[SPOIL] chapitre #850 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Inuyasha
Vice Amiral

Re: chapitre #850 trashcussion

Message par Inuyasha » jeu. déc. 22, 2016 2:32 pm

Personne ne l'a mentionner ( a vrai dire le chapitre etait tellement puissant qu'il m'a fait oublier ce gros detail)
J'ai l'impression que Oda prepare la presence de Smoker sur Wa, vu qu'il y a un samurai derriere lui sur sa page.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » jeu. déc. 22, 2016 2:43 pm

Shun a écrit :Le reste était peut-être du bullshit total, mais je m'auto-gargarise quand même :cool
Shun a écrit :Pudding est une femme aux trois yeux, mais dont nos protagonistes ignorent tout de ce trait caractéristique. Enfin, ça, on le suppose encore car les scans ne sont pas tombés : je présume que le dessin de la case où elle se confie à Luffy et Nami est tourné de manière à cacher son œil, mais nos deux héros le voient bien. D'où l'effroi.
Allez, au suivant, chuis chaud !!! :lol
En même temps tu as sorti ça une fois le spoil tombé comme quoi elle est bien méchante, rien de plus logique ensuite de faire le lien qu'elle s'adressait à Luffy et Nami de manière agressive et qu'ils voyaient son œil. Ce qui aurait été fort aurait été de le deviner bien avant.

Sinon lors de la fin du chapitre précédent on voit Reiju titubant et ensanglantée, ce qui est le cas lors de ce chapitre. Mais j'ai du mal à me situer. Lorsqu'elle s'adresse à Pudding, c'est avant ou après la fin du précédent chapitre.
Elle titube en allant à la chambre de Pudding, ou elle titube en sortant de cette même pièce? (en s’échappant?)
Je ne sais pas si je suis clair mais en gros, l'entretien entre Reiju et Pudding a lieu avant ou après la fin du chapitre 849?

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha » jeu. déc. 22, 2016 4:15 pm

Elle a du découvrir quelque chose, puis s'est faite attaquée.
Et donc finalement elle s'est faite attrapée et on en est là.
Donc quand on la voit titubée, c'est précédemment.
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. déc. 22, 2016 6:30 pm

Sanji peut faire ce qu'il veut maintenant, pour moi il a raclé le fond. Pour lui les mugis n'était plus une lueur d'espoir du tout mais une inconnue oui.

Quel honte, surtout quand tu vois le flashback et tu entend les paroles de Pedro.. Sanji vaut rien.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf » jeu. déc. 22, 2016 6:46 pm

black pearl a écrit :Sanji peut faire ce qu'il veut maintenant, pour moi il a raclé le fond. Pour lui les mugis n'était plus une lueur d'espoir du tout mais une inconnue oui.

Quel honte, surtout quand tu vois le flashback et tu entend les paroles de Pedro.. Sanji vaut rien.
Sanji n'a pas l'expérience de Pedro.
Son plus grand crime, mais qui est tout à fait compréhensible, c'est finalement pas de ne pas croire en Luffy et co pour se farcir Big Mum et le Germa vu que cela est logique et qu'ils tiennent le Barati en joue, ca serait de plutôt de croire aux promesses de Big Mum. C'est censé être un mec intelligent, or là il a bu chacune de ses paroles comme si c'était une vérité, c'est des pirates bordel!
Mais je pense que c'est fini, vu sa tête à la fin du chapitre, il va enfin sortir un plan de derrière les fagots. Son plus gros avantage c'est de savoir ce qu'il se trame en détails. Ça va lui permettre de manœuvrer même s'il est dans la merde totale car privé de ses mouvements.

Le seul hic c'est que le plan de Pudding est mis en danger ne serait ce que parce qu'elle tient la soeurette captive. Comment le Germa ne pourrait pas suspecter quelque chose si un des meilleurs éléments a disparu? Si le père de Sanji se fait avoir par cela sans le voir venir c'est un gros tocard, a se demander comment son armee a échappé si longtemps à la marine.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan » jeu. déc. 22, 2016 6:55 pm

Moi j'ai l'impression que ce chapitre se déroule un peu avant le précédent. J'ai l'impression que Reiju s'est faite attraper et maraver mais qu'un événement fortuit va lui permettre de s'enfuir.

Un super chapitre sinon, rien à dire <3
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

black pearl
Marin

Message par black pearl » jeu. déc. 22, 2016 7:02 pm

Pilaf a écrit :
black pearl a écrit :Sanji peut faire ce qu'il veut maintenant, pour moi il a raclé le fond. Pour lui les mugis n'était plus une lueur d'espoir du tout mais une inconnue oui.

Sanji n'a pas l'expérience de Pedro.
Son plus grand crime, mais qui est tout à fait compréhensible, c'est finalement pas de ne pas croire en Luffy et co pour se farcir Big Mum et le Germa vu que cela est logique et qu'ils tiennent le Barati en joue, ca serait de plutôt de croire aux promesses de Big Mum. C'est censé être un mec intelligent, or là il a bu chacune de ses paroles comme si c'était une vérité, c'est des pirates bordel!
Mais je pense que c'est fini, vu sa tête à la fin du chapitre, il va enfin sortir un plan de derrière les fagots. Son plus gros avantage c'est de savoir ce qu'il se trame en détails. Ça va lui permettre de manœuvrer même s'il est dans la merde totale car privé de ses mouvements.

Le seul hic c'est que le plan de Pudding est mis en danger ne serait ce que parce qu'elle tient la soeurette captive. Comment le Germa ne pourrait pas suspecter quelque chose si un des meilleurs éléments a disparu? Si le père de Sanji se fait avoir par cela sans le voir venir c'est un gros tocard, a se demander comment son armee a échappé si longtemps à la marine.
Pour Sanji, c'est le fait qu'il n'aurait pas réagi si Pudding ne l'y avait pas forcé qui est insupportable. Il n'a rien ce mec, ni dans la tête ni dans le pantalon.

Pour le Germa, je te rappel qu'ils sont nobles donc non recherché si ?

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. déc. 22, 2016 7:28 pm

Pilaf : il est dit que les vinsmoke modifiés (SAUF REIJI) n'ont pas de sentiment.
Donc si c'est appliqué au pied de la lettre, ils ne remarquerons rien.
Et ils sont tellement sûrs de leur puissance qu'ils penseront qu'elle est partie se balader.
Image

Hamozus
Capitaine

Message par Hamozus » jeu. déc. 22, 2016 7:47 pm

Ça fait plaisir ce petit retournement de situation même si tous les morceaux sont pas recollés parfaitement :).

Hello les vieux !
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. déc. 22, 2016 7:50 pm

black pearl a écrit :
Pilaf a écrit :[
Pour Sanji, c'est le fait qu'il n'aurait pas réagi si Pudding ne l'y avait pas forcé qui est insupportable. Il n'a rien ce mec, ni dans la tête ni dans le pantalon.

Eh bé quelle violence ! Mais pourquoi aurait dû t-il réagir en fait, vu qu'il pensait que ses compagnons étaient hors de danger ?

D'ailleurs pour je suis pas sur que pour l'instant, Sanji sache que ses amis soient aussi en danger de mort, donc possible que pour l'instant il soit juste en phase de désespoir mais qu'il ne fasse qu’accepter son destin jusqu'à ce qu'il finisse par apprendre que Big Mom lui a menti.
Image

Répondre