[SPOIL] chapitre #850 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kyø!
Sergent

Re: chapitre #850 trashcussion

Message par Kyø! » jeu. déc. 22, 2016 11:38 pm

Monkey D a écrit :J'ai relu vite fait le précédent chapitre, et rien n'indique que la scène finale du chap d'avant se passe après la scène de discussion entre reiju et pudding.
C'est juste que ce n'est pas évident à comprendre. Par qui Reiju a été blessée exactement? Si c'est par Pudding pourquoi on voit Reiju seule à la fin du chapitre précédent?
Ou alors ce sont deux évènement différents mais ça manque de clarté pour le moment, on le saura surement ultérieurement.

Shun
Matelot

Message par Shun » jeu. déc. 22, 2016 11:50 pm

Tomi a écrit :Au passage, c'est de plus en plus "saignant" One Piece, entre les bras et les jambes coupes de l'arc précédent et maintenant le coup du on s'arrache un bras pour s'enfuir pour finir sur une extraction de l'œil à main nue (bonjour la référence à Saw). New World. New Rules.
Ce n'est en rien une référence à Saw ou tout autre film d'horreur, une scène comme celle-là peut se retrouver facilement dans le monde du manga (puisqu'on est en plein dedans). Exemple : Saint Seiya, à deux reprises.

Pour le reste, la série a l'air d'être un poil plus sombre oui. Pourtant on avait eu depuis longtemps des scènes trash tout aussi marquantes malgré l'ambiance joyeuse. Au pif, le bras de Shanks ou la jambe de Zeff.
C'est surtout le fait de montrer la mort au premier plan qui change la donne (mais ça, nous le savions déjà)

Concernant Pudding, je trouve qu'il est prématuré de ne pas vouloir la considérer come un membre majeur de la famille de Big Mom. En fait nous ne savons quasiment rien d'elle, toute latitude est laissée pour développer un fond bien construit et épais.
Mais surtout je ne comprendrais pas qu'elle ait été mise en scène si tôt pour en faire un personnage quasi-secondaire.

Ps: c'est quoi l'espèce de blob qui l'accompagne ? Son fruit du démon ?

Ps2: les flasbacks se font sur fond noir ou grisé généralement, non ? Là le fond est blanc, on resterait bien dans le fil chronologique de l'histoire.
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

monarch
Capitaine

Message par monarch » ven. déc. 23, 2016 12:27 am

On est loin de barbe blanche qui se fait trouer le ventre et arraché la moitier de la tête :confused

Sinon moi ca m'a rappelle Naruto où les gens échange d'oeil comme de cartes pokémon et à hokuto no ken
avec shu en mode je sacrifie mes yeux pour sauver ken https://youtu.be/NamwWu5ZMx0?t=203

on a aussi bartolomeo qui a coupé une langue il n'y a pas si longtemp

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi » ven. déc. 23, 2016 12:13 pm

imaginer le retournement de situation ultime , sanji qui sauve son pere et le germa qui devien allié ou non hostile au mugiwara genre il leur doivent un service et donc à wano kuni le germa va envoyé du renfort à luffy et a zoro

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. déc. 23, 2016 12:26 pm

Vous vous cassez trop la tête ma parole pour Reiju.

- Elle a du découvrir quelque chose (voire rien du tout)
- s'est fait attaquer (voire s'est faite attaquer par surprise sans qu'elle n'ait découvert)
- Elle s'est fait choper par pudding dans sa fuite (voire elle est allée d'elle-même vers pudding croyant que c'était une alliée)
(mais bon vu que le plan c'était de tuer les vinsmoke DURANT le mariage, je doute qu'elle était victime d'une attaque subite et surprise avant donc je pense pour la découverte du plan par Reiju)

et nous y voilà.
Arrêtez de vous compliquer avec des flash back et de back dans le futur d'un chapitre à l'autre...

Mais il n'empêche, déjà que les "vinsmoke modifiés" sont difficiles à blesser (cf le coup de sanji sur yonji et niji, ou alors même le coup de Reiju sur Yonji en pleine mer) qu'est ce que a dû être pour faire saigner autant Reiju...
Image

fehmi
Moussaillon

Message par fehmi » ven. déc. 23, 2016 12:39 pm

bon pour l'absence de reiju durant la ceremonie , rien ne nous dit que pudding n'a pas le fruit de la memoire et donc elle pourra effacer la mémoire de reiju , genre les derniere 60 minute par example ou carement le fruit du mind controle qui pourra forcer reiju a fermer sa guelle ou à carement forcer les vinsmok a se sucider
ou bien bigmom peut avoir un type qui a un fruit similaire à celui de mister 2 ou bien mister 2 carement qui se deguisera en reiju pendant la ceremonie pour ne pas eveiller les soupson des vinsmok

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » ven. déc. 23, 2016 1:12 pm

fehmi a écrit :bon pour l'absence de reiju durant la ceremonie , rien ne nous dit que pudding n'a pas le fruit de la memoire et donc elle pourra effacer la mémoire de reiju , genre les derniere 60 minute par example ou carement le fruit du mind controle qui pourra forcer reiju a fermer sa guelle ou à carement forcer les vinsmok a se sucider
ou bien bigmom peut avoir un type qui a un fruit similaire à celui de mister 2 ou bien mister 2 carement qui se deguisera en reiju pendant la ceremonie pour ne pas eveiller les soupson des vinsmok
Oui c'était d'ailleurs ma théorie il y a quelques chapitres. Que Pudding a le pouvoir de contrôler les esprits, quelque chose du genre pour aider Sanji à s'échapper en toute discrétion. Sauf que maintenant on sait qu'elle n'a aucune intention de le sauver mais son pouvoir peut rester dans cette nature.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. déc. 23, 2016 2:24 pm

Je pense tout simplement que le pouvoir de Pudding est lié à la morve qui la suit partout vu qu'elle était déjà présente durant sa première apparition dans l'ombre de Mom.
Après ça peut aussi être un ange protecteur mais vu que Pudding est la "préférée" de Mom, je pense qu'elle sait se démmerder seule.
Ce qu'elle a démontré en embobinant parfaitement nos héros et nous les lecteurs. Elle a pas besoin de pouvoir pour ça.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » ven. déc. 23, 2016 6:06 pm

Psykoli a écrit :Je pense tout simplement que le pouvoir de Pudding est lié à la morve qui la suit partout vu qu'elle était déjà présente durant sa première apparition dans l'ombre de Mom.
Après ça peut aussi être un ange protecteur mais vu que Pudding est la "préférée" de Mom, je pense qu'elle sait se démmerder seule.
Ce qu'elle a démontré en embobinant parfaitement nos héros et nous les lecteurs. Elle a pas besoin de pouvoir pour ça.
C'est de la bave de Big Mom avec une âme dedans je penses.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » ven. déc. 23, 2016 6:48 pm

black pearl a écrit :
Psykoli a écrit :Je pense tout simplement que le pouvoir de Pudding est lié à la morve qui la suit partout vu qu'elle était déjà présente durant sa première apparition dans l'ombre de Mom.
C'est de la bave de Big Mom avec une âme dedans je penses.
Image
De la bave bleu clair comme ça j'en au jamais vu perso.
Image

Répondre