chapitre #860 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Re: chapitre #860 trashcussion

Message par Kdom » jeu. mars 23, 2017 10:55 am

Visiblement il ne peut voir que quelques secondes/minutes dans le futur. Et du coup il peut le changer donc ce n'est pas fixe.

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. mars 23, 2017 11:09 am

Luffy l'avait déjà fait à Marine Ford : il voit son bras coupé par Mihawk donc il dévie son bazooka.
Je pense que c'est juste de "l'anticipation", faut pas chercher plus loin. En tout cas, ça m'étonnerait que ça ait quelque chose à voir avec des problématiques temporelles. Par contre Dogtooth est vraiment hyper impressionnant. Mais il détonne un peu avec le reste de l'équipage, c'est étrange.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. mars 23, 2017 11:39 am

Disons que cette fois, on a un personnage qui peut même connaitre les répliques des autres, donc il voit vraiment ce qu'il va se passer au détail près, pas seulement "une" chose.
Il semble un peu loup solitaire, mais bon, de l'extérieur Zorro aussi peu paraitre ne pas aller avec l'équipage des Mugis.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

moreeg
Colonel

Message par moreeg » jeu. mars 23, 2017 12:28 pm

Je suis ne suis pas déçu par le design de ce gars! Badass. Il me fait un peu penser à Guts de Berserk. Là on a du lourd. Plus gros charisme depuis Doflamingo pour moi. Pas pour rien qu'Oda nous l'a laissé pour la fin.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. mars 23, 2017 1:08 pm

Je dirais que face à un type qui voit quelques secondes dans le futur, le pls "simple" reste de le distraire, ou de l'éloigner avant que Luffy ne fasse son entrée (ce qui sera le signal). J'ai aussi confiance dans l'imagination de Luffy qui va nous faire une entrée tellement absurde que même Katakuri ne peut la comprendre, donc l'anticiper.

Katakuri a la même "première pose" que Smoothie. Il est très imposant.

Si j'ai bien saisi le début du chapitre, Jinbe devait tourner la roulette pour jouer des membres d'équipage afin de compenser son départ. C'est pour ça qu'il ordonne aux Sun Pirates de mettre les voiles. Mais je ne comprends pas si inbe a du tourner la roulette ou s'il a pu quitter Mom sans le faire. C'est encore flou.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. mars 23, 2017 1:12 pm

Je suis tellement impatient là. :mrgreen

Le commandant qui va voir l'arrivé de Luffy en avance et qui va se dire qu'il voit des hallucinations tellement ce va etre WTF :lol

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. mars 23, 2017 2:32 pm

Oda est vraiment le meilleur pour créer des ambiances et des personnages qui passent crème. Dingue tout ces perso et bien évidemment Katakuri qui a l'une des entrées en scène les plus badass du manga.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. mars 23, 2017 3:03 pm

Comme Oda a pas mal insisté sur le fait que Luffy va faire une grosse connerie sans que personne ne soit au courant, la possibilité est que Katakuri ne voit pas le futur mais plutôt arrive à lire les pensées ou les intentions des gens au moment où elles se manifestent le plus fortement.
Et ca offrirait deux solutions :
-Dans le cas des "intentions", Luffy avec son Haki des Rois arrive à bloquer cette perception
-Dans le cas de simples pensées, personne ne sera au courant de la présence de Luffy et de plus Katakuri ne pourra pas lire le plan d'apparition de Luffy car Bege n'en sait rien.
Ce qui me fait dire cela c'est que Bege n'a rien voulu savoir du plan de Luffy, et qu'il semble effectivement au courant du pouvoir de Katakuri.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. mars 23, 2017 3:20 pm

Katakuri est cool par contre les invités j'en ai tellement rien à foutre :smile y a trop de personnage dont j'ai pas retenue le nom dans cette arc, ca commence à faire beaucoup ces conneries :neutral

Teka230
Moussaillon

Message par Teka230 » jeu. mars 23, 2017 5:40 pm

Comme dit plus haut, 100% que Luffy va inventer une entrée total random qui va totalement prendre au dépourvu Katakuri (voire lui donner la "Oda face" :lol)

Je le sens bien avec cette intro hyper badass

Répondre