[SPOIL] Chapitre #848 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Psykoli
Baobab prismatique

Re: Chapitre #848 trashcussion

Message par Psykoli »

Pudding qui meurt serat un effet bénéfique en effet.
Sanji se dirait alors : j'ai été un abruti qui ne peut pas protéger zeff puisque je ne suis même pas capable de protéger et rendre heureuse une femme en face de moi.

Et là power up gênes mutants qui se réveillent et on quitte l'ile de big mom en mettant une raclé à au moins un frère vinsmoke (le 2 mon humble avis mais s'il pouvait se faire les 3 en même temps ce serait si bon...)
Image

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

Sauf que Pudding mouura pas et Sanji ne réveillera pas de gènes mutants
:-)

Bento
Matelot

Message par Bento »

Monkey D a écrit :
Heu les coeurs sur les yeux, c'est parce qu'il se force à être le Sanji habituel pour ne pas causer d'ennui à Pudding. Ce n'est pas comme ci dans ce cas précis, c'était une réaction spontanée et naturelle.

Mais sinon, ouais, Sanji est vraiment stupide de pas avoir de plan à une situation inextricable...Aizen, ça au moins c'est un perso génial qui aurait eu un plan 5 ans avant la rencontre avec Big Mom !
Il se force oui mais cela ne change pas mon ressenti et je trouve cela déplacé et décevant. C'est pour moi une erreur graphique.

Je n'ai pas dit qu'il est stupide de ne pas avoir de plan. Je suis déçu, qu'il n'en cherche pas, qu'il ne pense pas a ce que Luffy lui a dit (il doit bien savoir que c'est pas pour faire genre), qu'il soit naif sur son sort et celui de ces amis sur la parole d'une inconnue, qui est leur ennemi, présente ou future. Nous avons peut etre pas tous les mêmes attente des perso, mais il semble établi que Sanji est le stratège, donc il devrait agir comme un agent infiltré et collecté un max d'infos, trahir sa famille, saboter, voler l'ennemi. Qu'il réussisse ou pas n'est pas le point.
Un electro choc sur son cerveau serait salutaire et viendra certainement.
I heard the sound... of a woman's tear falling.

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Un suicide dans One Piece j'y crois pas d’ailleurs je doute même que ce soit l'idée de pudding c'est tellement violent et anxiogène comme truc :confused ca colle pas avec le genre shonen je trouve... et puis c'est complètement con, big mom aurait aucun mal à trouver une autre meuf à marier, vu comment elle s'en bat les steaks de ses enfants ... et côtés Vinsmoke c'est encore pire, je me demande si ils savent seulement comment s’appelle la marié :lol ils méprisent le monde entier ces mecs là et ils en ont rien à foutre de Sanji

De toute façon ca va partir en couille entre les Vinsmoke et Big Mom chacun voulant profiter de l'autre ca va mal se mettre.

Puis perso je pense que Sanji aurait aucun mal à buter ses frères en 1 vs 1 à 100%
Il a déjà dégommer les numéro 2 et 3 avec aisance
Il y a que sa sœur qui est au dessus du lot

monarch
Capitaine

Message par monarch »

Bento a écrit :
Monkey D a écrit :
Heu les coeurs sur les yeux, c'est parce qu'il se force à être le Sanji habituel pour ne pas causer d'ennui à Pudding. Ce n'est pas comme ci dans ce cas précis, c'était une réaction spontanée et naturelle.

Mais sinon, ouais, Sanji est vraiment stupide de pas avoir de plan à une situation inextricable...Aizen, ça au moins c'est un perso génial qui aurait eu un plan 5 ans avant la rencontre avec Big Mom !
Il se force oui mais cela ne change pas mon ressenti et je trouve cela déplacé et décevant. C'est pour moi une erreur graphique.

Je n'ai pas dit qu'il est stupide de ne pas avoir de plan. Je suis déçu, qu'il n'en cherche pas, qu'il ne pense pas a ce que Luffy lui a dit (il doit bien savoir que c'est pas pour faire genre), qu'il soit naif sur son sort et celui de ces amis sur la parole d'une inconnue, qui est leur ennemi, présente ou future. Nous avons peut etre pas tous les mêmes attente des perso, mais il semble établi que Sanji est le stratège, donc il devrait agir comme un agent infiltré et collecté un max d'infos, trahir sa famille, saboter, voler l'ennemi. Qu'il réussisse ou pas n'est pas le point.
Un electro choc sur son cerveau serait salutaire et viendra certainement.

Ca fait, je ne sais pas combien de chapitres que Oda insiste sur le fait que Sanji est totalement coincé, c'est normal de le voir dans cette état. Ca va surement s'arrangé plus tard... mais c'est un passage nécessaire. Si Sanji avait un plan dés le départ ou qu'il ne se sentait pas totalement piégé tout de suite que dirait-on de Big Mom et des Vinsomke ?

" Paye ton empereur qui se fait mettre à l'amende par un Random mugi" ?

C'est comme ça que fait Oda, il met ses personnages bien dans la merde comme jamais. Ensuite, il nous sort une solution qu'on avez pas vu venir ( exemple : Ussop qui sauvent tout le monde à Dressrosa :lol ou encore le vogue merry qui sauvent tout le monde :cry https://www.youtube.com/watch?v=nCrmD2tztK8 )

Franchement ce serait un peu naze, un bête power up, dû à la colère façon Sangohan comme j'ai pu lire plus haut, Oda vaut mieux que ça.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

monarch a écrit :Un suicide dans One Piece j'y crois pas d’ailleurs je doute même que ce soit l'idée de pudding c'est tellement violent et anxiogène comme truc :confused ca colle pas avec le genre shonen je trouve... et puis c'est complètement con, big mom aurait aucun mal à trouver une autre meuf à marier, vu comment elle s'en bat les steaks de ses enfants ... et côtés Vinsmoke c'est encore pire, je me demande si ils savent seulement comment s’appelle la marié :lol ils méprisent le monde entier ces mecs là et ils en ont rien à foutre de Sanji
Au contraire ça mettrait plusieurs claques à Big Mom de manière symbolique :
- ça montrerait qu'elle ne peut manipuler ses pions les plus importants comme elle le souhaite
- on pointe souvent du doigt que les gens on peur de mourir à cause de ses menaces, ben pudding se ôterait elle-même la vie et ça va faire rager d'autant plus Mom qu'elle ne pourra pas se venger comme elle veut le faire pour Lola.

Et puis immagine le putain d'enchainement :

Pudding se suicide
Mom se dit : "eh merde... bon il me reste plus qu'à ouvrir la boite du monde sous-marin"

et là : BOOM

imagine la putain de tête de rage de la mort qui tue à ce moment précis.
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

Un suicide, dans One Piece ? J'y crois pas une seconde, ça colle pas à l'image du manga. Au pire du pire, elle s'enfuit en se sachant vouée à mourir, mais un suicide ? Non.
Image

Kyø!
Sergent

Message par Kyø! »

C'est surement l'idée qu'elle a en tête mais il est clair que ça ne se fera pas dans One Piece, je ne vois pas non plus Oda faire cela à l'un de ses personnages. Sauf peut-être en flashback à moitié sous-entendu.

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Lord Kitetsu a écrit :Un suicide, dans One Piece ? J'y crois pas une seconde, ça colle pas à l'image du manga. Au pire du pire, elle s'enfuit en se sachant vouée à mourir, mais un suicide ? Non.
Certes ce fut un suicide raté, mais tu oublie Lacuba, le pirate qui s'était tranché langue avec ses dents pour ne pas finir esclave.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

Et Kaidou dont c'est le passe-temps préféré.

Répondre