[SPOIL] chapitre #859 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Ô-Smoker
Sergent

Re: chapitre #859 trashcussion

Message par Ô-Smoker » ven. mars 17, 2017 4:30 pm

Monkey D a écrit :En tout cas la possibilité que Bonney soit la fille (ou du moins liée ) à Big Mom avait déjà été évoquée ;) http://eastblue.net/forum/viewtopic.php ... t=#p323377
La fille "de" big mom :)

Cette théorie ne parait pas invraisemblable mais en y pensant, qu'est ce que peux apporter bonney dans le rapport de force, elle n'a pas fait montre d'une grande puissance jusque là et n'a pas l'air de pouvoir rivaliser avec Big mom. Un lien sentimental? Big mom est capable de tuer un de ses enfants quand elle pète un plomb... Hâte d'en savoir plus.
"If someone were to dare slap you on the left cheek, you'd hit their right, then left, then right, then left, then right, then a launcher, and while they're in the air, finish them off whith with wolverine's weapon X combo special" Beelzebub

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » sam. mars 18, 2017 5:23 pm

La couille dans le potage risque d'être l'explosion de la boite, que Luffy interprétera comme le coup de feu qui donne le signal...

D'ailleurs je me demande bien comment il veut entrer en scène... dans le gâteau je vois pas l'intérêt.

Unchô D
Moussaillon

Message par Unchô D » dim. mars 19, 2017 2:05 am

Acillatem a écrit : D'ailleurs je me demande bien comment il veut entrer en scène... dans le gâteau je vois pas l'intérêt.
Je me disais justement que c'est à cause de se gâteau que mama va devenir furax quand ils lèveront le rideau pour trouver un Luffy sous ça meilleur forme, épique :lol
Image
J'ose même pas imaginer la tête de débile-psychopathe que fera mama mais ça promet en effet.
Pas plus de message que d’équipage

Image

Répondre