Re: Chapitre #871 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Acillatem
Vice Amiral

Re: Re: Chapitre #871 trashcussion

Message par Acillatem » ven. juil. 07, 2017 1:00 am

Chapitre de ouf.

Luffy est bien trop faible, le soucis c'est pas son G4 qui pourrait tenir le coup quelques temps contre un empereur (Dofla était dépassé), c'est tout le reste ! Il est trop faible en mode normal, bien trop faible (Dofla le soulignait déjà), il a aucune chance s'il n'améliore pas son Haki (choc émotionnel ? La mort de Zoro au chapitre 940 ?).

Sinon Luffy nous donne rendez vous à nous et à Mama à Erbaf ! (j’espère)

Lnanau
Vice Amiral

Message par Lnanau » ven. juil. 07, 2017 1:16 am

C'est quoi cette théorie sur Zoro ?
Du pixel et des frites - retro gaming # Team Ecsite : Parodies de One Piece # Mon Blog
Image
Dans les capitaines, je suis Moria ... trop sympa les gars :/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 07, 2017 7:51 am

J'aime bien, personnellement je sens enfin cette puissance de l'équipage d'empereur en entier, et pas juste Big Mum qui fait tout le boulot.
Après faut voir comment cette explosion va les sauver.

Pour Luffy pas de soucis, il était affaibli par tous ses combats (quand il est nourri par Sanji il est déjà au bord de la mort). Par contre Sanji est assez décevant, mais là encore Smoothie à dû aider Daifuku.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 » ven. juil. 07, 2017 12:01 pm

J'ai l'impression que BM a utilisé son fruit du démon en se protegeant, ce qui a eu pour effet de fatiguer Luffy

moreeg
Colonel

Message par moreeg » ven. juil. 07, 2017 12:39 pm

Je rejoins un peu ce qui a été dit avant, mais ça me gonfle comme pas possible que Luffy soit obligé d'utiliser son gear 4 (2 ou 3 pareil) constamment.

C'est d'autant plus frustrant pour le gear 2 car j'aurais vraiment voulu qu'il ne l'utilise pas pour vaincre un pacifista ou les ennemis de l'île des HP par exemple. Si encore ce n'était pas un poison pour son corps, ça passerait mieux, là non. Donc pour tous les ennemis à venir on va se taper du gear 4 à tout va, puis pour le menu fretin ça sera nécessairement du gear 2/3, quand Sanji et Zoro font le même travail sans avoir à réduire leur espérance de vie.

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Message par gégé yokko » ven. juil. 07, 2017 5:21 pm

Vous avez pas remarqué que le gear 3 le rétrécit plus ? On peut donc en déduire que le 2 ne le met plus en péril et qu'à terme le 4 pourra être optimal et permanent ( pas de perte de haki, désactivation contrôlée) .
Burn in Hell Disney, just burn :evil

skwid
Capitaine

Message par skwid » ven. juil. 07, 2017 9:05 pm

gégé yokko a écrit :Vous avez pas remarqué que le gear 3 le rétrécit plus ? On peut donc en déduire que le 2 ne le met plus en péril et qu'à terme le 4 pourra être optimal et permanent ( pas de perte de haki, désactivation contrôlée) .
A ce propos, on est bien sûrs qu'il s'agisse d'espérance de vie ? J'avais en tête quelque chose comme "stamina", ou autres variations autour de "ça le crève plus vite", dont le Gear 3 présentait une forme aggravée (il devient carrément tout petit pendant 1min), et le Gear 4 encore pire (il ne peut même plus fuir ni rien, il végète pendant 10min). Paaaaas vraiment sûr que la tendance soit à un nouveau pouvoir avec un contrecoup moindre...

Pour le "powerup qui lui permettra de vaincre les empereurs", il y aura certainement de nouvelles techniques pour Kaidou au minimum, un vrai killer move (avec un contrecoup plus important : là peut-être de l'espérance de vie ?)... Mais son "ultimate", il a clairement été déjà dévoilé pour moi :

http://www.mangareader.net/one-piece/561/12

(Oui je fais dans l'archéologie en ce moment)
Image

anakior
Sergent

Message par anakior » ven. juil. 07, 2017 9:23 pm

Le gear 2 n'a plus aucune impact sur sa santé, c'est certains.

Après c'est depuis son combat contre Doffy que je dis que Luffy est largement loin d'être du niveau d'un empereur. Je sais pas comment Oda compte s'y prendre pour lui donner le niveau nécessaire à sa réussite.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » ven. juil. 07, 2017 10:25 pm

Contre Hody, Luffy montre qu'il ne maitrise pas encore le Haki. A mon avis avec Rayleigh il a appris les bases, ce que tout mec qui a un temps soit peu d'ambition et veut se fritter dans le nouveau monde doit savoir faire.
Mais il lui reste beaucoup de chemin, à savoir maîtriser les "basiques" du bout des doigts et développer ses techniques spéciales (Gear 4 dans son cas).
Luffy a des contraintes temporelles dans ses techniques que n'ont pas les autres, on voit que c'est difficilement viable en combat s'il doit affronter un adversaire qui ne plie pas devant la puissance de son gear 4.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

monarch
Capitaine

Message par monarch » ven. juil. 07, 2017 11:31 pm

faut pas oublier qu'il va éveiller sont fruit aussi

Répondre