on trouve ça intéressant ou pas, on ne peu nier l'importance de cette mission et donc ça serait bizarre de faire l'impasse dessus. Et puis je trouve ça intéressant de voir qu'ils ont bien tout prévu, organiser la plupart des choses à l'avance, etc.

Et pour la suite, je me demande si luffy ne va pas croire que les personnes à bord du navire se sont vraiment fait avoir ce qui va leur faire rentrer dans une sorte d'état second qui fait qu'inconsciemment il va développer l’éveil (oui j'y tiens à l’éveil de luffy :p).

Et pour comment ils vont s'en sortir, y'a les hommes poissons et sirènes que Chopper et Brook ont vu quand ils étaient dans le requin submersible. Ou alors p'tet qu'avec son electro, Carotte pourrait faire quelquechose contre le Tsunami. (l'electricité pourrait être le point faible de la vague vivante)
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. sept. 30, 2017 1:12 am

Bah oui. C'est le but. Mama veut un gâteau de mariage, ils vont lui faire le même.
Image

Peyote
Sergent

Message par Peyote » dim. oct. 01, 2017 10:57 am

On en a parlé dans d'autres chapitres où c'était plus flagrant, mais j'aime beaucoup dans cet arc que Nami prenne autant d'importance au sein de l'équipage, en mode vice-capitaine. Limite on sent que son amitié avec Luffy est plus ancienne que pour d'autres. Elle est carrément plus mise en valeur que Sanji, d'ailleurs.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mar. oct. 03, 2017 6:28 pm

Ça n'arrivera probablement pas, mais j'aimerais bien qu'un Mugi soit victime d'une attaque de l'équipage de BM. Un bras en moins, une cicatrice, peu importe, mais de quoi marquer leur audace de l'avoir attaquée.
Dernière modification par Kyø! le mar. oct. 03, 2017 11:06 pm, modifié 1 fois.

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mar. oct. 03, 2017 9:36 pm

Jinbei va mourir.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Répondre