[SPOIL] chapitre #842 trashcussion

Préfixé de [SPOIL] si nécessaire et sans informations dans le titre ;)
Kdom
Lieutenant

Re: chapitre #842 trashcussion

Message par Kdom »

Monkey D a écrit :Cette histoire d'échanges de cadeaux...le cadeau de Sanji va t-il lui exploser à la figure ? >_>.

Bon j'espère que Bropper et Carotte vont trouver le moyen de se débarrasser de Brûlée !
Oui c’est sur que ce serait le moment idéal de voir la bombe jouer son rôle. Mais après quelle implication ça aurait ? Aucun des 2 camps n’a d’interêt à annuler le mariage.

Sinon pour Chopper et Carotte je suis d’accord. Courir pendant 11h ça suffit, il faut passer à l’action maintenant et mériter son nouveau surnom

Monkey D
Capitaine Corsaire

Message par Monkey D »

Kdom a écrit :
Monkey D a écrit :Cette histoire d'échanges de cadeaux...le cadeau de Sanji va t-il lui exploser à la figure ? >_>.

Bon j'espère que Bropper et Carotte vont trouver le moyen de se débarrasser de Brûlée !
Oui c’est sur que ce serait le moment idéal de voir la bombe jouer son rôle. Mais après quelle implication ça aurait ? Aucun des 2 camps n’a d’interêt à annuler le mariage.

Sinon pour Chopper et Carotte je suis d’accord. Courir pendant 11h ça suffit, il faut passer à l’action maintenant et mériter son nouveau surnom
Je sais pas pour Big Mom, quand je la vois être presque déçue de ne plus avoir de nouvelles de Luffy "cette vermine...toutes ces paroles et bravade n'étaient que pour le show ?" j'ai presque l'impression qu'elle souhaite qu'il débarque au mariage et fasse tout capoter.
Enfin dans tous les cas, l'explosion de la bombe aura certainement des conséquences.

Et sinon, faut voir quand Brulée s'est réveillée après s'être pris la foudre de Nami :p. Je suis pas sur que ça fasse 11h qu'ils courent.
Image

Matchoss
Lieutenant

Message par Matchoss »

skwid a écrit :Pour ce qui est des renforts, ça me paraît délicat... Je veux dire, Cracker c'est vraisemblablement un des trois plus forts de l'équipage de Big Mom (sans compter Big Mom elle-même j'imagine), donc on envoie qui en renfort ? Deux lieutenants d'un coup, c'est peut-être un peu extrême ; ça prendrait tout de suite des airs de guerre mondiale.
On envoie Jinbe pour aller taper Luffy.
Plus sérieusement, je serais pas surpris que l'on ai une petite confrontation entre les deux.

Psykoli
Baobab prismatique

Message par Psykoli »

Monkey : Mom sait que Luffy est un D donc je pense qu'elle veut surtout l'affronter plutôt qu'il fasse capoter le mariage
Image

Répondre