[SPOIL] chapitre #850 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Répondre
Monkey D
Capitaine Corsaire

chapitre #850 trashcussion

Message par Monkey D » mer. déc. 21, 2016 8:02 am

Eh bien on dirait bien que moi comme d'autres on s'est complètement planté pour Pudding !
Image

Kdom
Lieutenant

Re: chapitre #850 trashcussion

Message par Kdom » mer. déc. 21, 2016 8:34 am

Et voila encore un retournement forcé.
Bon au moins ça va réveiller Sanji mais j'avoue qu'il y a des scenes de pudding qui deviennent bizarres à moins qu'Oda n'ait pas tout dit et que Pudding ment en disant qu'elle a menti. (La fameuse phrase de Sanji à Chopper
sur les mensonges des femmes)

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D » mer. déc. 21, 2016 8:37 am

Yep, je suis d'accord avec toi, y'a des trucs un peu bizarre du coup. Mais je vois mal Oda nous ressortir encore une fois les filles mentent quand elles disent qu'elles sont méchantes...A la limite p'tet une pudding schizo, 2 yeux gentille, 3 yeux sadique

Sinon, je me demande si Sanji va se voir obliger de s'attaquer à Pudding pour sauver Reiju et ainsi rompre son lien avec son père adoptif pour sauver sa soeur biologique.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. déc. 21, 2016 8:49 am

Mais quel intérêt elle aurait de dire qu'elle a menti si ce n'est pas effectivement le cas?
Dès le départ quasi tout le monde trouvait ça louche la gentillesse de Pudding, elle était trop serviable envers les Straw Hats, vous pensiez même (la plupart) que c'était elle qui avait alerté Big Mom de leur arrivée.
Et maintenant qu'on apprendre que c'est effectivement une vraie "méchante", vous en douteriez?

Pour ma part ça ne m'étonne pas du tout et si on pouvait avoir une fille qui en plus d'un tel caractère odieux sait se battre, ce serait parfait. J'ai hâte de voir les images et surtout de voir Sanji se réveiller.

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. déc. 21, 2016 9:11 am

Kyø! a écrit :Mais quel intérêt elle aurait de dire qu'elle a menti si ce n'est pas effectivement le cas?
Dès le départ quasi tout le monde trouvait ça louche la gentillesse de Pudding, elle était trop serviable envers les Straw Hats, vous pensiez même (la plupart) que c'était elle qui avait alerté Big Mom de leur arrivée.
Et maintenant qu'on apprendre que c'est effectivement une vraie "méchante", vous en douteriez?

Pour ma part ça ne m'étonne pas du tout et si on pouvait avoir une fille qui en plus d'un tel caractère odieux sait se battre, ce serait parfait. J'ai hâte de voir les images et surtout de voir Sanji se réveiller.
Ce n'est pas qu'elle soit méchante le problème, c'est la manière dont ça a été amené. Si elle est juste méchante, il y a des scènes dont la seule explication est qu'Oda voulait berner le lecteur (genre Pudding sous la pluie qui pense à Lola pendant que sa méchante maman l'empêche de choisir sa robe). Moi j'aime pas trop ça. Je veux bien être berné mais il faut le faire plus subtilement.
Jusqu'à présent, le scénario indiquait que Big Mum forçait ses enfants à se marier contre leur grès et avec Pudding qui complote avec ça mère cette partie du scénario devient un peu incompréhensible à moins qu'il y ait encore des choses qu'il nous cache.

black pearl
Marin

Message par black pearl » mer. déc. 21, 2016 9:43 am

Souvenez vous c'était le 2 Juin !!!!!!
Kdom a écrit : Je sais pas quand Conis les a trahi, ça se voyait qu'elle ne faisait pas quelque chose qui lui faisait plaisir. Ici Pudding à l'air hyper sincère
black pearl a écrit : Ben justement peut être que Pudding en a envie, pas comme Cuni.. euh Conas... euh Conis.
Quand je vous dis que je mange des couscous avec Oda !

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom » mer. déc. 21, 2016 10:01 am

black pearl a écrit :Souvenez vous c'était le 2 Juin !!!!!!
Kdom a écrit : Je sais pas quand Conis les a trahi, ça se voyait qu'elle ne faisait pas quelque chose qui lui faisait plaisir. Ici Pudding à l'air hyper sincère
black pearl a écrit : Ben justement peut être que Pudding en a envie, pas comme Cuni.. euh Conas... euh Conis.
Quand je vous dis que je mange des couscous avec Oda !
Hum c'est pas clair ce que j'ai répondu à Kyo ?

Sinon sinon. Ce chapitre du Jump appartient lui aussi à un "double chapitre", ce qui veut dire que le prochain sera en théorie dans 15 jours. Mais avec les fêtes de fin d'année, il est possible qu'on l'ait la semaine prochaine mais dans ce cas pas de chapitre la première semaine de janvier.

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! » mer. déc. 21, 2016 10:10 am

Kdom a écrit :
Kyø! a écrit :Mais quel intérêt elle aurait de dire qu'elle a menti si ce n'est pas effectivement le cas?

Ce n'est pas qu'elle soit méchante le problème, c'est la manière dont ça a été amené. Si elle est juste méchante, il y a des scènes dont la seule explication est qu'Oda voulait berner le lecteur (genre Pudding sous la pluie qui pense à Lola pendant que sa méchante maman l'empêche de choisir sa robe). Moi j'aime pas trop ça. Je veux bien être berné mais il faut le faire plus subtilement.
Jusqu'à présent, le scénario indiquait que Big Mum forçait ses enfants à se marier contre leur grès et avec Pudding qui complote avec ça mère cette partie du scénario devient un peu incompréhensible à moins qu'il y ait encore des choses qu'il nous cache.
Oui je vois ce que tu veux dire, je n'y pensais plus à cette scène. En effet c'est le genre de détail qui me chagrine un peu également.
Elle peut jouer un rôle devant du monde mais quel intérêt de le faire quand elle est seule. D'où le "elle ment peut-être quand elle dit qu'elle ment". Ok je comprends mieux Kdom :mrgreen

black pearl
Marin

Message par black pearl » mer. déc. 21, 2016 10:32 am

Kdom a écrit :

Je viens de relire le passage et je ne vois pas trop le problème. C'est sa gouvernante qui dit que Big mom n'est pas d'accord avec sa robe (on ne sait pas si ce n'est pas une tenue de combat d'ailleurs sait on jamais) et Pudding s'en contre fou, elle se casse dehors.
Elle repense à Lola mais rien ne contre dit le fait que Pudding ne veut pas se marrier et tuer Sandji.
Big mom dit "suis mes ordres et tu ne mourra pas", ses ordres étant tue les Germas et joue la comédie donc.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli » mer. déc. 21, 2016 11:49 am

OMG ce retournement de situation de ouf...
Et voici donc la clé qui va faire que luff/sanji pourront échapper aux germa 66 vu que, probablement, ils ne seront plus les ennemis de l'arc.

J'avoue être le premier à m'être totalement trompé sur pudding mais tout de même : à quoi bon la faire pleurer devant les straw hats en prison vu qu'elle n'avait aucune raison de le faire ?
Il y a des limites au jeu d'acteur : ils étaient entre eux en prison, aucun témoin.
Mais bon... une excellente trahison est une trahison dont on ne se doute pas le moindre instant.

Double personnalité façon SAGA des gémeaux ?

Image

BREF si j'ai bien compris le chapitre : le marriage est en réalité un Blood Wedding ?:D
Dernière modification par Psykoli le mer. déc. 21, 2016 11:54 am, modifié 1 fois.
Image

Répondre