[SPOIL] chapitre #851 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #851 trashcussion

Message par Monkey D »

Et hop prochain chapitre dans 3 semaines !
Image

gégé yokko
Chef d'Etat Major

Re: chapitre #851 trashcussion

Message par gégé yokko »

Donc j'imagine qu'on saura ce qu'a enduré et perdu Jinbe que dans 3 semaines ^^
Burn in Hell Disney, just burn :evil

Sek18
Marin

Message par Sek18 »

Pudding a un fruit qui peut faire très mal... (à la Sugar).

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Du coup, avec le pouvoir de Pudding, on peut se demander si big mom n'est pas manipulée pour x raisons par pudding. Ce qui expliquerai que Lola et son équipage avaient une autre image de bigmom et sa maladie mentale pourrait être dû à une utilisation récurante du pouvoir de mémoire de Pudding sur sa mère.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Ou alors, c'est juste une connasse.
Image

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Le pouvoir de Pudding c'est bien ce que je craignais, encore un pouvoir qui affecte la mémoire. Je trouve cela trop facile. Sugar etait déjà LE pouvoir de l'arc précédent, là on repart sur un système de manipulation des souvenirs.
Sinon dans le chapitre précédent j'avais été marqué par le manque de respect de Pudding envers Big Mum, lui reprochant un attachement trop fort qui commençait à la dégoûter...mais bon j'espère qu'un Empereur ne se ferait pas manipuler à vie, cela la foutrait vraiment mal.

Pour Sanji c'est triste mais j'attendais une réaction plus violente, colérique. Alors oui il est traumatisé de son enfance et vient de s'apercevoir que la seule personne qui lui montrait de l'affection se foutait royalement de sa gueule, mais bordel reprend ta vie en main, fout leur enfin dans la gueule tout ce que tu ressens. Il connaît le secret de Pudding, il a un avantage incroyable pour la suite.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

D’apprès ce que je comprends Sanji a quitté la chambre de Pudding et il est dans une pièce où Chopper peut lui parler grace à un mirroir donc les représailles vont bientôt commencer.
Maintenant Jinbe qui sauve Luffy et Nami c’est une vraie surprise, on est tous curieux de savoir ce qu’il lui est arrivé j’imagine.

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Vous pouvez pas lui laisser le temps, à ce pauvre Sanji. Ça fait littéralement deux minutes qu'il a appris que Pudding était une salope, on a pas le droit de le laisser souffler deux secondes, le pauvre ? Il va obviously revenir, plus fort et plus véner que jamais, mais laissez lui le temps.

Tortionnaires.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

On en a marre qu’il soit gentil. C’est chiant les gens gentils

Brook qui traite Big Mum de "young lady" je pense que c’est la phrase du chapitre :-)

Jinbei
Major

Message par Jinbei »

Cette arrivée totalement inattendue de Jinbe, la méga classe!

Sinon, Brook voit enfin son moment de gloire arriver. Ça fait plaisir à voir, seul Sanji semble encore être en-dessous, même si on se doute qu'il ne va pas tarder à se réveiller. 2017 sera l'année de Sanji.
Feel so moon...

Répondre