[SPOIL] chapitre #850 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: chapitre #850 trashcussion

Message par Psykoli »

Shun : dire à 100% que Pudding était une méchante était impossible.
On pouvait le dire uniquement par hypothèse au ratio bas vu comment oda l'a montrée.

- dès sa première apparition dans l'ombre dans le manga, elle ne montrait aucun signe de méchanceté (ou de gentillesse)
- à chaque fois qu'on la voyait elle était bécasse (ne savait même pas utiliser un couteau de cuisine)

La premier choc fut quand elle n'a pas emmené sanji au bord du rivage pour luffy, mais ce fut expliqué par le fait qu'elle était occupée avec les valets de mom pour choisir une robe etc.

non oda a bien réussi son coup, ça aurait été nul si tout le monde l'avait deviné.
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Oui enfin il a quand même rajouté plein de scènes destinées à nous tromper car même ceux qui avaient parié qu’elle jouait la comédie au départ pensaient qu’ils s’étaient trompés

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Shun a écrit :Mais une femme monstre reste une femme !", eh bien non ! Car Sanji ne cogne que ce qu'il voit ! La preuve avec Mr.2 à Alabasta : il est un homme, mais Sanji se refuse à le frapper sous la forme de Nami -qui est une femme rappelons-le.
Heu non, Sanji n'arrive pas à frapper Mr2 en Nami, parce que c'est un gros pervers et qu'il craque en voyant le visage de Nami. Et même je vois pas trop ce que ça change. Monstre ou pas, Pudding resterait une femme.

Enfin de toute façon, Sanji va mettre sa robe de travelo et voila !

Shun a écrit :Brquoi de mieux pour lui d'éveiller tout son potentiel qu'en éliminant le pilier de l'équipage
Je suis pas sur qu'on puisse qualifier Pudding de pilier de l'équipage. A mon avis les sweet commanders sont plus pilliers qu'elle.

Et je pense que ¨Pudding est réellement admirative de sa soeur et qu'elle est sincère au moins sur le fait de vouloir choisir elle même (si tant est qu'elle en a envie) de choisir son mari.

Sinon, vu le côté tacticien de Sanji, je pense qu'il va surtout faire en sorte de provoquer une guerre entre big mom et le germa 66 ce qui détruira l'un et affaiblira certainement l'autre (un peu le plan qui était prévu à la base pour Kaidoh quoi)
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Monkey< il n'aura pas besoin de provoquer quoi que ce soit puisque le plan se mettra en place au mariage.
Il n'a qu'à laisser faire Mom ou prévenir sa famille et le tour est joué.

(la tête de pudding... ça a fait ma journée lol)
Image

black pearl
Marin

Message par black pearl »

Psykoli a écrit :Monkey< il n'aura pas besoin de provoquer quoi que ce soit puisque le plan se mettra en place au mariage.
Il n'a qu'à laisser faire Mom ou prévenir sa famille et le tour est joué.

(la tête de pudding... ça a fait ma journée lol)
Les Vinsmokes ne croiront jamais une petite merde comme Sanji.
Et je doute fort qu'il en ai quelque chose à faire de Reiju, les fils avant tout.
Sinon ils ne sont pas cons, ils savent que Big mom est capable de les trahir, ils ont surment un plan eux aussi.

Inuyasha
Vice Amiral

Message par Inuyasha »

RAMPAGE SANJI INCOMING.

Notre ami le blondinet va faire du sale, vous avez vu les tenebres dans ses yeux ?
Il va s'occuper de Whole Cake comme il l'a fait du buster call en 100 fois pire.

Vivement 2017 !!!
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

J'aime beaucoup voir Luffy dans ce genre de situation. Il sait que Sanji va mourir mais ne peut pourtant rien y faire. Ça me rappelle un peu à Shabondy (pardon si l'orthographe n'est pas bonne) quand il dit qu'il est trop faible pour protéger ses Nakamas.
J'attends une scène forte lors de sa libération, son énervement va atteindre un tel niveau que j'en trépigne d'impatience.

Chopper et Carrot qui continuent à chercher les Straw Hats. Je pense que Sanji va préparer un truc de son côté, donc Bropper tombera surement sur Luffy et Nami ou Brook? Tellement de possibilités....

Du coup Reiju a pris des coups ou alors la sorte de gelée est en fait une sangsue qui lui aspire le sang? Théorie un peu wtf.

Pilaf
Commandant

Message par Pilaf »

Maintenant que Sanji est le dos au mur et n'a plus rien à perdre, la Pudding va recevoir une leçon de stratégie (enfin j'espère).
Il a l'avantage de tout savoir sans qu' elle ne le sache. L'inconvénient c'est que s'il veut conserver cet avantage, il ne pourra pas sauver sa sœur. D'ailleurs c'est bizarre que Pudding lui déballe tout et comment la sœur la découverte. Si Germa ne la voit plus, ils vont peut être se douter de quelque chose d'eux meme, Pudding n'est pas très stratège enfait.
"I've set myself to become the King of the pirates and if I die trying... then at least I tried"
Luffy

Blackbeard
Matelot

Message par Blackbeard »

Avec ce Chapitre, je ne peux m'empêcher de penser à Capone... On sait que Vito est fan des Vinsmoke (je ne suis pas sûr que ça soit confirmé pour Capone, mais on peut le penser par extension), et si justement le but de Capone était d'informer les vinsmoke du but de BigMom. Nous pourrions avoir le conflit de chacun des deux groupes pensant avoir le dessus sur l'autre!

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Moi ce que je vois...
- avec 1 des 3 sweet commanders out
- Peckoms porté disparu
- Tamago vaincu (?)
- Un conflit imminent avec les vinsmoke
- une possible trahison de Capone
- le mystère de Pudding 3 yeux révélé
- et l'arc Kaido arrivant à grand pas

La chute de Big Mom sera durant cet arc.
En fait c'est ça le génie d'oda : nous faire croire que c'est une bête mission d'infiltration alors qu'en fait c'est l'arc de la chute du premier empereur.
Image

Répondre