[SPOIL] chapitre #850 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kyø!
Sergent

Re: chapitre #850 trashcussion

Message par Kyø! » jeu. déc. 22, 2016 12:16 pm

Comme le souligne Blackbeard, Capone est peut-être en infiltration chez BugMom, mais son véritable chef est le Germa66. C'est une théorie plausible.

Je ne suis pas certain que Tamago soit vaincu, il se fait couper en deux et un œuf apparaît, ce ne serait pas un fruit?

Sek18
Marin

Message par Sek18 » jeu. déc. 22, 2016 12:33 pm

Le logia de l'oeuf :lol

Gros chapitre, j'espère voir un Sanji tout péter. Au final quand on y pense, c'était un peu l'unique solution possible pour que Sanji s'en sorte indemne. Découvrir que Pudding est une traitresse et que sa soeur soit prise en otage. Il la délivre et en échange elle lui enlève les menottes.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » jeu. déc. 22, 2016 12:40 pm

Kyø! a écrit :Comme le souligne Blackbeard, Capone est peut-être en infiltration chez BugMom, mais son véritable chef est le Germa66. C'est une théorie plausible.
Oui, j'ai aussi pensé à ça. Qu'en réalité capone travaille avec les vinsmokes pour faire tomber big mom (pour ce qu'on en sait, c'est p'tet lui qui a parlé cette idée d'alliance à big mom). Mais je doute fortement que big mom tombera dans cet arc, par contre elle en ressortira très certainement affaiblie.

Et sacré luffy "toi aussi Nami, arrache toi les mains !" Et donc je sais plus si on en l'avait dit à l'époque mais sur la roulette de big mom, la symbole tête de big mom, c'est pour dire "tu perds x années de ton espérance de vie".
Image

Acillatem
Vice Amiral

Message par Acillatem » jeu. déc. 22, 2016 12:44 pm

Parfait.

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. déc. 22, 2016 1:09 pm

réaction à chaud:
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CA C'EST ONE PIECE !!!!!!

Ca c'est bon ça :twisted

Comment Sanji va se sortir de la merde ? Va t il vouloir sauver sa famille d'enc**** ? Va t il sauvé Reiju ?
Va t il prevenir les Vinsmokes ? vont ils le croire ?

Est ce que Sanji pourra se battre contre une femme ???

LE repas préparer par Sanji va t il finir dans la bouche de Luffy ?
Comment Luffy ferra t il pour tenir sa promesse de pas bouger ( je pense que ca va revenir)

monarch
Capitaine

Message par monarch » jeu. déc. 22, 2016 1:19 pm

En tous cas ceux qui l'attendaient vont etre servis !

SANJI IS BACK :mad

Et moi aussi je pense que les Vinsmoke ( bien que moins puissant) ont plus d'un tour dans leur sac

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. déc. 22, 2016 1:24 pm

J'avoue que ce serait une magnifique symbolique : le plat préparé avec amour par sanji qui au final le donnera à Luffy.

Du coup je vois bien sanji libérer luffy et écraser le gros opéra qui semble battable.
Image

Bourriks
Sergent

Message par Bourriks » jeu. déc. 22, 2016 1:32 pm

Voilà qui va grandement simplifier les choses pour Sanji. Lui qui était résigné à se marier et abandonner sa crew pour protéger ses proches, il aura été berné en beauté (je ne sais pas pourquoi, mais je sens que les fans de Zoro utiliseront ça). Berné comme la plupart des lecteurs, moi le premier.

Moi qui avais naïvement pensé que Pudding était une poupée entre les mains de sa maman, et qui admirait Lola pour son indépendance réussie, à tel point de choisir sa mort pour se libérer de don destin... Pudding, on connaissait son secret depuis longtemps, son 3ème œil et surtout son attitude soumise et dégoûtée quand Big Mom dévorait un de ses sbires sous les yeux de sa fille "impuissante". Depuis des années, Oda nous a montré Pudding d'un point de vue "sympathique". Quel génie, il nous berne encore et encore, et j'adore ça.

Bon ben voilà, le carnage va pouvoir commencer.

On ne parle pas trop du duel Tamago/Pedro. Alors Pedro a payé de sa vie pour ce qui manquait à son ami, avec 20 ans de remise pour son œil et la pitié de Pekoms. Il va soit mourir, soit récupérer d'une façon ou une autre son espérance de vie perdue. Tamago, en revanche, a un fruit du démon bizarre. Il est tranché en deux, mais il semble évident qu'il va se reconstituer. Son fruit aurait un pouvoir similaire à celui de Buggy ? A voir.

Luffy veut s'échapper en s'arrachant les mains ? Un peu comme Zoro jadis prisonnier du gâteau de cire de Mr 3 qui a failli se trancher les chevilles pour s'échapper. La question de pose sur la limite de son élasticité, si au bout d'une certaine longueur, il est capable de se déchirer lui-même. Ce qui est dommage, c'est que le Haki ne lui permette aucune aide, alors que c'est censé contrer les pouvoirs de fruit du démon. Je reviens à Doflamingo dont les fils de sa cage à oiseaux résistaient même au Haki alors que c'est un fruit de démon. En conclusion, ce pouvoir du livre soumettrait même les Yonkou (oui, même Teach) et les amiraux ? C'est cheaté quand même.

Enfin, je veux voir Brook gérer Big Mom. C'est le seul qui a un fruit capable de rivaliser avec l'ogresse. Il aura aussi son heure de gloire.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » jeu. déc. 22, 2016 1:50 pm

Au fait juste pour la petite histoire

Baron Tamago est présenté comme KNIGHT (chevalier)
et son pouvoir semble lié à l'œuf

Or dans les contes (thème de l'arc) de la mère l'oie, Humpty Dumpty était un œuf qui tomba de son mur et même les chevaliers ne purent recoller les morceaux...

Je me demande si Oda s'est inspiré de ça dans le personnage, et les longues jambes représentant la hauteur du mur.

En tout cas qu'elle combattant redoutable malgré son apparence étrange...
Image

Shun
Matelot

Message par Shun » jeu. déc. 22, 2016 2:09 pm

Le reste était peut-être du bullshit total, mais je m'auto-gargarise quand même :cool
Shun a écrit :Pudding est une femme aux trois yeux, mais dont nos protagonistes ignorent tout de ce trait caractéristique. Enfin, ça, on le suppose encore car les scans ne sont pas tombés : je présume que le dessin de la case où elle se confie à Luffy et Nami est tourné de manière à cacher son œil, mais nos deux héros le voient bien. D'où l'effroi.
Allez, au suivant, chuis chaud !!! :lol
[i]"Le monde dans lequel ces gens vivent doit être vraiment beau. Il paraît qu'il n'y a jamais de pluie au-dessus de Connard City"[/i]

Répondre