[SPOIL] Chapitre #848 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Teka230
Moussaillon

Re: Chapitre #848 trashcussion

Message par Teka230 »

Par contre question : que compte faire big mom avec les poneglyphes sans Robin ?

skwid
Capitaine

Message par skwid »

Teka230 a écrit :Par contre question : que compte faire big mom avec les poneglyphes sans Robin ?
18 posts, 1 question qui tue => Je trouve que tu as un bon ratio.

(Moi ? Non j'ai pas de réponse, même si cette semaine je hante sévère le topoc)
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Bah probablement, il y a d'autres gens qui savent déchiffrer :p
Ou alors les ponéglyphes rouges sont lisibles autrement
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Kdom
Lieutenant

Message par Kdom »

skwid a écrit : (Mais on peut encore être surpris d'ici la fin de l'année... "Sanji's year"... Il va tout faire péter... On a combien de chapitres encore ? Deux ? Trois ?)
Les années de One Piece ont plus de 365 jours

Ben sur l’ile des samourais il y en a qui savent les lire aussi. C’est pour ca que Kaidou voulait les capturer

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :
Lord Kitetsu a écrit :
Psykoli a écrit : Sinon j'ai adoré Brook : c'est la première fois qu'il est réellement classe depuis sa toute première apparition dans le manga en ce qui me concerne.
Rien qu'avec ça, tu perds toute crédibilité.
Je dirais que t'as plutôt aucun argument pour le défendre, mais attends je vais te donner matière :)

OULALA... attention Brook le personnage de ouf...
- Qui s'est fait rosser par ryuma durant Thriller Arc et n'a brillé qu'une fois contre.... un zombie araignée même pas top officier de l'équipage de moria
(on saute shabondy arc vu que tlm s'est fait dégager de manière égale par kuma)
- Arc des hommes poissons : ATTENTION j'ai battu un homme poisson sans capacité du démon, qui utilisait des stratégies de merde et qui utilisait comme seule arme une chaine avec des poids...
- arc Punk hazard : spectateur
- arc dress rosa : en vacacance
- arc zou : ce serait fait enlever comme une merde si sanji ne l'avait kické avec nami.

bref je le répète, il brille réelle ici et dégage pas une aura de victime bon pour tuer des méchants secondaires.

Image
Donc en gros pour toi, le seul moyen pour un perso d'être classe, c'est de battre un adversaire "fort" ?
Image

Lord Kitetsu
Empereur

Message par Lord Kitetsu »

J'en ai un d'argument, mais ça va attaquer tes goûts personnels. Qui sont eux-mêmes des arguments. Tu es toi-même le plus grand argument sur ce que tu juges classe ou pas.

Sinon, comme dit Monky, Brook est déjà classe. Plein de fois. Le fait qu'il ne batte pas d'adversaire surpuissant ne démérite pas sa classe. C'est un putain de squelette avec une coupe afro, merde.
Image

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Lord Kitetsu a écrit :J'en ai un d'argument, mais ça va attaquer tes goûts personnels. Qui sont eux-mêmes des arguments. Tu es toi-même le plus grand argument sur ce que tu juges classe ou pas.
blablabla en gros en déchiffrant ça donne :
"j'ai pas d'arguments mais pour te faire chier j'aimerais t'attaquer sur d'autres trucs mais comme ça n'a absolument rien à voir avec le thème du débat (qui est je rappelle "l'utilité passée de brook au sein de l'équipage") eh ben je peux pas te les sortir"
voilà en gros.
Lord Kitetsu a écrit :Sinon, comme dit Monky, Brook est déjà classe. Plein de fois. Le fait qu'il ne batte pas d'adversaire surpuissant ne démérite pas sa classe. C'est un putain de squelette avec une coupe afro, merde.
Mais lol tu sors ça pour ensuite me dire, à moi, "le simple fait de dire ça te fait perdre toute crédibilité".
c'est l'hôpital qui se fiche de la charité en fait...
Monkey D a écrit :[Donc en gros pour toi, le seul moyen pour un perso d'être classe, c'est de battre un adversaire "fort" ?
Pardonne moi, j'ignorai que One Piece était en réalité un thriller de harem romantique sportif avec un soupçon de stratégie.
Perso je pensais que c'était un shounen pur et dur dont le credo du jump était je cite
"Effort, amitié, "victoire

(edit : pitié pitié pitié pas de débat philosophique sur la notion d'effort et de victoire pitié pitié pitié pitié pité)
Image

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Psykoli a écrit :
Monkey D a écrit :[Donc en gros pour toi, le seul moyen pour un perso d'être classe, c'est de battre un adversaire "fort" ?
Pardonne moi, j'ignorai que One Piece était en réalité un thriller de harem romantique sportif avec un soupçon de stratégie.
Perso je pensais que c'était un shounen pur et dur dont le credo du jump était je cite
"Effort, amitié, "victoire

(edit : pitié pitié pitié pas de débat philosophique sur la notion d'effort et de victoire pitié pitié pitié pitié pité)
commildit.png
commildit.png (131.6 Kio) Consulté 2569 fois
Image

Zhatan
Chef d'Etat Major

Message par Zhatan »

Des persos classes qui ont battu personne il y en a plein dans OP.
Ou des persos classes qu'on n'a jamais vu se battre.
« Tout en respectant les femmes, on peut aussi accepter de les frapper. » - Lord Kitetsu, dit "le gentleman
Nouveau ! (28/09) https://adroiteetagauche.wordpress.com/ ... us-serons/

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Monkey < "Je comprends rien" mais...
Je vois toujours pas d'arguments...
(mine de rien c'est vrai que crocodile et moi on partage presque le même point de vue si c'est là où tu voulais en venir)

Zhatan < ne change pas de sujet : en quoi BROOK était classe avant ce chapitre ?
Tu as 3 heures pour rendre ta dissertation.
Image

Répondre