Page 1 sur 3

Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 1:17 pm
par Kdom
Pas de spoilers cette semaine, directement le chapitre :
http://readms.net/r/one_piece/878/4559/1

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 1:39 pm
par Kyø!
Kyø! a écrit :Wow ! L'explosion est bien plus impressionnante que ce à quoi je m'attendais. Il se pourrait bien qu'il y ait un mort, mais j'émets une réserve tout de même.
Perospero a bien pu se confectionner une armure de sucre pour se protéger. Pour Pedro c'est plus compliqué, en effet il avait déjà fait allusion contre Tamago de se tuer pour emporter une grosse tête de l'équipage de BM. La scène est plutôt réussie et fonctionne bien sur moi, surtout avec sa phrase sur le fait que Luffy doit survivre à tout prix.
Perosperso a donc bien survécu grâce à une armure de bonbon.
Mon dieu, la pression de ce chapitre, j'étais tendu du début à la fin !
Ce sacrifice de Luffy, qui n'a plus le temps de réfléchir et pourtant qui met au point un plan pour sauver tout le monde.
J'ai juste adoré ce chapitre.

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 1:46 pm
par Lord Kitetsu
Oh, des frissons. Quelle classe.

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 1:48 pm
par Matchoss
Luffy passe aux choses sérieuses, ça fait du bien. On le retrouvera surement en même temps que Sanji qui fait son gâteau.
Peropero a perdu un bras dans l'explosion à ce qu'il semble.
Bref, un très bon chapitre, bien intense.

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 7:46 pm
par Pilaf
Très déçu que Peros soit pas mort, je trouve ça un peu trop "classique".
Pour une fois j'aurais aimé qu'un bad guy crevé dans une explosion, surtout à bout portant.

Mais c'est vite rattrapé par le duel Luffy vs Katakuri.
Enfin de la tension, enfin on a évacué toute cette atmosphère de course poursuite qui devenait bien lourde encore une fois. D'ailleurs je trouve qu'Oda n'arrive pas à gérer ses persos tous ensemble. Chopper, Nami deviennent nazes à l'instant où Luffy les rejoins.
Là on a Luffy seul, on le sent plus à l'aise.

Ce combat me rappelle assez celui contre Lucci

Bon par contre vu que Sanji va faire son gâteau, je pense que le combat n'ira pas à son terme, malheureusement

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 8:13 pm
par skwid
Image

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : mer. sept. 13, 2017 11:28 pm
par Monkey D
Bon en tout cas, je me demande comment Luffy va s'en sortir. Parce que pour le coup contrairement à son affrontement contre cracker là c'est lui qui est seul face à Katakuri + d'autres soldats...et en même temps j'imagine mal un long combat de plusieurs chapitres avoir lieu vu la situation actuelle de l'arc.

Donc je pense qu'il y aura soit une ellipse comme pour Cracker, soit un échange de coup avant fuite ou autre événement qui interrompra la bataille.

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : jeu. sept. 14, 2017 12:12 am
par Zhatan
Ah bah pour le coup je pense au contraire que c'est le moment pour lui de battre un lieutenant : ça justifie le fait qu'il soit d'un niveau supérieur à un lieutenant le prochain coup, il est tout seul vu que le reste c'est de la piétaille et il était à un niveau légèrement inférieur à Cracker. En plus dogtooth est un bon antagoniste : il a un pouvoir très similaire à Luffy, un niveau élevé mais atteignable (contrairement à Big Mom). Il a l'air de gérer méchamment mais en même temps Luffy n'a jamais pu être à fond contre lui ainsi qu'il le suggère à la fin du chapitre.
Il faut mettre ça en toile de fond de l'affrontement contre Kaido aussi : pour l'instant, les mugis sont à 100 lieues du niveau d'un Empereur, même si certains ont été très convaincants (Brook, Nami... etc).

Sinon, excellent chapitre. Perospero a méchamment morflé mais ça le rend encore plus terrifiant. Pedro est sans doute réellement mort et son FB est top. Tout est vraiment top. Il y a juste BM qui commence à être un peu chiante. En fait elle est trop forte : du coup elle est obligée d'être maladroite, mais ça la fait passer pour une empotée (contrairement à Dogtooth qui a le niveau parfait : vous avez vu comme il maîtrise son fruit, par exemple en coinçant la jambe de Luffy dans son riz ?).

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : jeu. sept. 14, 2017 8:13 am
par Monkey D
Attention, je n'ai pas dit que luffy ne pourra pas battre katakuri (ou potato starch si tu veux la trad anglaise, mais surement pas dogtooth) Juste que je me demande comment il va faire et que je ne pense pas qu'on aura droit à plein de chapitres de combat entre ces 2 persos

Re: Chapter #878 trashcussion

Publié : jeu. sept. 14, 2017 8:28 am
par Celiel
Carrément, du grand Luffy, je kiffe ! Et puis Pedro, et puis Carrot, et puis, Roger !!!