chapitre #873 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Shun
Matelot

Re: chapitre #873 trashcussions

Message par Shun » mer. juil. 19, 2017 10:10 pm

Ca, c'est bien :lol
Monkey D a écrit :T'aurais préféré que Pudding agisse en amoureuse transi ? Et comment ça en victime de bas étage ?

Et l'idée de Slurp est plutôt bien pensée et pour certains ils ont l'air de savoir quoi faire justement...
Ce n'est pas parce que je trouve une idée mauvaise que je suis partisan de l'opposée extrême. Il se trouve que ce personnage (que je trouve assez fade et artificiel, ce n'est que mon avis) me donnait l'impression d'un déboussolement assez vague dans les chapitres précédents, avant d'arriver selon toute vraisemblance à une position aussi arrêtée que ce qu'elle avait montré avant. Un peu fort de café.
Sa réaction de vengeance sonne pour moi comme légèrement surfaite (pourquoi ne pas avoir réagi plus tôt ?) et tellement puérile. Comme le gosse de la cour de récré qui va chercher à répondre à la moindre mesquinerie. Un bon vieux cliché des familles.

L'idée de Slurp est très bonne oui, mais elle ne répond pas au problème : Big Mom est en furie et ils vont tous y passer. Les pirates s'enfuient. Cool. Mais à cet instant, je suppose que ce n'est pas leur top priorité, on parle d'un monstre physique incontrôlable qui toque à leur porte quand même !

Cela n'empêche en rien mon intérêt pour cet arc, j'aime bien Big Mom, moins la cohorte inégale de personnages extensibles. Je trouve juste que ça traine en longueur et que j'aimerais voir l'histoire avancer afin de voir la fin un jour :)
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. juil. 19, 2017 10:18 pm

Ok pour Pudding, enfin après entre ce qu'elle dit et ce qu'elle pense, il peut y avoir une différence. Après je suis également bien déçu par la demoiselle, et à choisir, je préfère qu'elle soit toujours une psychopathe qui veut tuer sanji, mais bon...j'ai des doutes.

Et sinon pour l'idée de Slurp,ça leur permet de gagner du temps afin de réfléchir à la meilleur stratégie et puis pudding est sensée être partie faire un gateau pour la calmer :).

Sinon, si Sanji part faire un gateau, je verrai bien les autres (luffy, jinbe, pedro, nami, brook, carotte, chopper) tout faire pour contenir une big mom enragée pendant ce temps, et sanji qui revient juste à temps.

Et yeah pour le pudding à l'arsenic swkid !
Image

SteveCortez007
Moussaillon

Message par SteveCortez007 » mer. juil. 19, 2017 10:22 pm

Perso je trouve que ça part dans tous les sens je vois plus du tout où on va. ça me frustre mais j'aime ça!

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. juil. 20, 2017 6:25 am

Elle nous les brise sévère avec sa bouffe. J'arrive vraiment pas à accrocher et malheureusement vue la tournure, ca va continuer.

J'espère que la contribution significative à cet arc de Sanji ne sera pas de faire un putain de gâteau à un Empereur.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kirawea
Empereur

Message par Kirawea » jeu. juil. 20, 2017 12:52 pm

Je vois pas du tout Sanji empoisonner ou laisser quelqu'un empoisonner un de ses plats ...

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. juil. 20, 2017 1:15 pm

Kirawea a écrit :Je vois pas du tout Sanji empoisonner ou laisser quelqu'un empoisonner un de ses plats ...

Ça c'est clair. S'il y a bien un truc qui irait complètement à l'encontre du personnage c'est de le faire empoisonner de la nourriture. Limite si quelqu'un lui faisait ça je le vois carrément quitter l'équipage.

Druss
Moussaillon

Message par Druss » jeu. juil. 20, 2017 7:27 pm

Pilaf a écrit :Elle nous les brise sévère avec sa bouffe. J'arrive vraiment pas à accrocher et malheureusement vue la tournure, ca va continuer.
Oui je suis dans le même cas,ces histoires de gâteau faut se les farcir et ça commence à être lourd.

Après je ne vois pas BM se calmer juste parce que Sanji lui à fait un gâteau, sa colère envers les mugis est je pense bien trop grande.

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. juil. 20, 2017 7:27 pm

Kirawea a écrit :Je vois pas du tout Sanji empoisonner ou laisser quelqu'un empoisonner un de ses plats ...
(Non mais en fait c'était juste pour la chanson)
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss » jeu. juil. 20, 2017 8:27 pm

Barto qui fait de la vente forcée chez Shanks. Va t'il créer une crise diplomatique entre Shanks et Luffy? Ou va t'il devenir un fanboy de Shanks vu qu'il est le mentor de Luffy. Connait-il le lien entre Shanks et Luffy.

Sinon, pas grand chose à dire du chapitre, c'est bien mené. Big Mom qui se déplace sur Zeus est bien stylé. Sinon, la résolution par la négociation culinaire de gâteau semble être à l'ordre du jour. Content de revoir Pudding en psycho, c'est ce qui lui va le mieux.

skwid
Capitaine

Message par skwid » sam. juil. 22, 2017 10:32 am

Napoléon reconverti en sabre ; là Big Mom fait flipper, on va devoir sortir du lourd même pour lui échapper.

Ça sent effectivement une apothéose pour Sanji... Mais comment ils vont caler le temps de la préparation ? Luffy qui tient Big Mom en échec pendany des heures ? Ce serait classe ; comme avec Crackers mais des rapports de force clairement inversés.

(Et sinon, c'est troller que de noter la remarquable absence de Gear5 dans le chapitre 873 ? :D)
Image

Répondre