Chapter #880 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Chapter #880 trashcussion

Message par Kdom » mer. sept. 27, 2017 3:30 pm

Doom Doom Doom Doom

Peyote
Sergent

Re: Chapter #880 trashcussion

Message par Peyote » mer. sept. 27, 2017 5:09 pm

Aouch, la situation empire à chaque chapitre on dirait, il va vraiment falloir du gros deus ex machina (ou que tout le monde se surpasse, mais ça me paraît chaud)... J'ai bien hâte de voir la dernière page, la tension commence à être insoutenable !

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. sept. 27, 2017 5:23 pm

Je pense que les hommes poissons vont aider le sunny.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » mer. sept. 27, 2017 5:35 pm

Ultime le coup de l'océan! Entre Prometheus Zeus Napoléon et maintenant l'océan BM nous a donné du lourd dans les grosses attaques. Bien sûr entre les mains d'un tocard son fruit ne serait peut-être pas si impressionnant.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. sept. 27, 2017 7:02 pm

La question que je me pose aussi c'est : est-ce que le fait de scinder son âme en plusieurs a un impact sur big mom ou alors elle peut diviser son âme en 1000 ça n'aura aucune incidence sur elle ?
Image

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » jeu. sept. 28, 2017 7:34 am

Monkey D a écrit :La question que je me pose aussi c'est : est-ce que le fait de scinder son âme en plusieurs a un impact sur big mom ou alors elle peut diviser son âme en 1000 ça n'aura aucune incidence sur elle ?
La tu rentres dans une problématique Harry Potter :D

Logiquement quand un habitant perd un peu de son âme, il perd un peu d'espérance de vie, ça devrait être pareil, mais comme elle garde le contrôle de ses fragments d'âmes ....
Je suis pas sûr que la question va être développée plus que ça par le manga.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. sept. 28, 2017 9:02 am

Toujours pas de nouvelles de Pekoms non plus, il va forcément intervenir à un moment ou un autre, en tout cas j'y crois.
Je pensais depuis le début que la bande d'Aladdin reviendrait aider les Mugi, ce n'est toujours pas impossible mais là il est clair que ça devient très compliqué pour eux.

Afneu
Marin

Message par Afneu » jeu. sept. 28, 2017 9:11 am

C'est quand même étonnant que personne d'autre que Luffy ait eu l'idée de casser les miroirs...

Pour l'âme de l'océan, on est pas sûr que ce soit celle de BigMom. C'est peut-être celle d'Opera non ?

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. sept. 28, 2017 11:31 am

De la même manière que j'ai objecté vertement contre l'utilisation du FDD de Peros dans l'océan, je considère que BM ne peut pas utiliser son FDD pour animer l'océan. De plus, c'est l'océan, c'est virtuellement illimité. Son pouvoir n'anime qu'un certain volume d'eau, je suppose...

Je trouve qu'on prend trop de libertés avec une des règles fondamentales des FDD : la mer doit annuler le pouvoir.
Sinon, rien n'empêcherait Galdino de se faire un bateau en cire, ou au pire un radeau en cas d'urgence. Pareil pour Magellan qui aurait pu faire un monstre de poison et parcourir la mer à l'intérieur pour poursuivre les évadés d'Impel Down.

Et pour Luffy, la question a souvent été posée sur ce qui arriverait s'il tombait à la mer en mode Fuusen. Sachant que l'arc Arlong Park a démontré que l'immersion n'allumait pas la propriété élastique de Luffy (Nojiko lui sort la tête de l'eau en étirant son cou), et qu'il devrait flotter à la surface de l'eau en mode ballon, le peu de surface de contact qu'il aurait avec la mer ne suffirait pas à l'épuiser rapidement. Pourtant, Luffy ne pense jamais à se gonfler lorsqu’il tombe à l'eau.
Le pouvoir de Luffy est un cas à part puisqu'il est actif en permanence (à tel point qu'on pourrait presque le qualifier de Logia), mais je pense que BM et Peros ne devraient pas pouvoir utiliser leurs fruits à même l'océan. La limite des propriétés des FDD a beau être un peu floue, je considère que la ligne est franchie dans ce cas.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

San999
Okama

Message par San999 » jeu. sept. 28, 2017 1:09 pm

C'est toi qui décide les règles à la place d'Oda, maintenant?

Donne un exemple concret du manga qui te donnerait raison.
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Répondre