chapitre #873 trashcussions

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #873 trashcussions

Message par Monkey D » mer. juil. 19, 2017 8:15 am

Pas de chapitre la semaine prochaine :(
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Re: chapitre #873 trashcussions

Message par Lord Kitetsu » mer. juil. 19, 2017 9:17 am

J'veux pas balancer, mais on a trop d'infos sur comment faire un gâteau pour pas que ça soit ça qui sauve tout le monde... Sanji va faire le marmiton.
Image

San999
Okama

Message par San999 » mer. juil. 19, 2017 10:22 am

Je pense la même chose, mais du coup, je sens aussi qu'ils vont finir potes avec Big Mom... Lame...
Moi, le joyeux et tout-puissant Phoenix Violet, je prends soin de mon afro des ténèbres! /o/
Image

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » mer. juil. 19, 2017 10:47 am

"La princesse sauvée par Sanji" ... y avait mieux comme scénario.
Par contre qui dit que Big Mom voudra le laisser partir du coup.
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 » mer. juil. 19, 2017 11:28 am

Par contre je comprends pas, BM elle est en rampage et elle arrive à parler ? Je pensais qu'elle partait complètement en vrille et se contrôlait plus quand elle a faim

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu » mer. juil. 19, 2017 2:23 pm

Ce sont les lieutenants et Pudding qui le disent, pas elle. Du coup, c'est vachement dangereux, on dirait Dudley, il lui faut toujours mieux. Comme les drogués. Big Mom la victime.
Image

Shun
Matelot

Message par Shun » mer. juil. 19, 2017 5:35 pm

Sauf erreur de ma part, elle tient bien dans propos avant d'éliminer Moscato, non ? (je dis ça de mémoire, je n'ai pas les images sous les yeux)
@Kitetsu : je ne crois pas que ce soit "toujours mieux", mais plutôt en échelle avec son état du moment. Là, elle est dans une transe énorme, donc il lui faut un truc énorme pour la calmer. Puis bon, faut bien ça pour le scénario...

On a donc Big Mom qui tue au moins un de ses enfants de plus, Pudding qui agit bien comme une victime de bas étage en voulant se venger de Sanji "le méchant qui s'est moqué d'elle", les enfants de Big Mom qui paniquent sans trop savoir quoi faire et qui suivent des plans improvisés. Bien.
Et le père Katakuri s'en va tuer Luffy qui va devenir une menace. Bien bien. Je croyais qu'il ne pouvait voir que dans un futur bref, ce n'est pas sur l'échange rapide et à sens unique qu'il a pu voir ça quand même ?
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. juil. 19, 2017 7:36 pm

Bof, Mihawk avait vu ça en deux secondes pendant Marine Ford. C'est l'expérience qui parle.

Bon, j'ai un peu hâte de voir la suite, et en même temps un peu moyen. Je sais pas, c'est bizarre. J'aimais bien Big Mom comme espèce de Terminator, mais je lui trouve trop de faiblesses molles pour vraiment m'inspirer encore ça. Elle est "juste" extrêmement puissante, quelque part. Là je n'arrive pas à voir comment elle a pu mettre en place tout son réseau et son empire. Elle ne semble pas en avoir l'esprit. Alors c'est faussé parce qu'on l'a beaucoup vue en mode rampage dernièrement. Mais quand même, ça commence à me gêner.
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. juil. 19, 2017 9:21 pm

Shun a écrit :Sauf erreur de ma part, elle tient bien dans propos avant d'éliminer Moscato, non ? (je dis ça de mémoire, je n'ai pas les images sous les yeux)
@Kitetsu : je ne crois pas que ce soit "toujours mieux", mais plutôt en échelle avec son état du moment. Là, elle est dans une transe énorme, donc il lui faut un truc énorme pour la calmer. Puis bon, faut bien ça pour le scénario...

On a donc Big Mom qui tue au moins un de ses enfants de plus, Pudding qui agit bien comme une victime de bas étage en voulant se venger de Sanji "le méchant qui s'est moqué d'elle", les enfants de Big Mom qui paniquent sans trop savoir quoi faire et qui suivent des plans improvisés. Bien.
Et le père Katakuri s'en va tuer Luffy qui va devenir une menace. Bien bien. Je croyais qu'il ne pouvait voir que dans un futur bref, ce n'est pas sur l'échange rapide et à sens unique qu'il a pu voir ça quand même ?
T'aurais préféré que Pudding agisse en amoureuse transi ? Et comment ça en victime de bas étage ?

Et l'idée de Slurp est plutôt bien pensée et pour certains ils ont l'air de savoir quoi faire justement...

Pour Katakuri, skwid a parfaitement répondu...

Sinon, ne soyons pas défaitiste San, ce n'est pas un simple gateau qui va rendre big mom toute gentille avec les paillerattes ! D'ailleurs si ça se trouve pour mettre momentanément, Big Mom hs, sanji va faire gateau sur gateau jusqu'à ce qu'elle en puisse plus !

Et je le seul à imaginer Big Mom sur Zeus, façon Goku sur son nuage magique ?
Image

skwid
Capitaine

Message par skwid » mer. juil. 19, 2017 9:41 pm

Monkey D a écrit :D'ailleurs si ça se trouve pour mettre momentanément, Big Mom hs, sanji va faire gateau sur gateau jusqu'à ce qu'elle en puisse plus !
Un pudding à l'arsenic ?
Image

Répondre