Chapitre #868 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
black pearl
Marin

Re: Chapitre #868 trashcussion

Message par black pearl » lun. juin 12, 2017 12:59 pm

C'était des Homies.

moreeg
Colonel

Message par moreeg » lun. juin 12, 2017 2:16 pm

On est sûr de ça?

Tu me diras c'est vrai qu'on ne l'a pas vu non plus bouffer quelqu'un consciemment depuis non plus. Ce qui rendrait Streusen un personnage cheaté comme Sugar, et sacrément malade, si ta théorie est juste.

black pearl
Marin

Message par black pearl » lun. juin 12, 2017 2:43 pm

C'est simplement une hypothèse qui change un peu l'angle de vision de la scène et la rend moins gore :)
En fait j'ai l'intuition que Big Mom et Barbe noire ont réussi à piquer un fruit mais pas de la même manière.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » lun. juin 12, 2017 4:21 pm

black pearl a écrit :Je trouve que Streusen rigole comme s'il avait lui même fait une farce ! Et s'il avait transformé les enfants eux même en nourriture et Mother en fruit ? Big mom aurait mangé ces compagnons sans le savoir et le fruit de l'âme directement. Streusen ignorant que Mother Caramel avait un pouvoir bien sur.
Je ne pense pas que cela se vérifie. Pourquoi Streusen aurait fait ça? Il n'était pas encore témoin de la force bestiale de Big Mom, il ne pouvait donc pas prévoir un tel coup à l'avance.
Là il est juste témoin de sa puissance et décide d'en tirer avantage. En tout cas, sous preuve du contraire.

black pearl
Marin

Message par black pearl » lun. juin 12, 2017 8:58 pm

Elle avait déjà tué le guerrier géant légendaire.
Après je ne dis pas que Streusen a fait ça pour la puissance de Big Mom au début mais pour s'amuser mais l'occasion fait le laron.

Répondre