[SPOIL] chapitre #859 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #859 trashcussion

Message par Monkey D » mer. mars 15, 2017 8:19 am

hop c'est parti
Image

Jinbei
Major

Re: chapitre #859 trashcussion

Message par Jinbei » mer. mars 15, 2017 10:41 am

Le plan nous a été raconté de manière très détaillé avant sa réalisation. Je suis impatient de voir comment il va foirer. :razz
Feel so moon...

Nemesis
Commandant

Message par Nemesis » mer. mars 15, 2017 11:07 am

J'ai l'impression depuis quelques temps que Pudding ne va pas être capable de tuer Sandji. P't'être bien qu'au final le cuisto a réussi à lui ravir son cœur. Comme le signal c'est le coup de feu de Pudding, si ça se trouve elle ne tirera pas, donc pas de signal, donc gros cafouillage sur l'assassinat.

Mais en fait ce qui me rend le plus impatient c'est de voir l'entrée en scène de Luffy é_è
Image

Bento
Matelot

Message par Bento » mer. mars 15, 2017 11:46 am

Y a pas quelqu'un genre Nami ou Sanji qui pourrait les prévenir qu'un plan de plus d'une ligne d’explication c'est pas possible pour Luffy ?!?
Un plan d'assassinat, çà colle pas vraiment aux mugis, bizarre qu'ils ne réagissent pas.
On devrait avoir un flashback ou on impose à Luffy de ne rien dire et d'accepter tout et qu'il y a un autre plan que Bege ne doit pas connaitre...
I heard the sound... of a woman's tear falling.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » mer. mars 15, 2017 12:41 pm

Bon, comme prévu c'est bien une arme de Ceasar qui va entrer en jeu. Mais c'est sans doute la première fois qu'Oda détaille aussi précisément un plan...logiquement il est donc impossible que celui-ci se déroule comme prévu. Déjà j'ai du mal à comprendre comment Bege peut laisser des zones d'ombres volontairement sur le rôle de Luffy, alors que ce dernier annonce lui-même qu'il va faire une grosse connerie :mrgreen Il est tout à fait capable de ruiner le plan en un instant, et c'est sans doute ce qui se passera. Tout est réglé à la seconde près, le coup des miroirs parait trop facile pour être vrai, d'ailleurs Brulée va sans doute pouvoir bientôt prévenir Big Mum, histoire d'au moins éveiller sa méfiance.
D'ailleurs si le plan se déroulait tel quel, on aurait pas le temps d'en apprendre plus sur "Mother Caramel". Bien content donc que Big Mum ne va pas mourir trahie par Bege. J'espère toujours que celui-ci se fasse attraper et paye pour tout le monde (Jinbei n'a pas de rôle assigné, donc il aura la liberté d'aider les Mugis).
Peut être même que Brulée, en voulant prévenir Big Mum, va prévenir Pudding. Celle-ci, qui semble en avoir un peu marre de Big Mum, va peut être décider de laisser Big Mum, son armée et Bege s'entre-tuer, en tirant avantage de la situation.

En accord avec le teasing depuis plusieurs semaines d'Oda, cela va être effectivement un énorme bordel, et sans doute que rien ne se déroulera comme prévu.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Little Mugiwara
Moussaillon

Message par Little Mugiwara » mer. mars 15, 2017 1:07 pm

Vous l'avez dit. Le plan est trop bien détaillé pour qu'il ne foire pas lamentablement.

De ce que je pige, Mother Caramel serait un peu le Rosinante de Law ou le Zeff de Sanji dans le rapport "il m'a sauvé la vie".
Je croise donc les doigts pour que Mother Caramel se pointe en personne à la Tea Party (on dit juste qu'elle est partie quelque part, sans plus de précisions me semble t'il). Retrouvailles émotion garanties.
Et puis si Luffy doit mettre HS la personne et pas un cliché après son entrée en scène (j'ai tellement hâte de voir ce qu'il nous prépare d'ailleurs), ça changera pas grand chose pour lui mais peut présager du très très drôle sur la réaction de Big Mom.

Rassuré sur le fait que l'alliance soit confirmée comme ultra-temporaire.
A moins que Bege soit un peu mieux mis en avant, je reste très indifférent sur le personnage et donc réfractaire à une alliance long terme.
D'ailleurs, il comptait faire comment sans la capture de Brulee par les mugi pour s'échapper jusqu'à son bâteau? Sa fenêtre de 5 secondes tout compris est déjà pas évidente, s'il devait en plus se barrer ça devient improbable...

Gastino est vraiment drôle sur ce chapitre.

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » mer. mars 15, 2017 1:58 pm

Une fois le chapitre lu, je comprends pourquoi Luffy ne bronche pas malgré la complexité et la minutie du plan. Il a juste à casser le portrait de Mother Caramel, et pour ce faire, il est libre de faire une entrée rigolote. La mission est claire, le signal est simple.

Évidemment, les choses vont foirer, mais je suis impatient de voir son entrée fracassante.

S'il faut 10.000 fois la dose létale de gaz Sarin pour tuer BM, après avoir affaibli sa cuirasse, qu'est-ce que ça va être contre Kaido.
Barbe Blanche, qui avait des cathéters dans les bras, fait office de mou par rapport à BM.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. mars 15, 2017 2:16 pm

j'adore ce chapitre d'eplication du plan

bon maintenant on est sûr à 100% que ca va pas se passer comme prévu :mrgreen
ce serait trop con de la part d'Oda de spoiler les 5 prochains chapitres comme ça

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. mars 15, 2017 2:23 pm

A mon avis le plan va foirer
- soit au niveau de Pudding : cette fille semble imprévisible et avoir ses propres plans
- soit au niveau de Bege : je doute fortement qu'il ne profite pas de ce plan pour tuer mugiwara par la même occasion qui est il faut le dire, une cible de choix pour ce mec : luffy était quand même au centre de la guerre de marinford....

OU ça peut foirer au niveau des Germa.
La sœur de sanji, voulant sauver son frère de la mort va faire foirer le plan... vu qu'elle est pas au courant.

Qu'en dites vous ?
Image

monarch
Capitaine

Message par monarch » mer. mars 15, 2017 2:40 pm

Ca va foirer au nivau de BM je pense ils la sous estiment terriblement.

Répondre