chapitre #873 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Seb D. 3
Major

Re: chapitre #873 trashcussions

Message par Seb D. 3 » sam. juil. 22, 2017 11:17 am

Je pense que c'est le vieux chef cuistot qui a géré les affaires de Big Mama depuis son enfance, vu qu'elle est une personne ingérable, elle n'aurait rien pu faire seule. Le vieux d'ailleurs, je n'ai pas compris comment il s'est retrouvé dans cet état après avoir transformé la tour en vrai gâteau.

Elle fait flipper la grosse Mama, même Luffy à les yeux qui lui sortent de la tête en la voyant débarquer. Je sens que King Baum va morfler.
Encore un break, dommage.
Purée! 10 ans!

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » sam. juil. 22, 2017 11:47 am

Eh bien tomber de très haut ça fait pas du bien je pense.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » sam. juil. 22, 2017 1:11 pm

skwid a écrit :Napoléon reconverti en sabre ; là Big Mom fait flipper, on va devoir sortir du lourd même pour lui échapper.

Ça sent effectivement une apothéose pour Sanji... Mais comment ils vont caler le temps de la préparation ? Luffy qui tient Big Mom en échec pendany des heures ? Ce serait classe ; comme avec Crackers mais des rapports de force clairement inversés.

(Et sinon, c'est troller que de noter la remarquable absence de Gear5 dans le chapitre 873 ? :D)

On avait déjà vu napoléon en épée il me semble (contre brook peu etre). Mais c’est vrai qu’elle nous fait presque une entrée à la luffy là mum.

Apothéose, je ne sais psas si j’aurais choisi ce mot :-) Pour moi c’est plutot, est-ce que sanji va enfin faire qqch de notable dans cet arc !! Mais sinin je suis d’accord, je ne vois pas trop comment ils vont gérer le temps, déjà il faut que Jinbe leur explique la maladie de Big Mum

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » sam. juil. 22, 2017 1:28 pm

Il parait que oui.

J'aimerais beaucoup que le but soit juste de tenir. Avec Nami et ses mirage, Pedro et Jinbe en stratège et Sanji qui donne tout ce qu'il a pour faire un gâteau, avec les lieutenants de Big Mom qui vont soit l'arrêter, soit l'aider... Ça peut donner quelque chose d'assez classieux. Tenir contre Big Mom, ça serait assez impressionnant et ça me suffirait amplement.

Il y a quelque chose de terrible à faire.
Image

Seb D. 3
Major

Message par Seb D. 3 » dim. juil. 23, 2017 2:20 am

Monkey D a écrit :Eh bien tomber de très haut ça fait pas du bien je pense.
Oui évidemment. Mais comme il a transformé la tour en gâteau mou, limite liquide, je me disais que tout ça aurait parfaitement pu amortir la chute. Mais bien sûr, ça n'aurait pas amené la situation qui impliquerait Pudding et/ou Sanji pour faire ce fameux "wedding cake".
Purée! 10 ans!

Afneu
Marin

Message par Afneu » dim. juil. 23, 2017 4:57 pm

Seb D. 3 a écrit :
Oui évidemment. Mais comme il a transformé la tour en gâteau mou, limite liquide, je me disais que tout ça aurait parfaitement pu amortir la chute. Mais bien sûr, ça n'aurait pas amené la situation qui impliquerait Pudding et/ou Sanji pour faire ce fameux "wedding cake".
Quand tu tombes de plusieurs centaines de mètres, ce qui semble être le cas ici, même si tu atteris dans de l'eau, tu meurs. Ce qui est étonnant, c'est que les autres n'aient rien.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » dim. juil. 23, 2017 5:32 pm

C'est ça, continuez de débattre sur la logique des chutes dans One Piece. Amusez vous bien. Vous en parlerez à TOUS LES PROTAGONISTES. On en a un qui se mange une bombe nucléaire dans la gueule et qui vit pour en parler.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » dim. juil. 23, 2017 7:22 pm

Seb D. 3 a écrit :
Je crois que justement ils ont tous atterrit sur le gâteau qui était spongieux sauf Streusen qui a du atterir sur le sol et donc bien se fracasser le crâne.
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » dim. juil. 23, 2017 7:48 pm

Non mais c'est un délire d'Oda de mettre HS le cuistot à cause de la chute. J'ai bien ri en tout cas.
Cette ambiance me rappelle Crocodile qui veut rattraper le groupe sur le crabe géant à Alabasta.
Le chapitre était cool pour le développement de l'équipage de Big Mom, entre eux, en galère, en mode pirate.

Répondre