Chapitre #870 Discussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Seb D. 3
Major

Re: Chapitre #870 Discussion

Message par Seb D. 3 » jeu. juin 29, 2017 11:40 am

Je pense qu'il y aura quelques échanges de coup avec Big Mama et sa family avant que les mugis & co ne s'échappent avec la manière. Il faut que l'empereur s'aperçoive que le p'tit gars au chapeau de paille n'est pas n'importe qui. Effectivement, le germa ne fait pas forte impression.
Purée! 10 ans!

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. juin 29, 2017 11:57 am

C c'est le Luffy que j'aime , toujours prêt à casser des bouches :lol

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. juin 29, 2017 12:00 pm

Peyote a écrit :Ca serait un peu du suicide si Nami, Brook et Chopper mettaient le nez dehors, non ?
A la limite que Jinbei (voire Pedro ?) aille filer un coup de main, pourquoi pas, mais vu le niveau des monstres présents... En un contre un contre les commandants c'est déjà pas gagné même pour Luffy, alors avec Big Mom dans le tas laisse tombé ! Et le germa ne fait pas si forte impression.
Là l'enjeu pour l'instant, à moins qu'il n'y ait deus ex machina, c'est résister et surtout fuir !!
Soit un sauveur du genre Shanks
Soit mettre Mama en K.O. technique en lui apprenant la vérité pour Caramel (trés compliqué à faire )

lalchimiste
Matelot

Message par lalchimiste » jeu. juin 29, 2017 12:15 pm

Jack peut très bien débarquer aussi. Voire Kaidou.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. juin 29, 2017 12:50 pm

J'ai adore le chapitre, il y a de la tension à mort et du côté "gentil" ça commence à contre-attaquer en mode kamikaze. Luffy va envoyer du pâté, le Germa en a plus rien à carrer ET veut tout peter, Bege est prêt à crever pour protéger ses proches, peut être que certains vont tomber mais avant ça le crew a Big Mum va prendre assez chère.

Smoothie qui dit avoir été sous estimée. Bah ouais ma grosse t'as rien foutu et le plan a raté uniquement sur un miracle.
Dernière modification par Pilaf le jeu. juin 29, 2017 1:59 pm, modifié 1 fois.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. juin 29, 2017 1:18 pm

Je rappelle que Sanji et Luffy savent voler (skywalk, technique de la soucoupe volante de punk hazard et gear 4) donc ce n'est pas un problème pour le plan.

Ensuite Reiju résiste à une des attaques les plus puissantes de Big mom car avec Prométhée sans trop trop de difficultés alors quand je lis que les Vinsmokes sont nazes je me demande. Surtout que Jimbei, Nami et Co flippaient avec Mom qui dort, cest pas un sweet commander là ! Peu de personnes au monde peuvent lui tenir tête comme ça.

Bento
Matelot

Message par Bento » jeu. juin 29, 2017 4:39 pm

Capone qui confirme sont staut de "gentil"... j'aime mes nakamas, ma femme, mon enfant et je veux bien me sacrifier, et j'essaie de sauver des gens que je connais depuis 10 chapitres,.... Pas vraiment le gars à la tête d'un plan d'assassinat en mode traitre...
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Druss
Moussaillon

Message par Druss » jeu. juin 29, 2017 5:46 pm

J'ai adoré le chapitre. Le mise en place du plan est sympa. San-ji est classe, luffy en fait qu'à sa tête comme d'habitude et c'est pour ça qu'on l'aime. Enfin les vinsmokes redorent un peu leur blason et le tout promet de l'action lors du prochain chapitre.
Bon je pense qu'au final ils vont bien prendre la fuite mais pas avant d'avoir montré ce qu'il savent faire. Après Pudding va surement avoir encore une intervention avant la fin.

En faite la seule chose qui me plait un peu moins c'est Capone qui passe pour un gentil. Ça commence à manquer de vrai salopard dans la pire génération et ça diminue leurs charismes à mon gout.

Keiichi
Matelot

Message par Keiichi » jeu. juin 29, 2017 7:39 pm

Druss a écrit : En faite la seule chose qui me plait un peu moins c'est Capone qui passe pour un gentil. Ça commence à manquer de vrai salopard dans la pire génération et ça diminue leurs charismes à mon gout.
Je pense plutôt que Capone sait qu'il faut avoir des relations plutôt "amicales" avec d'autres équipages / personnes d'importance. Même un empereur en solo (sans ses équipages et soutiens) aurait du mal dans le Nouveau monde.

Puis bon, admettons qu'ils parviennent à s'enfuir. Je doute que Big Mom reste les bras croisés à attendre qu'ils reviennent, c'est le genre à envoyer une armée raser une île lointaine qui ne lui paye pas son tribut de nourriture, alors la fuite des pirates qui l'ont vraiment mise en rogne...
Mince, 10 ans sérieux O_O

skwid
Capitaine

Message par skwid » jeu. juin 29, 2017 8:18 pm

"J'en ai rien à secouer de ce qui vous arrive, et quitte à y passer, j'entraînerais bien tout le monde avec moi, mais il y a ma famille."... Sûr, c'est une crème.

Par contre, encaisser les coups de Big Mom, c'est pas rien quand même. Et là a priori elle est en mode "punching ball", donc il n'y a aucune raison de penser qu'elle retient quoi que ce soit.

Les Germa ont leur "baroud" à mon sens ; et Sanji se sort de cette histoire vraiment par le haut je trouve (même si on sait bieeeen qu'il va y avoir une autre discussion).

Enfin, ça marche toujours avec moi les sorties de Luffy. Pourtant c'était évident hein :D
Image

Répondre